Se connecter

Sport

Football

Sujet : Olympique de Marseille
BenArfa
Niveau 10
15 mars 2013 à 01:36:58

qu'elle a pas encore répondu :hap: :noel:
aujourd'hui avec les smartphones et compagnie c'est impossible de pas être au courant qu'on a reçu un truc des heures après :non:

TenefixXx
Niveau 26
15 mars 2013 à 01:37:23

Nan.
Mais j'ai reçu les résultats et évidemment, pas de surprise... Éliminatoire, comme prévu. :mort: Et bien évidemment, je les avais, les 20 points, ce qui me fait encore plus péter les plombs. :hap:

ARC_Cavaillon
Niveau 10
15 mars 2013 à 01:37:41

Non, elle t'as pas rembarré, elle t'as juste dis non poliment pour ce WE

:d) Qu'elle me dise pas 3j avant les trucs que j'ai écris à un post précédent alors :noel: :-(

TenefixXx
Niveau 26
15 mars 2013 à 01:38:15

Ok le mec qui te sort 3 "Evidemment" en 2 posts. :hap:

ARC_Cavaillon
Niveau 10
15 mars 2013 à 01:39:18

Nan Ptank, sur FB quand t'es sur mobile ça me le met quand elle a lu le message et à quelle heure :ok:
Et là c'est pas le cas (et à chaque fois que je l'ai vu connecté c'était via mobile) :ok:
Et son histoire de tél' à sa soeur j'pense que c'est vrai, 'fin y a des trucs qui me font penser que c'est vrai :oui:

BenArfa
Niveau 10
15 mars 2013 à 01:39:26

20 pts pile ?
Non mais à la limite t'as moins de regrets là que la première fois, la première fois tu le rates parce que tu sais pas mettre tes feux de brouillards quoi :hap:

BenArfa
Niveau 10
15 mars 2013 à 01:40:14

Oui autant elle te baratine pas et elle veut vraiment te voir hein, tu verras bien. :noel:

ARC_Cavaillon
Niveau 10
15 mars 2013 à 01:43:18

J'espère bien :ange: :coeur: :hap:
Bref demain ou Samedi je serais fixé de toute façon, si elle m'a rép déjà, et si non et qu'elle est connectée je lui redemande une dernière fois (OSEF de passer pour le lourd de service faut bien que je sois définitivement fixé), si elle me sors encore un "je sais pas" je lui balance ses 4 vérités, je me grillerais définitivement mais c'pas grave :hap:
Même si je regretterais à mort après :snif2: :noel:

Sur ce givet, à demain :noel:

TenefixXx
Niveau 26
15 mars 2013 à 01:44:20

Nan j'avais plus de 20 pts, et sans ce "non-respect de priorité à droite" j'aurais sans doute eu le point de courtoisie en plus. Nan franchement les deux fois sont tout aussi rageantes, dans la mesure où quand on y regarde de plus près, cet examen, c'est putain de simple ! Et je me démerde toujours pour faire UNE connerie qui me crucifie...

BenArfa
Niveau 10
15 mars 2013 à 01:44:24

mais lui envoie plus rien trimard :rire: :noel:
laisse le temps au temps :hap:

BenArfa
Niveau 10
15 mars 2013 à 01:47:23

Mouais..putain de simple je sais pas. C'est aussi le type d'examen que tu peux rater chaque fois aussi, suffit d'une erreur :(

sinon les vitesses tu les respectais bien ? tu roules cb de temps sur autoroute ? et les manoeuvres ça allait ? :(

et j'ai une question, tu vois quand t'as pas la priorité à droite à une intersection, tu dois être en 2eme pied au-dessus du frein, mais si tu vois une voiture au moment où tu passes l'intersection, que tu peux pas freiner sinon tu te la chopes, et donc que tu continues ta route, c'est considéré comme un non-respect de la priorité ? :(

ARC_Cavaillon
Niveau 10
15 mars 2013 à 01:47:39

"trimard" :rire2: , ça me fait rire à chaque fois que tu sors ce mot + les smileys derrière :rire2: :noel:
Nan mais j'suis pressé aussi en "amour", j'vais/j'veux pas attendre 2 mois avant de la voir quoi, là pour moi c'est soit on se voit ce week-end et on voit comment ça se passe soit on se voit pas et l'a supprime de FB et tout pour plus avoir mal au coeur quand j'regarderais ces tofs :ok: :noel: :rire2:

Bref je file :noel:

PS : T'abuses pour ton concours "trimard" :noel: rire2: :o))

BenArfa
Niveau 10
15 mars 2013 à 01:51:44

bah le truc c'est que pour les tests psycho je suis plutôt prêt, mais la culture G ça sert à rien d'apprendre par coeur, faut juste s'intéresser à l'actualité, avoir toujours quelque chose à dire à partir d'un texte donné et savoir rédiger.. donc bon que je révise ou pas ça change rien j'ai l'impression.

je regarde un forum, des gens apprennent plein de dates etc pour pouvoir les caler dans leur copie pour au final tombé sur un sujet complètement à l'ouest de ce qu'ils avaient pronostiqué :hap:
parce que je peux très bien tomber sur la contraception avec la polémique sur diane 35 comme sur un texte sur la colocation tu vois :hap:

TenefixXx
Niveau 26
15 mars 2013 à 01:53:12

BenArfa
Posté le 15 mars 2013 à 01:47:23
Mouais..putain de simple je sais pas. C'est aussi le type d'examen que tu peux rater chaque fois aussi, suffit d'une erreur

:d) C'est bien ça le problème, en 30 minutes tu peux en faire des conneries, mais c'est toujours des conneries évitables...

Les vitesses plus ou moins, l'autoroute j'y suis pas allé à l'examen
Les manoeuvres, ben j'ai fait un super créneau (alors que d'habitude je galère un peu là-dessus), et là j'étais bouillant, je m'étais dit que ça ne pouvait que passer..... Ou pas. :-(

Sinon pour ta question normalement non, si t'es déjà engagé dans l'intersection tu dois passer. :( Mais faut que la voiture de droite soit arrivée après toi.

BenArfa
Niveau 10
15 mars 2013 à 01:54:46

Et donc si avant de s'engager sur l'intersection tu vois l'avant de la voiture on doit piler ? :hap: :noel:

TenefixXx
Niveau 26
15 mars 2013 à 01:58:36

T'es censé la voir avant de t'engager normalement. :noel: Mais dans le cas dont tu me parles regarde dans le rétro intérieur si y'a pas une voiture qui te colle au cul avant de piler. :hap:

BenArfa
Niveau 10
15 mars 2013 à 02:00:02

c'est ma hantise ça, une voiture qui déboule de nulle part qui a la priorité et que je n'ai pas vu :hap:
la semaine prochaine j'irai à l'AE ils devraient avoir les dates :peur:

TenefixXx
Niveau 26
15 mars 2013 à 02:01:16

Jte rassure, c'est pareil pour moi cette hantise. :hap:

BenArfa
Niveau 10
15 mars 2013 à 02:03:05

ça coute combien de se représenter là l'épreuve ? ( sans compter les heures de conduite en plus)

TenefixXx
Niveau 26
15 mars 2013 à 02:07:21

Ben j'en ai eu pour 92€... Putain toute ma thune qui passe dans l'auto-école ça commence à me rendre fou...

Sujet : Olympique de Marseille
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page