Se connecter

Sport

Football

Sujet : Olympique de Marseille
sowiforli
Niveau 10
10 février 2013 à 17:13:24

faut pas déconner Debeve, sans les frères Ayew on serait au mieux 8eme

ces 2 là sont le présent et j'espère l'avenir du club, on a suffisamment peu de joueurs "du cru" pour s'en débarrasser déjà... et on a eu du bol qu'ils restent à l'été 2012

PaulLePoulpe
Niveau 10
10 février 2013 à 17:15:12

nan mais Debeve trolle toujours les mêmes joueurs de toute façon, que ce soit justifié ou injustifié.

sowiforli
Niveau 10
10 février 2013 à 17:18:03

troller sur Mandanda, ça peut se concevoir vu qu'il est moins fiable depuis des mois... mais les freres Ayew quelle blague, leur rendement reste très bon et seul le comportement de Jordan est nuisible, Andre est quand à lui irréprochable il a hérité de la mentalité de gagneur , du talent (en partie...) mais aussi de la sagesse de son père :oui:

Redknapp
Niveau 10
10 février 2013 à 17:19:32

Franchement, entre un Andre Ayew qui fait des matchs de merde depuis le début de la saison, et n'arrête pas de se plaindre pour jouer au milieu de terrain et Jordan Ayew qui pourrit les matchs à cause de son caractère de gamine, je ne vois pas comment on peut se satisfaire de l'apport de ces deux joueurs, qui une fois réunis ensemble jouent à la baballe entre eux et oublient l'existence de 9 autres coéquipiers.

Oui ils marquent des buts, c'est l'arbre qui cache la fôret, n'importe qui aurait pu mettre leurs buts, mais bon c'est mieux de casser les couilles à Amalfitano juste parce qu'il est pas marseillais contrairement aux deux frères tanches.

Redknapp
Niveau 10
10 février 2013 à 17:20:56

Bah putain Sowi, en étant fan de l'OM depuis des années comment tu peux dire que André Ayew a hérité du talent de son père ?

C'est sûr que ça reste moins mauvais que le petit frère qui n'a pas les capacités techniques pour évoluer en L2 ou L1, mais quand même :rire2:

FelIow
Niveau 7
10 février 2013 à 17:22:26

tu dis d'la merde sur andré ayew debeve, t'es aveuglé par la haine ou un truc du genre

Ghost--devil
Niveau 3
10 février 2013 à 17:22:48

chaud les 3 pénos pas siffler pour evian

nukemteam
Niveau 9
10 février 2013 à 17:23:28

évian aurait dû gagner ce match normalement :ok:

Redknapp
Niveau 10
10 février 2013 à 17:24:39

Le type pleure depuis deux ans pour jouer au milieu de terrain, Baup lui donne sa chance contre Nancy, il fait un match de merde.

Il parle trop, il croit trop être un joueur important, son melon est trop important et sa proximité avec son frère fout la merde dans le groupe, Diawara leur tirait ouvertement dessus dans la semaine d'ailleurs.

Le problème c'est qu'à côté de ça, ses performances sont mauvaises et que ça se voit.

FelIow
Niveau 7
10 février 2013 à 17:26:31

il est irréprochable A.Ayew, selon toi il chouine pour etre milieu mais ca doit etre le gars qu'on entend le moins dans les médias et qui bosse son football trannquillement.

le melon honnetement on s'en bat les couilles qu'il l'ait ou pas, il est bon sur le terrain et décisif en plus de ça

dis que tu l'aimes pas ça ira plus vite

Redknapp
Niveau 10
10 février 2013 à 17:28:40

Mais je l'ai déjà dit, je n'aime pas André Ayew, comme tous les supporters marseillais qui habitent la ville.

En quoi il est irréprochable ? Parce qu'il frappe sur son coeur devant le VS après avoir gagné un corner ou parce qu'il court derrière un ballon ? C'est tout ce qu'il faut pour être irréprochable ?

