Se connecter

Sport

Football

Sujet : Olympique de Marseille
VladimirManchev
Niveau 10
28 novembre 2012 à 23:22:11

Petit message pour dire que vous êtes sacrément dur avec votre club :( Vous venez de faire je ne sais combien de match en 1 mois avec aucun banc , normal qu'à un moment ça coince ... Surtout que Lyon a eu un réalisme allemand en marquant à chacune des occaz et se prendre un but au bout de 5 min , ba ça tue le match .

Sans UEFA vous allez avoir un effectif avec plus de fraicheur et cela aura un rôle des plus importants dans 3-4 mois .

Skywalker
Niveau 55
28 novembre 2012 à 23:23:23

De toutes façon c'est pas nouveau hein, l'OM, c'est la mafia qui dirige. J'ai souvenir d'un match quand je jouais en club en u9, on avait affronté les u9 de Marseille, les entraineur de l'équipe en face nous avaient dit de ne pas gagner et notre coach nous avait demandé de perdre aussi. Déjà chez les gamins y'a des magouilles, alors chez les pros ... :hap:

DarkDick
Niveau 10
28 novembre 2012 à 23:23:57

On est pas durs,les quelques victoires par-ci par-la apaisent juste notre amertume mai son est conscient que ce club est dans la merde depuis de longues années

Tidus_013
Niveau 10
28 novembre 2012 à 23:24:09

Franchement les gars, Osef de savoir si avec DD c'était mieux ou pas.

La réalité aujourd'hui c'est qu'on a un des milieux les plus faibles qu'on ai jamais eu.

Cheyrou est dépassé (Et Dieu sait qu'il nous a apporté Benoît), Kabore ne mérite même pas de jouer en L1.

Qu'est ce que fou Eli ? Sérieux ! Aligne plutôt Barton-Abdullah que ça quoi. Et fait rentrer de temps à autre Cheyrou qui en jouant moins sera plus au point physiquement ..

DarkDick
Niveau 10
28 novembre 2012 à 23:24:17

mais on*

Skywalker
Niveau 55
28 novembre 2012 à 23:25:10

D'ailleurs en parlant de mafia, le père de Thomas Deruda à l'époque, c'était ( et c'est toujours je crois bien :noel: ), un "gros" de la mafia marseillaise, Jean Fernandez avait eu des pressions pour faire jouer Deruda alors que c'était une tanche finie :noel:

-Keryjames-
Niveau 7
28 novembre 2012 à 23:25:22

Faut confier les clés de l'entre-jeu aux blancs de l'équipe, ce sont les plus intelligents. :joker:

DarkDick
Niveau 10
28 novembre 2012 à 23:26:02

Le truc Abdullah c'est qu'il faut le faire rentrer beaucoup plus tôt dans le match.

Verratti au PSG par exemple commence déja à montrer ses limites et va finir grillé :ok:
Baup doit vouloir éviter ca

PetitPataPonche
Niveau 10
28 novembre 2012 à 23:26:30

Dexter_Moser Voir le profil de Dexter_Moser
Posté le 28 novembre 2012 à 23:23:27 Avertir un administrateur
Gigamac > C'est vraiment triste quand je te lis.

On va pas se mentir Dex', les 3 saisons de Deschamps à l'OM, on se faisait bien chier hein :o))
Mais lors des deux premières, on avait la réussite. Je te rappelle que notre titre de champion.. c'est grâce à Bordeaux qu'on le gagne en partie. Le seul truc, c'était la Coupe de la Ligue où on était toujours très bon :ok:
Mais en championnat, on avait assisté à de belles purges.

DarkDick
Niveau 10
28 novembre 2012 à 23:27:13

Deruda c'était le summum j'avoue

Startsplint
Niveau 10
28 novembre 2012 à 23:27:42

Je préfere voir des purges et gagner que jouer convenablement et perdre.

Mr_OM
Niveau 10
28 novembre 2012 à 23:27:59

Deschamps n'a rien fait d'exceptionnel, il a bénéficié, en partie, du travail de Gerets, mais avec lui qu'est ce qu'on s'est fait chié. Et comme je l'ai dis, la comparaison avec Baup est idiote, Baup ne disposant pas de moyens ...

Gigamac
Niveau 10
28 novembre 2012 à 23:28:00

Dexter_Moser
Posté le 28 novembre 2012 à 23:23:27
Gigamac > C'est vraiment triste quand je te lis.

Bah écoute je parle blindé d'expérience, j'ai des faits, des arguments. Moi aussi je suis triste, mais c'est la vérité c'est tout.
Tiens j'ai encore lu "DD a une aura, les joueurs comprennent l'amour du maillot avec lui" mais LOL Gerets les joueurs lui sautaient au cou et embrassaient leur maillot, leurs supporters, leur club, c'était du cinéma, mais c'était pas non plus dénué de sincérité.

Et je suis pas là à regretter Gerets quand un mec qui nous fait survivre à une troisième place très flatteuse sans effectif perd un match contre un Lyon très très très beau.

Après je ne sais pas manier le péremptoire, je ne sais pas dire "DD est grand, Lucho est son prophète" sans argument, juste balancer ça tout cru. J'ai pas l'habitude de parler dans le vent, c'est pourtant tellement facile de tout blâmer comme tu le fais avec Baup et d'idéaliser au contraire DD sans ménagement et sans fondement. C'est même bien trop simpliste...

DarkDick
Niveau 10
28 novembre 2012 à 23:28:10

D'ailleurs on était bien comiques ce soir avec notre maillot"Tous contre le cancer"Alors qu'on a Anigo et Labrune aux commandes

Ggeremy
Niveau 10
28 novembre 2012 à 23:28:27

Par contre les gars qui veulent scalper Diawara vous êtes injustes, il fait un bon retour depuis sa longue blessure ok il s'est planté ce soir c'est clair mais c'est pas le genre de mec à tergiverser.

Skywalker
Niveau 55
28 novembre 2012 à 23:28:40

Faut faire comme j'ai fais sur FM, licencier Anigo dès le début, et le remplacer par Cantona :hap:

Mr_OM
Niveau 10
28 novembre 2012 à 23:28:44

Bref on va pas parler de ça toute la soirée, faut passer à autre chose, aller de l'avant, et taper Brest dimanche.

Mr_OM
Niveau 10
28 novembre 2012 à 23:29:37

Ggeremy Voir le profil de Ggeremy
Posté le 28 novembre 2012 à 23:28:27 Avertir un administrateur
Par contre les gars qui veulent scalper Diawara vous êtes injustes, il fait un bon retour depuis sa longue blessure ok il s'est planté ce soir c'est clair mais c'est pas le genre de mec à tergiverser.

Il a été bon quand depuis qu'il est revenu ? Contre Lille il se fait prendre de vitesse par Roux ... ROUX QUOI ALLOOOOO :(

Startsplint
Niveau 10
28 novembre 2012 à 23:30:11

J'écoute RMC là et pas un mot sur Labrune qui rigole à 4-1 après le but de Rémy.

Juste au début où Riolo avait l'air de trouver ça normal :sarcastic:

DarkDick
Niveau 10
28 novembre 2012 à 23:30:24

Non,faut laisser place à la jeunesse sérieux,Diawara a fait tout ce qu'il pouvait pour l'OM mais rien n'est éternel

Sujet : Olympique de Marseille
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page