Se connecter

Sport

Football

Sujet : Olympique de Marseille
Antho59278
Niveau 53
09 décembre 2012 à 01:58:41

Dale c'est le perso de la série "The Walking Dead" IWillGetlt ^^ Je répondais à Dex qui en parlais juste avant

Sinon ouais Rémy, je comprends pas trop non plus du coup, apparemment il a dis qu'il veut marquer car ça lui ferait du bien et à l'équipe aussi. Eh bien on attends que ça Loic !

Jethro_Gibbs
Niveau 10
09 décembre 2012 à 02:01:50

Trées beau 6m de mandanda (accent mars) :hap:

mon perso préféré c'est daryl! :oui:

IWillGetIt
Niveau 10
09 décembre 2012 à 02:09:39

Han ok =)

On peut m'expliquer pourquoi on a prit Lucas Mendes 2,5M qui a très peu joué, qui est moyen, ni mauvais, ni transcendant, et qu'avec ces même 2,5M on aurait pu prendre Alessandrini ( Rennes l'a eu a 2,5M ) qui voulait venir, a l'amour de notre maillot et est un excellent joueur, on aurait gagné a Bordeaux avec lui, et je pense que son association avec l'excellent Valbuena de cette année aurait été purement dantesque !

Antho59278
Niveau 53
09 décembre 2012 à 02:16:47

Idem pour moi, c'est Daryl mon préféré :coeur: puis il joue bien son rôle je trouve ! C'est pour ça que devoir attendre février pour la suite, ça me saoule un peu :hap:

Pour Alessandrini, je pense surtout que les dirigeants voulaient renforcer la défense vu qu'on allait perdre M'Bia, puis il est pas mauvais, effectivement, disons qu'il doit encore prendre ses marques, puis il a beaucoup joué au Brésil, il est un peu lent et se fait prendre de vitesse parfois, mais bon, il corrigera surement ça avec le temps, après c'estvrai que 2,5 millions d'Euros, ça m'as surpris quand même.

Puis Alessandrini, même si il est très bon avec Rennes, je sais pas si ça aurait été pareil chez nous, même si ça aurait été un bon coup de le prendre aussi, il viendra peut être un jour, lui en as envie en tout cas

IWillGetIt
Niveau 10
09 décembre 2012 à 02:19:34

Non mais Mendes je l'aime bien, même si il est très très esseulé dans l'effectif aparamment, il est solo complet.

Le fait que, de aout à décembre, on a pas eu tant besoin de lui, alors qu'Alessandrini.. Contre Bordeaux, contre Troyes etc. Tu comprends ce que je veux dire ?

Moi je suis certains qu'il aurait réussi il a un style de jeu typiquement fait pour notre système et le jeu que veut Baup.

IWillGetIt
Niveau 10
09 décembre 2012 à 02:20:13

Et franchement, à 2,5M c'était cadeau, c'est ça qui m'embête..

Tu prenais Aless' à 2,5 puis Mendes l'hiver, la c'était bon !

DarkDick
Niveau 10
09 décembre 2012 à 02:22:51

Il nous faut plus de Sud-Am dans l'effectif :hap:

Même des Portugais ou des Esp. je crache pas dessus :cool:

IWillGetIt
Niveau 10
09 décembre 2012 à 02:24:40

Tu peux rêver, Anigo ne sait recruter qu'au Maghreb, welcome Kadir !

DarkDick
Niveau 10
09 décembre 2012 à 02:27:50

IWillGetIt Voir le profil de IWillGetIt
Posté le 9 décembre 2012 à 02:24:40 Avertir un administrateur
Tu peux rêver, Anigo ne sait recruter que des CANistes

IWillGetIt
Niveau 10
09 décembre 2012 à 02:30:28

Anigo veut que l'équipe soit à l'image de la ville, c'est comme les comoriens, Abdallah qui est mon chouchou, peut-être Bakar s'il vient, il veut que la ville se reconnaisse en l'équipe je pense.

DarkDick
Niveau 10
09 décembre 2012 à 02:33:26

Ouais mais bon,avec 2 joueurs c'est bon.A Marseille à chaque CAN,t'as quasiment la moitié de l'effectif qui fout le camp,Dieu merci Nkoulou et son équipe ont fail :hap:

IWillGetIt
Niveau 10
09 décembre 2012 à 02:34:38

Clair, et Dieu merci, le Burkina va gagner la can ( :rire: ) et Kaboré marquera le but de la victoire face aux éléphants !

DarkDick
Niveau 10
09 décembre 2012 à 02:36:12

Et se faire repérer a nouveau par Mourinho qui mettra 15M sur la table :content:

IWillGetIt
Niveau 10
09 décembre 2012 à 02:37:59

15M :o

Ooooh j'te trouve gentil, 25M minimum !

Cette qualité de frappe :bave: , cette qualité de passe :bave: , cette vision du jeu :bave: , cette vista :bave: ; pariez dès maintenant sur la frappe manqué de Kaboré demain je dis : 28eme minute, y en a une par match, souvent entre la 20/30mins.

Franchement contre Lyon j'me suis fais un plaisir de le huer.

Bacura_Suzaku
Niveau 10
09 décembre 2012 à 02:39:04

Kaboré Champion de France :ok: :noel: .

DarkDick
Niveau 10
09 décembre 2012 à 02:40:46

Je peux parier combien il va nous faire perdre et à quelle minute il va perdre une balle dans le rond central par contre :hap:

Bacura_Suzaku
Niveau 10
09 décembre 2012 à 02:43:49

Il a que 24 ans, hum hum :hap: .

-Keryjames-
Niveau 7
09 décembre 2012 à 02:44:02

C'est là qu'on se rend compte de la chatte qu'on a eu contre reims, transversale réussie de kaboré puis volée pied gauche de cheyrou qui finit au fond des filets, sérieux les deux évènements les plus improbables au monde qui se sont passés ensemble

IWillGetIt
Niveau 10
09 décembre 2012 à 02:44:25

+1000 KeryJames ! Enorme !

Antho59278
Niveau 53
09 décembre 2012 à 02:44:58

@IWillGetIt Oui je comprends pour Alessandrini, il nous aurait aider durant ses matchs là c'est sûr, après Mendes, c'est vrai qu'il est assez seul, faudrait recruter 1 ou 2 joueurs Sud Américains pourquoi pas, mais bon, comme vous l'avez dis, Anigo recrute que des Canistes, sinon Kaboré, on peut le vendre au Burkina Faso ? :hap: non mais l'année du titre, il a fait un boulot vraiment correct, mais bon là, depuis quelques semaines, je prends seulement cette saison ci en exemple, bah il galère et pas qu'un peu, combien de fois je ris avec ses tentatives de frappe, si ça continue, il va nous faireune Eric Chelle, quand il jouais à V.A il a réussi à foutre le ballon au dessus du stade en la dégagant :rire:

Sinon frappe de Kaboré au dessus ou à côté à la 32 ème, 55 ème demain :noel:

Sujet : Olympique de Marseille
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page