Se connecter

Sport

Football

Sujet : Olympique de Marseille
Startsplint
Niveau 10
15 mars 2013 à 22:48:21

Je sais même plus quoi dire tellement Baup m'insupporte, à chaque fois, tout le temps, ce mec est abbérant.

Et Baup qui se plaint qu'on parle mal de l'OM dans les médias en disant "OLOL vous oubliez qu'on est 3eme quoi :) "

Si je le connaissais pas, je penserais qu'il découvre le foot.

DarkDick
Niveau 10
15 mars 2013 à 22:48:45

Baup qui sort qu'il n'y avait aucun espace.Ok.

CyrilMog
Niveau 35
15 mars 2013 à 22:48:49

Mes notes :

Mandanda 5
Rien de bien, rien de mauvais. A jouer au nain jaune avec son poteau gauche et Romao.

Fanni 6
De l'envie, bon dans les sorties de balle, offensivement aussi dangereux que Jordan Ayew face à Evian

Mendes 6
La classe, toujours présent, propre, rarement pris à défaut, a couvert les boulettes de Nico

N'Koulou 5
Première période délicate pour Nicolas Candeloro. S'est raté en voulant intercepter une balle dans les pieds de Fanni par peur du CSC de son compère. Mieux après la pause.

Morel 5
Toujours aussi motivé, toujours aussi à l'aise techniquement que Mamadou Samassa. Plus dangereux offensivement que Gignac et Ayew.

Barton 6
De jolies passes, un bel abattage. Il n'est peut-être pas l'anglais le plus beau de ligue 1 contrairement à ce qu'il dit, mais il est sans doute le joueur le plus propre de son équipe avec Valbuena

Romao 4
Il a gagné la première partie contre Steve Mandanda avec un 7 de carreau. Son seul fait du match.

Sougou 6
Dangereux, seul joueur percutant, aussi rapide qu'un clignement d'oeil, il est aussi intéressant dans le jeu qu'Amalfitano ce soir

Valbuena (7+3)/2 = 5
7 pour sa qualité de passe, ses déplacements, ses contrôles et pour ne pas s'être tiré une balle après avoir remarqué qu'il est le seul joueur technique de cette équipe.
3 pour la qualité de ses CPA. Je voulais mettre 1 mais l'Ajaccien au premier poteau sur les corners m'a dit "Je trouve ses corners particulièrement précis"

Ayew 3
Très bon comme toujours pour râler sur ses coéquipiers meilleurs que lui. Très bon également pour multiplier les touches de balle avant de frapper entre les jambes de 4 joueurs. Un beau saut de cabri en fin de match sur une faute peu évidente. Si son père marchait sur les traces du "Pelé" brésilien, André semble s'inspirer de la carrière du "Pelé" français.

Gignac 3
Promis Dédé, un jour tu la mettras ta retournée. Apprends d'abord que le but du jeu n'est pas de toucher l'arbitre assistant quand tu frappes.

Startsplint
Niveau 10
15 mars 2013 à 22:52:33

En attendant, on est devant ton club miteux.

Antho59278
Niveau 53
15 mars 2013 à 22:52:57

L'autre qui la ramène encore :rire:

FeIIow
Niveau 10
15 mars 2013 à 22:53:45

"Ayew 3
Très bon comme toujours pour râler sur ses coéquipiers meilleurs que lui"

jtaime bien cyril mais arrete de dire des conneries sur Ayew, c'est le premier à encourager les gars, t'es aveuglé avec jsais plus par ta haine envers les frere ou jsais pas quoi mais essayez de rester objectif

CyrilMog
Niveau 35
15 mars 2013 à 22:53:48

Tu t'éclates à clasher ceux qui ne partagent pas ton avis en te prenant pour un faux expert, y'a le Bienvenu pour ça.

