Se connecter

Sport

Football

Sujet : Olympique de Marseille
Startsplint
Niveau 10
25 février 2013 à 23:15:25

CR7-Ozil-Bale
Cavani

Tu liras cette compo demain :cool:

PetitPataPonche
Niveau 10
26 février 2013 à 02:26:06

Il est écœurant Bale :-( Les putains de buts qu'il met :pf:

damy1
Niveau 5
26 février 2013 à 09:51:14

Bonjour les supporters marseillais,
je veux vous demander de jeter sur mon nouveau blog destiné à tous les fans de l'OM.
http://om-fans.blogspot.com/

Merci d'avance :)

damy1
Niveau 5
26 février 2013 à 09:52:34

jeter un coup d'oeil *

damy1
Niveau 5
26 février 2013 à 10:27:52

@Dexter_Moser: est ce que ton message m'est adressé ?
si c'est le cas, merci :)
N'hésites pas à devenir un fidèle visiteur du blog :ok:

ChooTManou
Niveau 10
26 février 2013 à 10:36:33

Bernard Tapie veut chercher de nouveaux sponsors pour l'OM
Créé le 24/02/2013 à 13h19

Bernard Tapie. / AFP / Archives, Anne-Christine Poujoulat

"Personne nous empêche d'aller nous aussi chercher des sponsors pour l'OM". Interrogé sur le futur financier incertain de l'Olympique de Marseille, Bernard Tapie, l'ancien président phocéen aujourd'hui reconverti en patron de presse, a indiqué sur RTL que le club phocéen, à l'instar du PSG avec les Qataris, devait rapidement se mettre en quête de nouveaux partenaires financiers. Un Tapie d'ailleurs prêt à s'activer pour aider l'OM à monter "une équipe plus conséquente".

Bernard Tapie est prêt à aider l'OM à trouver de l'argent
Tapie prêt à trouver de l'argent pour l'OM
Invité à réagir sur la sortie de Jean-Pierre Foucault, qui a comparé le PSG "à une banque" et l'OM à "un vrai club de foot", Bernard Tapie, président de l'OM entre 1986 et 1993, a estimé "qu'il fallait arrêter" ce genre de comparaison.Si le PSG est bien "plus riche", Bernard Tapie encourage l'OM à "aller chercher de nouveaux sponsors". Et le plus rapidement possible. "C'est d'ailleurs ce que je vais m'employer à faire dès cette deuxième partie de saison", lâche Tapie, pour qui l'OM reste un club à forte valeur ajoutée pour les partenaires financiers.

"Il y a plein de gens qui ont beaucoup de moyens et qui peuvent marier leur image à l'Olympique de Marseille. Ça ne fera pas de mal si on apporte à Margarita (NDLR : Louis Dreyfus, la propriétaire du club) un gros sponsor supplémentaire pour qu'elle puisse monter une équipe plus conséquente", explique Tapie, désormais patron de "La Provence".

Margarita Louis-Dreyfus chercherait toujours à vendre
Récemment, de nouvelles rumeurs ont fleuri sur une possible vente de l'OM dans les prochaines semaines. Dans le cadre de l'enquête sur de possibles irrégularités sur certains transferts de joueurs transitant par l'OM, avec le "milieu marseillais" en toile de fond, plusieurs membres de l'OM, dont José Anigo, ont été placées sur écoute.

Et les extraits de ces écoutes, dont RMC a révélé la teneur vendredi, offre un éclairage nouveau sur la volonté de Margarita Louis-Dreyfus de lâcher le club qu'avait acheté son défunt mari, Robert Louis-Dreyfus, décédé en 2009. Lors d'une discussion téléphonique, José Anigo, directeur sportif du club, évoque la vente du club. Et confirme que l'actionnaire cherche une porte de sortie.

"Si tu connais quelqu'un un jour qui veut racheter le club, moi je sais que dans un an, un an et demi au maximum, elle va le vendre (...) C'est ce que m'a dit Vincent (Labrune, l'actuel président de l'OM) l'autre jour. Il m'a dit de manière précise, si un mec arrive avec 90 millions, c'est exactement ce que Robert a mis dans le club en réalité. Pour qu'il re-rentre dans ses sous. 94 ou 95 à peu près pour qu'il retrouve sa surface financière investie." A Bernard Tapie de faire fonctionner ses réseaux...

Startsplint
Niveau 10
26 février 2013 à 11:23:22

http://cahiersdufootball.net/blogs/marseille-vu-du-ciel/2013/02/25/psg-om-if-you-wannabe-my-loser/

:rire:

totrena1
Niveau 10
26 février 2013 à 11:30:09

15e Bob-Loulou : C’est déjà la ola dans le Parc des Princes. Elle s’arrête quand elle arrive à Djamel Debbouze.

Dur. :(

:rire: :rire:

FelIow
Niveau 7
26 février 2013 à 13:44:30

:rire:

totrena1
Niveau 10
26 février 2013 à 14:48:10

C'est mort today. :hap:

Il était bien naze l’épisode de TWD. :(

Startsplint
Niveau 10
26 février 2013 à 15:39:49

http://www.lephoceen.fr/infos-om/decla/beckham-titulaire-ancelotti-cite-morel-les-propos-de-carlo-ancelotti-avant-le-match-contre-l-om-110257

:rire: :rire: :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 février 2013 à 15:41:10

ya rien de drôle bordel, arrêtez de tailler Morel quand il joue bien et ouvrez un peu les yeux.

Tidus_013
Niveau 10
26 février 2013 à 15:42:27

Ouai enfin le niveau du PSG .. :hap: soyons réaliste. Il n'a même pas le niveau de l'OM (même s'il a fait le taff défensivement Dimanche - bien qu'il y avait moins de boulot à faire que d'habitude tant le PSG était recroquevillé à 11 dans la surface -)

On leur vend 40M :oui: et c'est donné !

Startsplint
Niveau 10
26 février 2013 à 15:42:55

Allez 10M :hap:

:rire:

Startsplint
Niveau 10
26 février 2013 à 15:43:09

http://www.rmcsport.fr/editorial/353314/om-tapie-de-retour-aux-affaires/

ARC_Cavaillon
Niveau 10
26 février 2013 à 15:45:04

Owi je vais voir Beckham demain, il est titu' :bave: :cool: :content: :hap:

PetitPataPonche
Niveau 10
26 février 2013 à 15:45:47

N'koulou me déçoit énormément :-(

ValerieM
Niveau 11
26 février 2013 à 15:47:20

Si tapie revient a l'OM, je peux vous assurer que Nasser va recevoir une lecon de gestion de club :ok:

FelIow
Niveau 7
26 février 2013 à 15:47:49

parfait juv tu pourras prendre quelques photos de son cul moulé et me les filer par mp stp??????????

cordialement

ARC_Cavaillon
Niveau 10
26 février 2013 à 15:48:36

Bloody si t'es là, vous étiez filmé vous aussi au futsal ?
Nous ouais, j'viens de voir les vidéos là, ça fait délirer de se voir jouer :rire2: :noel:
Enorme comme j'marche non-stop quasiment :rire2:
Mais bon ma technique balle aux pieds me le permet :cool: :fier: :hap: :noel:

Sujet : Olympique de Marseille
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page