Se connecter

Sport

Football

Sujet : Olympique de Marseille
PetitPataPonche
Niveau 10
12 novembre 2012 à 18:18:40

Je viens de rentrer avec la Bible du jeux vidéo entre les mains: Black Oups II :bave: Salut les copains j'vais geeker :rire2:

RenatoCivelli
Niveau 10
12 novembre 2012 à 18:25:40

Enflure je l'aurais que demain , mais je connait le jeu donc je spoil osef :ok:

Tu incarnes un soldat :ouch: :bave:

Tafoxei
Niveau 52
12 novembre 2012 à 18:29:19

Cette régression dans les CoD d'année en année :malade:

Première fois sûrement que j'en achèterais pas un :(

PetitPataPonche
Niveau 10
12 novembre 2012 à 18:29:35

Non mais je blaguais, je vais geeker sur mon TD de constit ce soir :hap:

En plus, je ne pense pas le prendre. Samedi j'vais aller à Auchan mais je pense plutôt me prendre AC 3 voir Borderlands 2 avec plutôt que Black ops.
BO II me tente mais je préfère attendre pour voir les critiques. J'avais fait ça pour MW3, ça m'a évité de claquer 70 euros dans la daube marketing.

RenatoCivelli
Niveau 10
12 novembre 2012 à 18:30:29

+1 pour la régression à partir de MW2 & MW3 , mais Black Ops était juste génial , mon préferer avec COD 4.

Tafoxei
Niveau 52
12 novembre 2012 à 18:35:06

Le 4, le 5 et Mw2 étaient géniaux mais après ça a baissé en qualité

PetitPataPonche
Niveau 10
12 novembre 2012 à 18:35:14

Non mais de COD 2 à COD 5, c'était la confirmation ultime des Call of.
Même Black Ops c'était d'la daube en boîte. Déjà visuellement, aucune progression depuis COD 4 (encore COD 5 tu te dis, en un an ça passe). Le gameplay n'a pas évolué d'un pouce, à part pour les kikoos épileptiques atteint de tourbillonisme aigu.

Et la communauté a été pourri par l'arrivée massive des killstrick en tout genre et des atouts improbables. COD 4, tu avais pas énormément d'atout et 3 killstrick, c'était largement suffisant.
Avec leur connerie de Bombe IEM, nucléaire, ça incite les gens à camper comme des porcs pour continuer leurs séries qui n'ont aucun mérite.
Dans COD 4, tu n'avais pas ça, ou du moins à moindre mesure. Les joueurs pensaient plus à gagner la partie qu'à faire des scores de fou qui ne servent à rien.

Bref, j'attends de voir, mais ça risque d'être encore sans moi.

RenatoCivelli
Niveau 10
12 novembre 2012 à 18:36:51

C'est çà PPP , la méthode de jouer à changé , les gens prefèrent tuer 50 mecs et perdre , que d'en tuer 30 et gagner :(

PetitPataPonche
Niveau 10
12 novembre 2012 à 18:37:15

Désolé du DP, pour Black Ops, les développeurs s'étaient rendu compte du soucis des kikoos 360 pourrissant les parties et ils avaient réduit la possibilité d'en faire (du moins il fallait beaucoup plus de technique pour faire un flash ou trick avec le L96), du coup pendant une période, énormément de joueurs étaient revenu sur MW2 avant une MAJ rendant plus
facile les choses.

Tafoxei
Niveau 52
12 novembre 2012 à 18:38:19

C'est vrai que le gros défaut de Mw2 c'était la communauté et les killstreaks où en 2mn t'avais l'hélico abusé

RenatoCivelli
Niveau 10
12 novembre 2012 à 18:38:24

Y'a rien de plus insuportable que les kikoos sniper de toute façon.