Clair que tu sembles passer pour un expert en n'apportant ... rien du tout :)

Canizares
Niveau 10
15 mars 2013 à 22:54:00

Pareil que toi CyrilMog, sauf que moi c'est sur 20 :hap:

Masta_Yich2
Niveau 6
15 mars 2013 à 22:54:44

Ras le cul de nos dirigeants :hum:

Anigo tete de veau et Laburne :malade:

Putain Diouf reviens :snif:

CyrilMog
Niveau 35
15 mars 2013 à 22:54:44

Fell, tu veux que je te retrouve la page où tout le monde sur ce topic gueule sur Ayew parce qu'il ose l'ouvrir sur Valbuena ? :o))

Startsplint
Niveau 10
15 mars 2013 à 22:55:19

Rage bien qu'on est un meilleur club que le tient. :content:

Ca rage sec de venir un vendredi soir sur un topic d'un club adverse pour déverser sa haine :rire: :bave: :content:

Willson-Ayew
Niveau 6
15 mars 2013 à 22:55:34

J'ai honte de notre niveau la...C'est triste,Un entraineur incompétant,des dirigeants de merdes.Bref ont a été éliminer de toutes les compétitions et maintenant ont dit aurevoir à la ligue des champions.C'est vraiment triste et ridicule.

DarkDick
Niveau 10
15 mars 2013 à 22:56:15

Quand Ayew gueule sur Valbu alors qu'a ce moment c'était le seul à donner du rythme et que pendant ce temps Ayew joue au nobrain,perso il peut pas l'ouvrir

FeIIow
Niveau 10
15 mars 2013 à 22:56:38

jmen bats les couilles valbuena a fait le mauvais choix, il doit donc garder son calme et rien dire comme un Morel qui sert à rien?

ca prouve qu'il est motivé
des fois faut savoir rester objectif, ok il a pas été, ok il etait pas dedans, mais quand je vois que tu mets 5 a Morel et 3 a Ayew je me pose des questions

bref jarrete le debat la pck honnetement il est bidon et il apportera a rien

VertsEtBlancs
Niveau 10
15 mars 2013 à 22:56:50

+1 Diouf serait meilleur que la présidence actuelle.

Moi rager ?

Non, je vous vois depuis la trêve avec votre moyenne de point de reléguable, votre temps est compté :rire:

Quelques semaines et vous ne serez plus sur le podium :content:

Rezirey
Niveau 10
15 mars 2013 à 22:57:03

Fellow putain :rire:

CyrilMog
Niveau 35
15 mars 2013 à 22:57:09

RachelGreen
Posté le 15 mars 2013 à 22:43:50
Même en jouant sans attaquant on se débrouillera mieux, de toute façon André et Sougou vont naturellement dans la surface quand ils ne se trouvent pas en position de centreur ( fin Ayew centre jamais mais bon )

Et j'aime bien les gens qui descendent Gignac alors que ça se foutait de ma gueule quand je disais qu'à part ses buts c'était une merde. " olol regardez ptank il s'est fait niquer gignac il a marqué lolilol "

Ahem, et c'est toi qui me défendait Gignac quand je parlais de Rémy ? :o))

RachelGreen
Niveau 10
15 mars 2013 à 22:57:19

Mandanda 6 A fait un gros effort pour arrêter la frappe de Sammaritano.

Fanni 6
Mendes 6
N'Koulou 5.5
Morel 5.5 : il sait qu'il est mauvais mais il se donne à fond, multiplie les appels ( et ce sont des bons appels ), et nous gratifie de fabuleuses passes dans le vide pour nous montrer qu'Ayew n'est jamais sur son côté gauche pour l'aider lors des phases offensives.

Barton 6.5 Meilleur olympien avec Sougou :cool:

Romao 4

Sougou 6.5
Dommage qu'il ait pas mis la balle en retrait sur Gignac.

Valbuena 3.5 Plus mauvais match de la saison.

Ayew Gignac 3 Au même titre qu'un Gignac, un Ayew qui ne marque pas est un mauvais Ayew.

[--Dante--]
Niveau 58
15 mars 2013 à 22:57:49

Il y a eu une manif avant le match au fait ?

RachelGreen
Niveau 10
15 mars 2013 à 22:57:50

Bah oui, parce que je préfère un Gignac qui marque qu'un Remy qui ne marque pas. Comme c'était le cas depuis le début de la saison. :(

Sujet : Olympique de Marseille
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page