Se connecter

Sport

Football

Sujet : Olympique de Marseille
Pseudo supprimé
Niveau 10
13 novembre 2012 à 19:05:14

T'es qui Krusty au fait ?

Par contre le fait qu'il m'ait dit de dégager ça je vais le balancer a mes grands parents ils vont l'engueuler méchant.

Krusty
Niveau 9
13 novembre 2012 à 19:06:17

ptank

Bloody_Race
Niveau 34
13 novembre 2012 à 19:06:17

Ouai moi aussi j'en parlerais dans la famille. :(

Et ta mere en pense quoi ?

ripcurlbordeaux
Niveau 9
13 novembre 2012 à 19:08:39

35 ans de stérélité à Chaban, please préserver cette série dimanche : :sournois:

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 novembre 2012 à 19:10:09

C'est la triste vérité bloody ce sont des enfoirés j'ai l'impression qu'on leur a fait un lavage de cerveau. Moi depuis février j'en suis malade. Je me demande même si j'ai pas fait une depression a cause de ça. J'en parle seulement a vous et a mon meilleur pote ça me permet d’extériorisé. Parce que la il est même plus question de squattage mais carrément de me mettre dehors a moi quoi... J'ai toujours été le gros pigeon pour mon père, je suis celui a qui il demandait toujours du fric pourtant c'est a mon frère qu'il donne sa marque de respect et de gratitude. Je lui pardonnerai jamais ça.

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 novembre 2012 à 19:13:04

Ok ptank. :hap:

Ma mère a peur de se mettre mon frère a dos donc elle est prise entre 2 feux... comme je l'avais déja dit une fois ma mère a dit a la pouf de dégager mot pour mot. Bah elle est allé voir directe mon frère dans la chambre en pleure en lui montant la tête comme quoi ma mère est une fouteuse de merde etc...

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 novembre 2012 à 19:13:40

J'avais capté Dex. :noel:

ripcurlbordeaux
Niveau 9
13 novembre 2012 à 19:14:30

C'est la triste vérité, on est votre bête noir, admettez-le...
Enfin j'évite de trop parler, si on perd après :peur:
A dimanche :cool:

Krusty
Niveau 9
13 novembre 2012 à 19:14:30

gg le timing dex :rire:
T'inquiète ça s'arrangera un jour, quoiqu'il arrive, il ne faut pas te mettre à dos ta famille. quelques soient les tensions qu'il peut y avoir, faut rester dans l'idée que la famille tu n'en as qu'une, ne passe pas ce qu'il te reste de ta vie à haïr un membre de ta famille, c'est inutile..

même ton frère, j'espère vraiment que tes rapports avec lui s'arrangeront avec le temps, en attendant prend sur toi, vis pour toi..

Krusty
Niveau 9
13 novembre 2012 à 19:16:18

rire, on parle pas de simples amis là, la famille c'est sacré, et malgré tout les différents qu'il peut y avoir avec eux, à un moment donné de ta vie tu te dois de faire ce qu'il faut pour que les rapports familiaux soient meilleurs.. surtout quand il s'agit dans le cas de brody de son père et de son frère

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 novembre 2012 à 19:22:19

Ca fait un mois et demi que j'ai pris mes distances. Ca fait 2 mois et demi que je parle pas a mon frère. Mon père m'insupporte de plus en plus. La les nerfs commencent a revenir, j'sais pas si on peut parler de rechute. A croire que on père préfère l'histoire de cul de mon frère (qui va pas s'éterniser) à son propre fils.
Tout ce bordel m'a fait ouvrir les yeux, l'image que j'avais de ma famille c'était que du fake en fait.

Bloody_Race
Niveau 34
13 novembre 2012 à 19:22:45

Non mais la famille c'est sacré, quand elle est derriere toi. A lire Brody, son pere le prend pour un chien qu'on abandonne sur l'autoroute quand on en a plus besoin.

Moi ce genre de truc, je les garde en moins, et jdis rien psq je vis sous leur toit, et je suis toujours dépendant financièrement, mais quand ca aura changer, soit j'me casse sans faire d'histoire, soit yaura des tensions pendant cette période et là j'me generais pas ...

Bloody_Race
Niveau 34
13 novembre 2012 à 19:23:49

Tu vas "rire" mais si tu peux, va courir, va faire du velo, achete toi un sac de frappe, va nager, ou d'autres conneries du genre. Au moins ca défoule et ca permet de faire le vide pendant une petite heure dans la journée, et ca fait toujours du bien.

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 novembre 2012 à 19:30:23

Ouais je vais reprendre la muscu, j'ai arrêté depuis un moment. Pour le footing je vais m'organiser ça :oui:

PetitPataPonche
Niveau 10
13 novembre 2012 à 19:32:27

Putain dégouté, j'arrive en TD, y'avait plus qu'une place tout au fond de la salle :hum:

Bloody_Race
Niveau 34
13 novembre 2012 à 19:34:05

Te plains pas, toi t'as eu une place, moi j'ai pas eu mon nexus :pf: :o))

Rafidine
Niveau 10
13 novembre 2012 à 19:35:49

:rire: :rire:

TenefixXx
Niveau 26
13 novembre 2012 à 19:35:58

Putain dur pour toi Brody, à ta place dans ton contexte j'aurais vraiment mal pris l'affaire... Ouais d'accord la famille c'est sacré, mais faire passer la copine de passage de ton frère avant toi, son propre fils, c'est vraiment fort... Après bon j'ai pas envie de porter un jugement, peut-être que ta colère et ta rage déforment légèrement la vérité, je sais pas, mais le fait que ton père t'invite à prendre la porte pour laisser frérot et sa copine pimbêche que lui-même ne peut pas encadrer d'après ce que j'ai compris, ça paraît beaucoup !

PetitPataPonche
Niveau 10
13 novembre 2012 à 19:41:38

Je l'aime bien Eric Naulleau :)

Mais... j'ai lu un livre de Zemmour et figurez-vous qu'il ne disait pas que des conneries :o)) Du moins je partageais son point de vue :oui:

coIdfinger
Niveau 43
13 novembre 2012 à 19:44:37

nettoyé

Sujet : Olympique de Marseille
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page