Se connecter

Sport

Football

Sujet : Olympique de Marseille
DarkDick
Niveau 10
30 septembre 2012 à 16:51:54

"c'est bien pour ça que tu défends les Ayew, que tout le monde déteste à Marseille. "

Faut pas déconner.

ReneMalleville
Niveau 10
30 septembre 2012 à 16:52:00

N'importe quoi :rire: les Ayew détéstés à Marseille :rire: putain elle est bonne

Limo
Niveau 10
30 septembre 2012 à 16:52:01

tu dis quoi debeve, les ayew detestés a marseille? :rire:

nimporte quoi

Skysports
Niveau 10
30 septembre 2012 à 16:52:05

Alexlecj Voir le profil de Alexlecj
Posté le 30 septembre 2012 à 16:50:38 Avertir un administrateur
"Ouais mais quand tu supportes un club "important" c'est pas possible d'être impartial à 100%.
Pourquoi crois-tu que les meilleurs modos du FF sont Gangdu, Cousin et Bebert ?"

Les trois que tu cites ne chient pas à la gueule de leur voisin. Je suis convaincu qu'un supporter des trois gros de France en est capable.

:d) Moi.

RachelGreen
Niveau 10
30 septembre 2012 à 16:52:23

André ne m'a pas fait taire, heureusement qu'il est généreux dans l'effort et qu'il n'a pas le même mental que le ptit frère sinon je l'aurais déjà insulté de tout les noms :-(
à croire qu'un frère a été élevé par le père et l'autre par la mère :snif:

pépite du club :rire:

Rafidine
Niveau 10
30 septembre 2012 à 16:52:29

P T D R... TOUT les Marseillais détestent les frères Ayew, première nouvelle... :-(

Hyppia
Niveau 10
30 septembre 2012 à 16:52:59

Non mais chaud, il y en a aucun des 3 qui habitent Marseille et ils remettent en cause ta parole, c'est abusé :-(

ReneMalleville
Niveau 10
30 septembre 2012 à 16:54:12

Les cordonniers sont toujours les plus mal chaussés comme on dit hein :ok: Sors de chez toi tu verras que les Ayew sont pas dénigrés comme tu l'affirmes à Marseille

Limo
Niveau 10
30 septembre 2012 à 16:54:19

jhabite a marseille

Rafidine
Niveau 10
30 septembre 2012 à 16:55:59

Je squatte Marseille et j'ai squatté le Vélodrome, et jamais de la vie un gars m'a dit détester les frères Ayew, loin de là même :-(

Rafidine
Niveau 10
30 septembre 2012 à 16:58:11

Déjà André est adoré, surtout pour sa combattivité sur le terrain, après Jordan on l'a pas tellement vu, mais tous les gens avec qui j'ai parlé disent de lui qu'il a un potentiel monstrueux, peut être même plus que son frère, mais heureusement qu'il y a ce forum pour lire de telles choses :rire: :-(

Limo
Niveau 10
30 septembre 2012 à 16:59:32

non Jordan est critiqué aussi a marseille, mais on a envie qu'il progresse, dailleurs les encouragements quand il est rentré contre evian en sont la preuve

Hyppia
Niveau 10
30 septembre 2012 à 17:01:10

Dois-je accorder de l'importance a un type qui a pour pseudo le prénom d'un joueur qu'il connaît depuis 2 mois ? Sérieusement, c'est ça être un supporter ? :-(

Rafidine
Niveau 10
30 septembre 2012 à 17:01:52

Oui par rapport à son comportement :( (Jordan)

Mais Ptank dit qu'il est clairement nul et qu'il ne percera jamais en pro, or à Marseille ils sont unanimes au sujet de ses qualités footballistique quand il parle de lui.

kooun
Niveau 8
30 septembre 2012 à 17:02:13

Prochain match de championnat :

-----------Mandanda-----------
--Fanni--Nkoulou-Mendes--Morel--
--------Kabore---A.Ayew--------
Amalfitano -- Valbuena -- Gignac ou Jordan
-------------Rémy ou Jordan-----

Mendes si il fait un bon match contre limassol faut qu'il joue et qu'on replace fanni a droite et kabore dans l'axe (leurs vrais postes). Cheyrou faut le mettre sur le banc ca suffit maintenant il est definitivement trop irregulier ce mec. Et devant faut 2 attaquants pour avoir de la presence devant le but (Remy - Jordan - Gignac peut importe)

Startsplint
Niveau 10
30 septembre 2012 à 17:02:26

Avoir un pseudo jeune ==/== Ne pas être supporter hein

Hyppia
Niveau 10
30 septembre 2012 à 17:03:01

On est unanime pour dire qu'il a un caractère de merde et qu'il est pistonné par son frère et papa parce qu'il n'a pas le niveau professionnel, là oui on est d'accord.

RachelGreen
Niveau 10
30 septembre 2012 à 17:03:13

André est adoré juste parce qu'il mouille le maillot et qu'il a un bon placement/bon jeu de tête aux abords de la surface, c'est pas un tricheur. Il n'empêche que techniquement sur un côté c'est limité et qu'il garde le ballon bien trop longtemps dans ses pieds.

Jordan j'ai déjà un avis bien tranché sur lui et ça ne changera pas, vu qu'il ne changera pas.

Il n'est pas difficile de dire qu'entre les deux frères, andré est celui qui a le plus de chance de réussir.

Les trois-quart des types s'en foutait s'il s'était cassé à Reading pour 3M d'€, d'ailleurs les dirigeants l'ont bien compris que ce type n'est pas une pépite, sinon ils auraient pas été tenté de le vendre pour une bouchée de pain.

Rafidine
Niveau 10
30 septembre 2012 à 17:03:41

Mais quel est le rapport putain ? :rire:

Paye ton manque d'arguments Debeve.

Continues à affirmer des choses fausses :ok:

Limo
Niveau 10
30 septembre 2012 à 17:04:06

il plante des buts et il est decisif pour l'instant, c ce qu'on lui demande

Sujet : Olympique de Marseille
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page