Le mec se saborde volontairement sur le côté gauche depuis le début de saison en faisant des matchs de merde pour évoluer dans l'axe et vous voulez que je le défende ? :rire:

FelIow
Niveau 7
10 février 2013 à 17:29:28

"comme tous les supporters marseillais qui habitent la ville."

crédibilité perdue

sowiforli
Niveau 10
10 février 2013 à 17:30:46

tu te trompe de cible Debeve... le problème n'est pas les frères Ayew mais le travail défensif de toute l'équipe, avec plus de solidité ça soulagerait infiniment plus les joueurs offensifs, qui doivent souvent marquer 2 ou 3 fois pour compenser 1 ou 2 buts encaissés à chaque match...

je l'ai dit par ailleurs mais les bons résultats du début de saison a peu à peu endormi le groupe qui est devenu moins solidaire défensivement, l'OM des 1ers mois de la saison était revanchard et donc très soudé mais ça s'est étiolé :(

pour revenir à de meilleures valeurs il faudrait que les leaders soient dans une forme optimale mais ceux ci n'ont plus leur niveau d’antan : Diawara a encore l'esprit mais les jambes ne suivent plus, Cheyrou est en perte de vitesse (bien qu'aujourd'hui il ai montré un léger mieux), Mandanda est devenu trop inconstant, alternant bonnes prises de balles et parades décisives comme des ratages grotesques

Redknapp
Niveau 10
10 février 2013 à 17:33:34

Non Fellow. Et si c'est le seul truc que tu as à répondre c'est bien peu.

Et oui les frères Ayew sont un problèmes, ils pourrissent le jeu sur le terrain et ça affecte forcément le moral d'un groupe, tu crois que Valbuena ne va pas toucher deux mots à Baup ce soir ? Le sortir pour faire rentrer ce merdeux c'est n'importe quoi.

mamadousamassa
Niveau 10
10 février 2013 à 17:34:15

je suis complètement d'accord avec Debeve, Andre Ayew est surcoté. C'est un joueurs à qui il lui manque énormément de technique pour évoluer que ce soir sur le coté gauche ou au milieu du terrain.

FelIow
Niveau 7
10 février 2013 à 17:34:26

mais tu affirmes un truc qui est faux, j'ai meme pas a repondre :rire2:

mamadousamassa
Niveau 10
10 février 2013 à 17:38:32

y a aussi le cas Gignac, j'entend renouveaux pas renouveaux mais je crois que c'est le seul attaquant qui fait des appels partout sauf dans l'axe...

sowiforli
Niveau 10
10 février 2013 à 17:40:21

ça devient grotesque de s'en prendre à Andre, on lui doit une quantité phénoménale de points ces dernières années

le probleme des freres Ayew est le comportement de Jordan qui est loin de valoir celui de son frere ainé... Jordan est encore trop immature il veut tout , tout de suite, il n'aurait certainement jamais accepté de se relancer à Arles Avignon comme Andre l'a fait car ce dernier était barré à l'OM... Jordan est dans une logique très individualiste dommage

des 2 freres, celui qui tient le plus du père y compris niveau comportement est incontestablement Andre, Jordan a un caractère différent et devra faire beaucoup d'effort pour gommer sa nature égoiste :(

BenArfa
Niveau 10
10 février 2013 à 17:40:21

Gignac c'est pas ce type d'attaquant en même temps. Déjà il a marqué son but, on devrait être capable de gagner 1-0 face à l'attaque de Sanogo.

Sinon raspentino a marqué :coeur: :cool:

Redknapp
Niveau 10
10 février 2013 à 17:40:55

Non ce n'est pas faux, je regarde un peu ce que disent les gens autour de moi que ce soit mes amis comme des personnes que je ne croise qu'au Vélodrome et elles sont bien d'accord avec moi.

Sujet : Olympique de Marseille
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page