C'est la fin de barca...
ya 30 points d'écart avec valence cf
Le Real donne l'impression d'être une équipe de bourrins seulement contre le Barça, parce que forcément face à des feux-follets qui ont 80 % de possession n'importe quelle équipe multiplie les fautes et les cartons. Mais ce n'est pas une équipe violente dans l'absolu.
Dommage que Messi n'as été bon que par intermittence. Real.
Messi et Ronaldo, comment ils accélèrent
YES YES YES YES YES YES YES YES YES YES YES YES YES YES YES YES YES YES YES YES YES YES YES YES YES !!!!!!!!!!
JERRY des Madrilix qui disent que c'est une correction, que le barça a était humilié et toutes les âneries dans le même genre
Mais c'est vrai que vous devez être heureux d'avoir gagner vu que sa faisait quand même un ptit moment que ca n'était arriver en championnat hein ?
l'arbitrage pro-barca c'est fini ou quoi ?
a chier l'ambiance au barça se soir vous ne trouvez pas???
Real
Le barça qui perd deux matchs cruciaux de rangs
L'arbitre n'était pas de leur côté ce soir
Et le 3-1 était proche l'oubliais pas
Enfin il y a un arbitre qui arbitre pareil pour les deux équipes Vous n'avez pas l'habitude hein les barcelonais ?
Coentrao s'est bien rattrapé par rapport au match du Bayern, mérité rien à dire.
J'ai ri des footix qui disent " on n'est champion "
Vous me faites honte.
le barça est un club de vieux pantouflards désormais ! seulement bon pour une place de second choix, il va falloir s'y faire
Je suis déçue pour le barça, une victoire aurait promis de belles dernières journées... Même si je préfère le barça, il faut reconnaitre que madrid à bien joué. Bonne défense
Cristiano ballon d'or 2012 !!!!
Le Real Champions + finale de ldc (jspr) c'est bon sa
Isabelle !