Se connecter

Sport

Football

Sujet : Olympique de Marseille
RachelGreen
Niveau 10
17 octobre 2012 à 00:17:50

Mais t'es pas objectif pour un sou toi non plus, sans la tête du gros Benz comme tu dis, Menez il le met pas son but. :hum:

Rafidine
Niveau 10
17 octobre 2012 à 00:18:22

Bien dit Ptank :ok:

Par exemple ça nous dérange pas de dire que Matuidi a été très bon, osef de la rivalité c'est un match des Bleus là :(

Après que Menez ait beaucoup de qualités techniques et de dribbles OUI, mais est-ce qu'il peut apporter quelque chose à ce collectif ? Non Je ne pense pas :-(

-FFwaw-
Niveau 10
17 octobre 2012 à 00:18:45

Non mais moi je dis ce que j'ai vu : Menez nous a permit de tenir le 1-0 et de pas s'en prendre un autre et c'est véridique si tu regarde son placement a chaque fois dans le match.

Apres offensivement il n'a pas eu de chance, son but refusé et son corner bien tiré ou Koscielny (je crois) se plante. Après bien entendu que Valbuena a été meilleur quand il est rentré mais ca ne faisait aucun doute ca. Mais en l'abscence de Rémy, la titularisation de Menez n'est pas un pur scandale (et je retourne ma veste apres ce match).

MouraLucas
Niveau 8
17 octobre 2012 à 00:18:46

RachelGreen
Posté le 17 octobre 2012 à 00:17:50
Mais t'es pas objectif pour un sou toi non plus, sans la tête du gros Benz comme tu dis, Menez il le met pas son but.

Passe décisive oui et ? J'ai pas dis qu'il n'arrivait pas à faire des passe décisives, lis mieux que ça.

Startsplint
Niveau 10
17 octobre 2012 à 00:18:52

Benzema ne marque pas parce qu'il s'en fout de l'EdF.

RenatoCivelli
Niveau 10
17 octobre 2012 à 00:19:24

Non mais la ou je suis d'accord c'est qu'il faudrai essayer d'associer Valbuena & Menez , un qui distille et l'autre qui créer le décalage avec ses appels , çà pourrait vraiment etre pas mal.

CrAbbath
Niveau 10
17 octobre 2012 à 00:19:59

Benzema a eu 2 ou 3 occasions de but quand même une de ses frappes était vraiment bien placé et aurait pu finir en but je vous trouve un peu dur :(

MathieuGodmer
Niveau 62
17 octobre 2012 à 00:20:21

Que ce soit Menez, Benzema ou Ribéry ils pouvaient rien faire en 1ère période.
Ils défendaient beaucoup et touchaient pas un ballon

RachelGreen
Niveau 10
17 octobre 2012 à 00:22:03

Mon pote t'essaie de te cacher derrière un but refusé pour te convaincre que Menez est plus utile que Benzema. T'es pas sérieux :fou:

A la limite tu veux cracher sur Benzema, vas-y, je t'en prie, fais toi plaisir sur l'action où il reçoit un centre de Ribery et qu'il met mal son pied en opposition. Mais ne va pas sucer les buts de Menez quoi :-(

Ce sont des buts tout faits, chacun d'entre eux.

-FFwaw-
Niveau 10
17 octobre 2012 à 00:22:13

Un a degagé c'est Gonalons par contre. Lui je peux plus me l'encadrer (et si papi Aulas n'est pas content, on le remplace par Grenier).

Rafidine
Niveau 10
17 octobre 2012 à 00:23:05

Ce qui est bien c'est que cette équipe commence à prendre forme.

Au milieu Matuidi, Ribery, Valbuena ont gagné leurs places derrière Benzema seul en pointe.

Reste une incertitude, le côté droit, croiront tous les doigts pour que ça soir...LOIC RÉMY :bave: :bave: :ange:

J'y crois :oui:

MouraLucas
Niveau 8
17 octobre 2012 à 00:23:55

Et toi tu amoindris l'importance de son but.

Je veux pas spécialement craché sur Benzema, mais Menez dès qu'il a eu l'occasion de marqué il l'a fait, Benzema il a le ballon devant Casillas et il arrive à la mettre au dessus.

Mr_OM
Niveau 10
17 octobre 2012 à 00:24:03

Ouais Gonalons c'est clair qu'il a pas du tout sa place.

Après Benzema un petit tour sur le banc histoire de lui montrer qu'il n'est pas intouchable ça pourrait être bien. Ce qui m'attriste c'est que le jour où il va marquer beaucoup vont oublier tout ses matchs de merde ...

Rafidine
Niveau 10
17 octobre 2012 à 00:24:24

Ah ok mes fautes :hap:

Je suis fatigué, bonne nuit et vive Mathieu :bave: :hap:

RachelGreen
Niveau 10
17 octobre 2012 à 00:24:50

Benzema est incontournable en sélection, je vois même pas pourquoi j'en parle. Si encore c'était une brêle, qu'il courrait pas, qu'il ne se procurait pas d'occaz, qu'il n'était pas décisif, qu'il ne distillait pas de bons ballons, ok, mais c'est pas le cas :-(

Après sur le côté droit je doute qu'il y ait mieux que Menez de toute façon, donc va falloir faire avec.

Mr_OM
Niveau 10
17 octobre 2012 à 00:25:31

Benzema j'en peux vraiment plus, le mec est nonchalant, il passe pas un dribble, il est jamais dangereux, jamais à sa place c'est à dire en pointe. Et le mec arrive quand même à se faire rattraper par Busquets, c'est inquiétant :pf:

-FFwaw-
Niveau 10
17 octobre 2012 à 00:25:41

Benzema tu le met dans les gros matchs titulaire obligatoirement. Par contre contre les équipes boisées il est transparent. Si Gignac continue a planter il reprendra sa place.

Mr_OM
Niveau 10
17 octobre 2012 à 00:26:13

Alors là Ptank j'suis pas d'accord du tout. Benzema apporte vraiment rien.

Skysports
Niveau 10
17 octobre 2012 à 00:26:34

Benzema est incontournable en sélection, je vois même pas pourquoi j'en parle. Si encore c'était une brêle, qu'il courrait pas, qu'il ne se procurait pas d'occaz, qu'il n'était pas décisif, qu'il ne distillait pas de bons ballons, ok, mais c'est pas le cas

:d) Euh non justement, c'est pas le cas.

Le mec est censé nous tirer vers le haut, et il fait rien. Comparé à un Zlatan qui joue avec des burnes suèdoises, c'est rien du tout.

-FFwaw-
Niveau 10
17 octobre 2012 à 00:27:42

Non Mr_OM, Benzema est juste un attaquant qui plante pas, comme un Henry a son age (il avaient le meme ratio je crois), un jour ou l'autre il y aura un declic et il plantera tel un Klose a 30 ans.

Sujet : Olympique de Marseille
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page