PetitPataPonche
Niveau 10
12 novembre 2012 à 18:39:01

La seule connerie qu'a fait Treyarch pour COD 5 (qui était excellent aussi), c'était de ne pas dissocier les joueurs ayant les packs de ceux ne les ayant pas.
Ce qui faisait que sans avoir les packs, tu passais 50 ans à chercher une partie, tu en faisais une puis tu étais dégager.
Une technique commerciale incitant à acheter les packs, heureusement qu'ils ont changé ça avec BO.

Tafoxei
Niveau 52
12 novembre 2012 à 18:43:39

Le 5 était vraiment super, la campagne ça te donnait envié de la faire et de la finir alors que BO/Mw3 la campagne je la trouve nul, il y avait des vrais bonnes armes, le mode zombie qui était vraiment bien. Pour moi le seul défaut c'est le truc des packs et la présence du tank en ligne avec ceux qui en abusaient.

PetitPataPonche
Niveau 10
12 novembre 2012 à 18:44:07

Ouais mais le soucis avec les kikoos-sniper c'est que c'est la masse grandissante et marketing des COD. Le mec va montrer ses exploits sur YT, d'autres gamins qui n'ont pas le jeu vont rêver d'avoir son succès, vont acheter le jeu etc etc.

Alors que toi le joueur lambda. Tu vas payer 70 boules pour t'amuser avec toutes les armes, voir gagner avec ta team. Sauf que tout le monde trouve ça "facile" de faire des cartons à la M16 (mon 42-0 en MME avec la M16 était passé comme une goutte d'eau parce que "Les fusils d'assaut c'est trop facile). Du coup tu te fais insulter quand tu vas en Recherche (le mode qui était le plus intéressant et demandait une certain maîtrise), tu te fais insulter dans les autres modes parce que "Oé mé tu laiss pa fer lé sniper pr leur 360, c pa ekitabl".
Tu peux montrer des vidéos d'une maîtrise qui frôle le génie sur YT, tu n'auras aucune masse qui te regardera car si c'est pas du sniper c'est nul.

Donc au final, autant faire plaisir à la masse :o))

RenatoCivelli
Niveau 10
12 novembre 2012 à 18:53:11

Ouais faut faire vendre.

Mais j'ai aucun scrupule à les étaler un par un perso , justement je suis meme plus fourbe avec cette espèce :content: . Mais bon , j'ai découvert BF3 avec son teamplay , et la franchement c'était parfait :content:

Krusty
Niveau 9
12 novembre 2012 à 18:54:06

J'viens d'acheter un cochon d'inde péruvien pour mon ptit frère :cute:
OMG comme c'est trognon :cute: :coeur:
c'est cher aussi, 40e la bestiole :noel:

PetitPataPonche
Niveau 10
12 novembre 2012 à 18:55:21

La même. BF 3, c'est le summum du teamplay. Seulement, quand tu es seul, putain tu te fais chier :ouch:
Encore quand tu as 3 de tes potes, ça peut gérer. Mais quand tu es seul avec des kikoos-COD qui veulent montrer qu'ils ont du skill (non parce que j'ai déjà vu des types tenter des 360 avec des sniper, sur BF...), c'est horrible :hap:

PetitPataPonche
Niveau 10
12 novembre 2012 à 18:57:23

Moi je cherchais un chaton persan, j'ai pas trouvé à moins de 200 euros :hap:
Puis j'ai rappelé ma proprio pour lui demandé de modifier le contrat, elle ne veut pas :-( Du coup je reste seul :snif2: :o))

Krusty
Niveau 9
12 novembre 2012 à 18:58:12

Jveux un chaton aussi :bave: Mais je risquerais de bader en le voyant grandir :-( :noel:

Bloody_Race
Niveau 34
12 novembre 2012 à 18:58:33

Flemme de lire vos posts, mais moi j'ai préco BO2 à 50 balles, je le recois demain, j'le fini en 1 semaine si j'ai le temps avec le taf, je tate un peu le multi, et j'le revend 40€ comme neuf :cool:

Sujet : Olympique de Marseille
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page