Se connecter

Sport

Football

Sujet : Olympique de Marseille
ARC_Cavaillon
Niveau 10
05 mars 2013 à 01:16:51

Ouais j'en ai bien peur Brody :-(
Quoique c'est juste pour actualiser ma carte vitale donc normalement j'vais à la borne et c'est bon ça le fait automatiquement :hap:
J'espère :hap: :noel:
Mais j'sais même pas ou elle est ici, c'est surtout ça qui va me prendre du temps, de la trouver :o))

Bref j'vais dormir :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 mars 2013 à 01:19:17

Ah oui ca c'est rapide :oui:
BN

PetitPataPonche
Niveau 10
05 mars 2013 à 07:30:28

Azi mon ordi merdait j'ai pas pu regarder Shameless hier et j'dois faire mon TD donc pas de "The Following". J'vais rattraper tout ça jeudi soir du coup :snif2:

ARC_Cavaillon
Niveau 10
05 mars 2013 à 10:33:13

:up: :hap:

M.U - Real ce soir :bave:
Y a des chances que je puisse le voir :ange: :hap:

ARC_Cavaillon
Niveau 10
05 mars 2013 à 11:42:12

ça y est j'ai mes congés annuels :hap:
Du 10 au 29 Septembre :( :noel:

Startsplint
Niveau 10
05 mars 2013 à 12:26:29

Je viens de revoir le dernier épisode de la S4 de Dexter et le 1er de la S5 :snif: :snif2:

ARC_Cavaillon
Niveau 10
05 mars 2013 à 12:31:14

La dernière scène du 4 :coeur: :snif:
Le premier épisode de la 5 est limite le meilleur de toute la saison pour moi :oui: :o))
Notamment pour la scène ou il bute l'autre dans la boutique juste parce qu'il a la rage :bave:
Comme il crie après :bave: :snif: :coeur:

ARC_Cavaillon
Niveau 10
05 mars 2013 à 12:31:54

La dernière scène *du dernier épisode de la saison 4

ChooTManou
Niveau 10
05 mars 2013 à 12:32:32

Les vérités de José Anigo
le 05/03/2013 à 07:00
Décla - L'entretien de José Anigo à So Foot

Suite à l'ampleur qu'ont pris les querelles entre dirigeants et anciens dirigeants, José Anigo a décidé de ne plus répondre aux sollicitations médiatiques. Cependant, quelque jours avant cette mesure, il avait ouvert les portes de son bureau au magazine So Foot pour un entretien en longueur. Au cours de cette interview, il se révèle en tant qu'homme, parlant de ses regrets quant à son absence auprès de son fils comme des approches dont il a été l'objet pour rentrer en politique. Le tout avec le sens de la formule : "Il y a longtemps, j'ai pris conscience que, de tous les êtres vivants, l'homme était le plus méchant, donc il n'y a rien qui me choque dans tout ce que les supporters peuvent dire..."

Récemment, il n'a pas été épargné par Pape Diouf après avoir douté des intentions de son ancien président sur le transfert de Nasri alors qu'il était sur écoute lors d'une conversation avec un agent. "Sur des écoutes évidemment on fait le beau, avec son interlocuteur, et ils ont pu parler de nous, avec Julien Fournier. Mais nous on peut se regarder dans une glace, enrageait il y a peu Diouf. Quand je l'ai entendu, j'ai été, non pas surpris, par ce tissu de mensonges, d'insanités, de saloperies, parce que cela ressemble peut-être à l'homme" (voir la vidéo). Le directeur sportif refuse lui de tirer sur son ancien supérieur hiérarchique, même lorsqu'on lui rappelle la pique envoyée sur le plateau du Talk Show, celle où il était dépeint comme quelqu'un qui achetait toujours trop cher, par précipitation : "C’est Pape Diouf qui a toujours mené les négociations à Marseille ! Mais il a en partie raison de dire que quand je veux un joueur, j’essaie de le faire rapidement, parce que je sais aussi que quand ça ne se fait pas de suite, ça ne se fait plus. Mais une fois qu’on a dit ça, demandez à Pape si Anigo, il n’a pas du talent pour aller dénicher des joueurs. C’est pas en restant dans un bureau qu’on les déniche, c’est en allant sur le terrain".

