Se connecter

Sport

Football

Sujet : Olympique de Marseille
Alexlecj
Niveau 13
10 février 2013 à 18:20:30

Jacobins Voir le profil de Jacobins [Citer ce post]
Posté le 10 février 2013 à 18:18:46 Avertir un administrateur
Debeve a complètement raison sur les Ayew. Jordan n'a 1) absolument pas le niveau d'un club de haut de tableau de L1 2) pas le comportement d'un joueur pro, ni même d'un joueur de quartier. Jordan, je ne vois même pas comment on peut discuter sur son cas, c'est une vraie tare pour un club. Aucune envie, aucune intelligence, aucun mental, violent, débile, perso, égocentrique, égoiste, il n'a RIEN pour lui.

:d) +1. Un Ben Arfa bis qui ne devrait pas être regretté à son départ.

Jacobins
Niveau 6
10 février 2013 à 18:21:54

Le jeu Sowi ? Sérieusement ? L'OM a un jeu dégueulasse cette saison, sans doute dans le milieu/bas de tableau de L1, l'équipe de Gerets par exemple valait 100 fois celle de cette saison. Quand on a connu 20 ans d'OM, on ne peut pas se satisfaire du jeu proposé par Baup et les joueurs pitoyables cette saison à deux ou trois exceptions.

Jacobins
Niveau 6
10 février 2013 à 18:23:25

Ben Arfa avait du talent et n'était pas vraiment un sale mec. C'était un timide qui était perso oui mais pas un sale mec comme peuvent l'être les Ayew.

SkobIar
Niveau 8
10 février 2013 à 18:24:27

Ça sentait le traquenard je ne suis même pas surpris du résultat.

Mes notes :d)

Mandanda :d) 6.5/10. Il nous a sauvé sur plusieurs situations.
Abdallah :d) 4.5/10. Match banal jusqu'au rouge évident.
Nkoulou :d) 5/10. Pas son meilleur match.
Mendes :d) 4/10. Très moyen.
Fanni d) 5/10. Bon défensivement.
Romao :d) 6/10. Très actif, il m'a surpris agréablement.
Cheyrou :d) 4.5/10. Moyen.
Amalfitano :d) 3.5/10. Mauvais.
Valbuena :d) 6/10. Décisif sur le but.
Kadir :d) 4/10. Discret.
Gignac :d) 6/10. Il conclut un beau mouvement, très belle frappe.

PaulLePoulpe
Niveau 10
10 février 2013 à 18:25:01

ouais ouais, le mec il a juste été jusqu'à foutre le bordel dans le bureau du président et refusé de s'entraîner parce qu'il voulait partir, sans parler de toutes ses prises de tête avec DD et Gerets avant, il est inexcusable ce mec, même si avec le temps il a l'air de s'être un peu calmé.

FelIow
Niveau 7
10 février 2013 à 18:27:25

comparer jordan et hba je vois pas le rapport

on pourra en parler quand Jordan aura 1/4 du talent de Hatem

kurapika_77
Niveau 20
10 février 2013 à 18:28:38

Ben arfa est pas un mauvais mec, il est juste con, ce qui n'est pas vraiment mieux.Mais contrairement aux ayew, je dirais que lui au moins a VRAIMENT du talent à revendre (même s'il ne sait pas toujours bien s'en servir) alors que les 2 autres sont bon sans +.

sowiforli
Niveau 10
10 février 2013 à 18:29:18

Jacobins ==> le probleme de cette saison est quel a volonté (rélle) de faire le jeu est plombée par nos errances défensives

on n’est pas une équipe façon "Zeman" (des bonnes années...) qui est capable de compenser les lacunes défensives par un jeu totalement porté vers l'avant

en fait, pour que notre équipe soit libérée offensivement, elle doit D'ABORD bien défendre afin de se rassurer et c'est bien là tout le probleme...

Jacobins
Niveau 6
10 février 2013 à 18:30:30

Comme dit Kura, HBA je suis persuadé qu'il a toujours voulu bien faire, il n'est juste pas dans son monde, mais je ne l'ai jamais vu faire des gestes aussi débile que les Ayew sur un terrain et puis surtout, lui il avait un talent que les deux Ayew réunis n'auront jamais.

Redknapp
Niveau 10
10 février 2013 à 18:30:50

Donc au vu de ce que tu as répondu Bruno je confirme que le fait de supporter l'OM ne te fait pas voir les mêmes choses que nous autres, et je suis ravi d'avoir Ptank dans ces moments là pour confirmer.

