Rémy restera, c'est soit M'Bia soit Azpi qui partira
De rien Bloody
La meuf de la station essence m'a ajouté sur FB
Purée qu'elle est bonne bordel, sa paire de poumons
Mais elle fais ses études à Lyon
OM : Rémy relancé par Newcastle ? (25/07/2012)
Si Arsenal a aussi couché son nom sur ses tablettes comme nous vous l'indiquions un peu plus tôt ce mercredi matin, Newcastle serait revenu à la charge concernant Loïc Rémy (25 ans, 28 matchs et 12 buts en L1 en 2011-12).
D'après le Guardian, les Magpies auraient récemment relancé l'Olympique de Marseille au sujet de l'international tricolore. Après avoir proposé 12 millions d'euros, offre refusée par la direction marseillaise, le club du nord de l'Angleterre pourrait formuler une seconde proposition, de l'ordre de 18 millions celle-ci. Soit la somme exigée par l'OM pour céder l'ancien Niçois...
No comment
Baup : « Abdullah a un temps d’avance »
De tous les jeunes joueurs qui n’ont pas de contrat professionnel retenus pour le stage à Crans Montana, Raffidine Abdullah est le seul à être également en stage à Divonne les Bains. Mais Elie Baup ne veut lui brûler les ailes. « C’est bien pour le Club qu’un jeune exprime son potentiel. J’ai l’habitude de travailler avec les jeunes, souligne Elie Baup. Il faut les faire progresser sans les griller trop tôt. C’est intéressant d’avoir un jeune comme ça et j’espère qu’il y en aura d’autres. Cela peut être à double tranchant si on se précipite. Par rapport aux autres jeunes, il a un temps d’avance mais il a encore du boulot par rapport aux pros. »
OM : J. Anigo - "entre la 2e et la 5e place" (25/07/2012)
10e la saison dernière, José Anigo espère faire beaucoup mieux lors de l'exercice à venir. Le directeur sportif marseillais a dévoilé un objectif assez élevé pour l'OM sur les ondes de RTL.
"Notre objectif pour la saison de Ligue 1 à venir ? Une place dans les 5 premiers. On a l'impression que personne ne nous attend, mais si on est sérieux… L'an dernier, on a fini 10e, donc tout ce qui sera au-dessus sera meilleur. Mais, on est Marseille et on ne peut pas dire qu'on vise la 7e ou la 8e place. J'espère qu'on se positionnera entre la 2e et la 5e, c'est ça notre objectif", n'a pas caché le dirigeant olympien.
Elie Baup sait à quoi s'en tenir.
OM : Eto'o conseille Mbia à l'Anzhi Makhachkala (25/07/2012)
Passé à l'action pour Stéphane Mbia (26 ans, 14 matchs et 1 but en L1 en 2011-12), Galatasaray pourrait abandonner la partie plus tôt que prévu, en raison des 8 millions d'euros réclamés par l'Olympique de Marseille. Une somme qui ne serait pas un souci pour l'Anzhi Makhachkala en revanche.
D'après Le Parisien, Samuel Eto'o aurait conseillé à ses dirigeants de recruter son compatriote, que le club phocéen souhaite vendre afin de récupérer des liquidités pour pouvoir recruter. La formation russe aurait déjà proposé une belle somme d'argent aux Olympiens.
Le milieu de terrain camerounais aurait aussi été proposé à plusieurs clubs anglais, croit savoir L'Equipe.
Je préfère que Mbia se tire qu'Azpi
Abdullah me vend du reve perso
Je serais pas contre la vente de Diarra a la place de Mbia ou Azpi, pour mettre Kaboré et Abdullah remplacant
Je viens d'essayer la demo de PES
Hav t'as cassé la chaine
Sinon au cas ou ya personne qui est interessé d'aller au tomorrowland vendredi gratos ?
Jsuis censé y aller avec un mec de ma classe mais je sns qu'il va me foutre un plan à la derniere minute.
PS: j'ai ma voiture mais essence partagée
Salut les gens
Pourquoi à chaque fois que je poste sa bide
Coucou
salut
Ton pseudo
Pas mal hein
Rang argent
On vend M'bia 23M a Anzhi (Eto'o fera le forcing), et pis c'est tout.
Pour l'instant il ne propose que 5M
Mbia 23M je serais un peu moins dég qu'il parte mais faut pas rêver
Bloody T'habites un peu loin désolé