Se connecter

Sport

Football

Sujet : Olympique de Marseille
ConsultantCFoot
Niveau 10
10 février 2013 à 16:06:48

Jordan Ayew est un nobrain, c'pas nouveau.

Bloody_Race
Niveau 34
10 février 2013 à 16:07:09

En attendant, vous étiez bien content quand c'est eux qui ramenait la victoire lorsque l'on gagnait.

totrena1
Niveau 10
10 février 2013 à 16:07:54

Bon petit a petit va falloir revoir nos rêve a la baisse peut être , la ldc ça commence a être de plus en plus compliquée , faut revenir a notre objectif de départ , la 5ieme ou 4ieme place.

Mais c'est décevant après un si beau début de saison. :-(

Bloody_Race
Niveau 34
10 février 2013 à 16:08:29

Bon ba go Lille maintenant :pf:

Alexlecj
Niveau 13
10 février 2013 à 16:08:42

Startsplint Voir le profil de Startsplint [Citer ce post]
Posté le 10 février 2013 à 16:04:23 Avertir un administrateur
Au pire si ca te plait pas ce que je dit tu peux te tirer, et éviter d'insulter à tout va.

:d) C'est le seul espace du FF où j'ai l'impression de discuter avec des connaisseurs.

Je suis désolé, je peux pas te vexer, mais le niveau de tes analyses est bien souvent au ras des pâquerettes. Entre le surcôtage de nos joueurs, le fait d'évoquer "le match de leur vie" des adversaires et la propension à vilipender l'arbitrage, ça donne pas vraiment envie de discuter, si tu vois ce que je veux dire.

ConsultantCFoot
Niveau 10
10 février 2013 à 16:08:48

Bloody_Race Voir le profil de Bloody_Race
Posté le 10 février 2013 à 16:07:09 Avertir un administrateur
En attendant, vous étiez bien content quand c'est eux qui ramenait la victoire lorsque l'on gagnait.

On peut être content que Jordan Ayew fasse son job mais penser que c'est un nobrain complet hein.

FelIow
Niveau 7
10 février 2013 à 16:10:53

moi je pense que jordan a voulu trop bien faire et s'engager pour montrer qu'il avait envie, mais l'arbitre a craqué d'ou il sort le jaune sur la premiere faute?

et puis 2 rouges contre nous alors qu'un gars d'evian fait un attentat sur gignac en debut de match

puis le coaching de baup :malade:

Bloody_Race
Niveau 34
10 février 2013 à 16:12:00

ConsultantCFoot
Posté le 10 février 2013 à 16:08:48
Bloody_Race Voir le profil de Bloody_Race
Posté le 10 février 2013 à 16:07:09 Avertir un administrateur
En attendant, vous étiez bien content quand c'est eux qui ramenait la victoire lorsque l'on gagnait.

On peut être content que Jordan Ayew fasse son job mais penser que c'est un nobrain complet hein.

Tout à fait, c'est ce que je tend à penser de plus en plus.

Mais c'est pas une raison pour dire que les 2 freres sont des breles,puisqu'ils nous ont sauvé bien des fois.

Alexlecj
Niveau 13
10 février 2013 à 16:13:17

L'arbitre a été cohérent je trouve. Gignac a reçu un carton jaune qui pouvait valoir rouge, même chose pour Ehret.

Le carton jaune pour Mandanda est discutable, mais sinon rien de méchant.

Ce match, on se le rend compliqué tout seul.

Poissoneiste
Niveau 10
10 février 2013 à 16:13:19

C'est vraiment honteux ce genre de prestation. Les joueurs font des fautes sans arrêt depuis le début de la saison, et ce soir on le paie.
Abdallah ce nobrain qui trouve rien de mieux que d'offrir le penalty et la suériorité numérique, Jordan qui rentre et qui met des coups de savates... Baup qui sort Valbuena à la 70e minutes alors que quand on perd 2-0 il attend la 90e pour commencer à faire des changements...

Pitoyable. Et l'arbitre a été bon, on mérite les deux rouges... Ca commence à me saouler de me taper sans cesse des vieux matchs de merde avec l'OM. Sans déconner on n'a pas vu un beau match de toute la saison.
J'veux bien qu'on ait un effectif plus nul que l'année dernière, mais Emon et Gerets avaient un effectif semblable et on voyait du jeu.

De toutes façons le club est mort depuis le titre. Deschamps et sa culture du fric qui a coulé le club financièrement, les supporters du Vél qui chantent plus, le président qui pense qu'à se taper la veuve d'un mec qu'il a manipulé pendant des années pour prendre sa place...

Ils sont censés faire du spectacle, ils font plus que du business.

Antho59278
Niveau 53
10 février 2013 à 16:13:32

C'est ce qu'on vient de dire sur le Phocéen, y aurait du avoir rouge pour un joueur d'Evian :ok: et le jaune de Mandanda :rire: n'importe quoi ... Enfin bref, maintenant on va passer à Lille, ça va être compliqué ...

ConsultantCFoot
Niveau 10
10 février 2013 à 16:13:34

FelIow Voir le profil de FelIow
Posté le 10 février 2013 à 16:10:53 Avertir un administrateur
moi je pense que jordan a voulu trop bien faire et s'engager pour montrer qu'il avait envie, mais l'arbitre a craqué d'ou il sort le jaune sur la premiere faute?

Non mais ça c'est une visualisation pathétique qu'on les amateurs de football "C'est le début du match/c'est sa première faute donc faut laisser passer sinon ça gâche le match".
Si le joueur commet une faute grossière et dangereuse, ça mérite carton c'est tout. J'ai pas vu la faute de Jordan mais voilà, même si c'est sa première faute, ça peut mériter un jaune.

FelIow
Niveau 7
10 février 2013 à 16:14:31

andré ayew est vraiment indispensable a l'équipe on s'en rend compte

FelIow
Niveau 7
10 février 2013 à 16:15:11

d'ou tu me sors que je suis un amateur, c'est ma vision tocard

FelIow
Niveau 7
10 février 2013 à 16:15:43

"J'ai pas vu la faute de Jordan mais voilà" bah ferme ta gueule

PaulLePoulpe
Niveau 10
10 février 2013 à 16:15:45

mouais, sur le fond je suis d'accord mais je vois pas trop en quoi l'absence d'André a fait qu'on a perdu des points, on avait le match en main après le but de Gignac...

ConsultantCFoot
Niveau 10
10 février 2013 à 16:16:29

Bah c'est une vision d'amateur. Une faute dangereuse mérite un carton, c'est tout, qu'importe que ce soit le début de match, la première faute du joueur ou que cela conduit à un deuxième rouge pour l'équipe.

FelIow
Niveau 7
10 février 2013 à 16:17:03

elle est pas dangereuse sa 1ere faute putain tu l'as pas vu, ferme la un peu

ConsultantCFoot
Niveau 10
10 février 2013 à 16:17:48

FelIow Voir le profil de FelIow
Posté le 10 février 2013 à 16:15:43 Avertir un administrateur
"J'ai pas vu la faute de Jordan mais voilà" bah ferme ta gueule

Déjà tu vas rester poli, si je ne suis pas d'accord avec toi on peut s'exprimer calmement à moins que la limite de ton cerveau t'en empêche.
Tu dis juste "Ouais jaune pour Jordan alors que c'est sa première faute", chose qui est dénuée de sens comme je te le dis.

Alexlecj
Niveau 13
10 février 2013 à 16:17:54

Le premier jaune est pas scandaleux, la deuxième faute pouvait mériter rouge direct.

Fin de discussion, expulsion logique.

Sujet : Olympique de Marseille
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page