Dans cet entretien, José Anigo se dédouane une nouvelle fois sur le transfert de Gignac, qui intéresse la justice : "Moi, j’avais bossé sur le dossier Gameiro, et quand le dossier Gameiro n’a pas été validé par l’entraîneur de l’époque, qui était Didier Deschamps, ils sont passés à Gignac. Donc, je ne m’en suis pas occupé. Ni des discussions avec le joueur, ni des discussions avec l’agent, ni du contrat. Quand vous travaillez sur un dossier et qu’on vous le met de côté, ben, vous n’êtes pas très content… Donc le dossier de Gignac, non, je n’étais pas dessus".

Enfin, toujours au rayon transfert, le directeur sportif tacle le PSG au sujet de... Romain Alessandrini : "On ne considère pas qu’on l’a raté, car le rater, ç’aurait été ne pas le voir. Et on l’avait vu…Ce qui m’étonne, en revanche, c’est qu’un club qui a de l’argent comme le PSG ne se positionne pas sur ce joueur. Qui a un avenir important".

Startsplint
Niveau 10
05 mars 2013 à 12:33:16

D'ailleurs j'ai pas compris pourquoi il tuait le type dans les chiottes, ça s'appliquait pas au code. :(

GerdM
Niveau 18
05 mars 2013 à 12:37:35

Anigo se dédouane de tout et ne froisse personne. Il tente une diversion vers le PSG. Putain quoi, il est tombé si bas :pf:

ARC_Cavaillon
Niveau 10
05 mars 2013 à 12:38:25

Ben justement Start' c'est ça qui est énorme dans cette scène :o))
Et c'est facilement compréhensible quoi, pour la 1ère fois il réagit vraiment à cause de ce qu'il ressent, par rapport aux sentiments qu'il avait pour Rita,...'fin moi j'le vois comme ça et j'pense que c'est le cas de quasi tout le monde :o))
Au fond de lui il était attaché à elle, ils venaient d'avoir un enfant,...bref il pète un câble quoi, c'est une des premières fois ou on le voit agir à l'instinct :bave: :coeur: :hap:

GerdM
Niveau 18
05 mars 2013 à 12:41:24

Pape Diouf a donné une longue interview dans FF. Je cours la lire :bave:

Startsplint
Niveau 10
05 mars 2013 à 12:42:55

Ouais je pense :hap:

La scène du flashback où ils se disent aurevoir au téléphone aussi :bave: :coeur:

ARC_Cavaillon
Niveau 10
05 mars 2013 à 12:52:15

Me rappelle plus tiens de celle-là :doute: :non: :o))

Havli
Niveau 9
05 mars 2013 à 13:22:15

OMG :rire:

Je suis dans le bus, y a deux filles pas loin de moi qui se marre. Y en a une qui s'essuie le jeans et qui dit "merde j'en ai sur mon pantalon" l'autre toujours en rigolant: si ma mere savait ça" et l'autre lui dit: "ça avait un goût salé"

Vous pensez qu'elles ont fait quoi ? :hap:

ARC_Cavaillon
Niveau 10
05 mars 2013 à 13:35:56

Enorme :rire: :rire: :noel:

RenatoCivelli
Niveau 10
05 mars 2013 à 13:39:40

Chaudasses :noel: :rire:

Startsplint
Niveau 10
05 mars 2013 à 14:04:30

:rire: :rire: :hap:

J_Redcard_Ayew
Niveau 1
05 mars 2013 à 14:06:10

Oh les coquines :noel:

Tente ta chance :hap:

Sujet : Olympique de Marseille
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page