PaulLePoulpe
Niveau 10
10 février 2013 à 18:33:11

Jacobins Voir le profil de Jacobins
Posté le 10 février 2013 à 18:30:30 Avertir un administrateur
Comme dit Kura, HBA je suis persuadé qu'il a toujours voulu bien faire, il n'est juste pas dans son monde, mais je ne l'ai jamais vu faire des gestes aussi débile que les Ayew sur un terrain

http://www.dailymotion.com/video/xcnams_ben-arfa-contre-benfica-carton-roug_sport#.URfZwWfCn9U

:)

Jacobins
Niveau 6
10 février 2013 à 18:34:44

Personnellement je ne m'inquiète pas spécialement du niveau défensif de l'équipe si ce n'est sur CPA qui sont une honte. Par contre offensivement, à part Valbuena aucun joueur n'a le niveau top L1 dans cet effectif. Gignac est un bon attaquant de milieu de tableau, les Ayew j'en parle pas, André a fait une bonne saison dans sa vie en L2 et une demi saison à l'OM, Jordan n'en a jamais fait ni même deux bons matchs d'affilés d'ailleurs, Amalfitano a le talent que les Ayew n'ont pas mais il n'a rien dans la tête non plus. A voir ce qu'apporteront les Kadir et Sougou, ça ne peut pas être pire que l'homme qui rentre pour faire deux fautes débiles en une minute de toute façon.

Redknapp
Niveau 10
10 février 2013 à 18:35:10

Sans cliquer, HBA contre Benfica.

C'est bien, ça fait un mauvais geste. On les compte ceux de Ayew depuis le début de sa carrière ?

sowiforli
Niveau 10
10 février 2013 à 18:35:19

eh oui Bruno, certains ont la mémoire courte... sans oublier l'attitude inqualifiable d'HBA le jour de son 1er OM/PSG :hum:

Redknapp
Niveau 10
10 février 2013 à 18:36:49

Après ce n'est pas ça que je critique, si il était juste débile et que ses performances étaient bonnes à côté, je ne suis en voudrait pas ou plutôt nettement moins, idem pour son frère, si ses performances sur le terrain étaient bonnes je ne parlerai même pas de lui.

Sauf qu'aujourd'hui on sait tous que ces deux là jouent parce que papa a gagné la CL avec l'OM, pas pour leur talent de joueur de ballon.

PaulLePoulpe
Niveau 10
10 février 2013 à 18:37:19

nan mais arrêtez, critiquez l'attitude ou l'intelligence de Jordan autant que vous le voulez mais venez pas ramener ça à André et surtout ne venez pas comparer ni l'un ni l'autre à HBA, Jordan a pas dû faire le quart des conneries que HBA a accumulé à l'OM encore.

sowiforli
Niveau 10
10 février 2013 à 18:38:19

Jacobins Voir le profil de Jacobins
Posté le 10 février 2013 à 18:34:44 Avertir un administrateur
Personnellement je ne m'inquiète pas spécialement du niveau défensif de l'équipe si ce n'est sur CPA qui sont une honte.

il y a vraiment de quoi s'inquieter, surtout à domicile là où l'OM a une "obligation" de faire le jeu... Debeve qui est aussi un habitué du Vel' peut en témoigner, dès qu'on perd le ballon à domicile c’est la panique et on met 3 plombes pour le récupérer, et dès que l'adversaire se lance en contre-attaque il y a danger :peur:

je deviens fou ces derniers temps au Vel, je passe autant de temps à chanter qu'à gueuler envers notre équipe :(

Jacobins
Niveau 6
10 février 2013 à 18:38:44

Oué un geste que font les Ayew tous les 4 matchs. Lui au moins il se fait expulser à la 92ème pas à la 74ème par deux jaunes (encore plus grave qu'un rouge direct dans le niveau de connerie). Jordan Ayew, il en accumule trois ou quatre par match des conneries dans ce genre, il insulte et provoque tout le monde pendant tout le match, il pourrait avoir mangé deux fois plus de rouge dans sa carrière sans trouver mot à redire.

Redknapp
Niveau 10
10 février 2013 à 18:39:23

Je n'excuse pas Ben Arfa en prenant l'exemple de Jordan Ayew, je précise, ils sont tous les deux débiles, mais Jordan Ayew est vainqueur à l'unanimité dans ce domaine là.

Quant à Andre Ayew, les critiques sont ce qu'elles sont, si il chouinait moins, qu'il se battait un peu plus et qu'il montrait l'exemple au plus jeune comme son frère, personne ne lui en voudrait. Aujourd'hui ce n'est pas le cas, loiiin de là.

FelIow
Niveau 7
10 février 2013 à 18:41:21

"Quant à Andre Ayew, les critiques sont ce qu'elles sont, si il chouinait moins, qu'il se battait un peu plus et qu'il montrait l'exemple au plus jeune comme son frère, personne ne lui en voudrait. Aujourd'hui ce n'est pas le cas, loiiin de là."

on dirait un sketch, il fait exactement le contraire de ce que tu dis

Sujet : Olympique de Marseille
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page