Se connecter

Sport

Football

Sujet : Topic Olympique Lyonnais
MedhiZeffane
Niveau 10
27 juillet 2012 à 04:55:37

jvais dormir

Tadeiii
Niveau 10
27 juillet 2012 à 04:58:19

Bonne nuit , j'y vais aussi .

Karagounis
Niveau 10
27 juillet 2012 à 05:06:44

A demain :)

Lacazette17
Niveau 10
27 juillet 2012 à 05:09:18

J'bouge aussi, kiss :hap: /

kilam1110-
Niveau 10
27 juillet 2012 à 05:09:56

Ciao les gars

X-Residenteur-X
Niveau 10
27 juillet 2012 à 08:47:12

« Il est connu qu’un certain nombre de joueurs pourraient nous quitter cet été. Il y a des tractations, mais pour l’instant pas propositions fermes et encore moins d’accord. Pour Bastos et Lloris, et peut être un ou deux autres, des clubs se sont manifestés mais les propositions ne sont pas recevables, a prévenu, sur RMC, Rémi Garde, qui a confirmé que l’Olympique Lyonnais avait mis trois joueurs dans son viseur : Clément Chantôme, Mamadou Sakho et Benjmain Corgnet. Les noms que vous avez cités intéressent potentiellement le club. C’est vrai qu’un départ de Lloris ou de Bastos pourrait effectivement accélérer la venue d’un ou deux joueurs selon le nombre de départs. »

+ Enfoiré ZHir je suis pas dans ta dédi. :-(

Heenock
Niveau 10
27 juillet 2012 à 08:51:05

Toujours Sakho, Corgnet et Chantome dans la short-list :cool:
Il faut vraiment vendre Bastos à al machin truc :(

+

DijonEnL1
Posté via mobile le 27 juillet 2012 à 03:47:04
Il achète Mirwanou telle une prostituée sur le topic OL en ce moment. Chaud d'abuser d'un gamin de 13 ans.
Lien permanent

:rire:

Javi-Martinez
Niveau 10
27 juillet 2012 à 09:52:16

OL : Lacombe insiste pour Sakho
Sérieusement handicapé par une une défense aux abois la saison dernière, l'Olympique Lyonnais, qui n'a toujours pas recruté, s'expose aux mêmes faiblesses à deux semaines de la reprise du championnat de France. Mais le problème reste le même, il doit vendre avant d'acheter.

« L'idée est de vendre deux joueurs avant de commencer à recruter, a confié Bernard Lacombe, le conseiller du président Aulas, à L'Equipe. Mais c'est vrai, on a au moins besoin d'un défenseur central, et peut-être d'un milieu défensif. C'est pour cela qu'on s'intéresse toujours à Mamadou Sakho. »

Vendre 2 joueurs pour commencer a recruter sa va jamais commencé :ouch: :hum:

BGP_69
Niveau 10
27 juillet 2012 à 09:55:36

On a vraiment plus une thune, plus un centime, plus RIEN

On va inaugurer notre grand stade dans le ventre mou

Javi-Martinez
Niveau 10
27 juillet 2012 à 10:04:08

Put*ain mais moi j'ai honte on va piocher les chauffeurs de banc du PSG meme si ils sont bon mais fais ch*er

k-benzema09
Niveau 10
27 juillet 2012 à 10:09:11

Ça fait des semaines que je répète qu'il faudra vendre plusieurs joueurs avant de voir des recrues débarquées.

Si Aulas fais ce qu'il a dit en fin de saison, il y aura trois départs de plus que d'arrivées.

X-Residenteur-X
Niveau 10
27 juillet 2012 à 10:12:41

Rappelez-vous à la trêve on devait se séparer d'au moins un gros salaire je crois. Personne n'est parti. :ok:

k-benzema09
Niveau 10
27 juillet 2012 à 10:13:35

Chaud les Parisiens qui squattent ici sur les pages precedentes :ouch2:

Cette bande d'hypocrites :rire: Le pire reste PSC :rire:

X-Residenteur-X
Niveau 10
27 juillet 2012 à 10:14:46

http://www.facebook.com/photo.php?fbid=421319781252807&set=a.419748578076594.104258.148896685161786&type=1&theater

La crête d'Umtiti. :rire:
Sinon, Cortex des pyramides si² :cool:

:hap:

k-benzema09
Niveau 10
27 juillet 2012 à 10:17:21

Sauf qu'ici je n'ai pas l'impression que vous êtes conscient qu'on est pire que dans la merde financièrement et qu'il est impossible de recruter sans vendre les Cissokho, Bastos et consorts.

Nous ne sommes plus entre 2006, c'est fini le grand OL pour l'instant. On est obligé, au minimum jusqu'au grand Stade, de vivre dans l'ombre du PSG et de Lille qui se construit une bien belle équipe.

On lutte pour la troisième place, et encore, si Montpellier confirme, à nous la lutte à la 4ème place avec les Bordeaux, OM, Rennes et autre Sainté.

X-Residenteur-X
Niveau 10
27 juillet 2012 à 10:19:24

Je peux pas te laisser dire qu'on lutte avec Saintébouz, c'est pas possible ça. :noel:

Sinon dans l'ensemble oui on est obligés de vendre les gros salaires style Bastos et Cissokho, et on doit se faire du fric en vendant Llogod. Si ça se fait pas on aura pas une seule recrue c'est pour ça que je souhaite vraiment que Michel s'en aille. :oui:

k-benzema09
Niveau 10
27 juillet 2012 à 10:26:11

Pourtant c'est la triste réalité qui nous attend et j'en suis le premier triste.

D'ailleurs j'espere également que vous êtes conscient que si on récupére - simple exemple - 24M€ par divers ventes, jamais on mettra cette même somme pour recruter. On y mettra environ 10M€, et encore.

Corgnet j'pense que c'est acquis, suffit d'attendre des ventes mais pour le reste c'est vraiment le flou le plus total.
Pour être honnête je ne vois pas le PSG prêté Sakho et Chantome, ni même un seul. Si ça se fait tant mieux mais j'ai pas trop d'espoirs.

Si Bastos s'en va, Boudebouz devrait venir, c'est un joueur très apprécié de Rémi Garde et on sait qu'il peut signer un joueur de son choix depuis sa prolongation de contrat de deux ans.

Enfin bref, encore beaucoup de zones d'ombres.

k-benzema09
Niveau 10
27 juillet 2012 à 10:32:21

Le top serait d'avoir Sakho en prêt et mettre quelques millions sur Leo. À gauche, c'est tout faire pour avoir le jeune N'Sakala, qui serait en concurrence avec Dabo.
N'empêche, quelle erreur d'avoir laisser partir le jeune Kolo :(

Au milieu on est sur Corgnet & Chantome mais ce dernier j'ai des doutes, vraiment. Et devant Bastos sûrement out et Boudebouz la piste principale. Ou bien carrément personne ne sera pris, ce qui est aussi possible, bien malheureusement.

PotatoSack
Niveau 35
27 juillet 2012 à 11:19:15

J'aimerais mieux prendre Léo qui va nous couter moins cher qu'un wesh des banlieues comme Sakho :hap:

k-benzema09
Niveau 10
27 juillet 2012 à 11:22:01

Un défenseur axial, je trouve ça très juste. Lovren est trop souvent blessé, Cris est mauvais, Umtiti & Kone c'est moyen.

Mais bon, on va pas demander l'impossible, dans notre situation un Leo ou Sakho, c'est très bien. Si Lovren se remet bien et qu'il rechute pas, on aura un bon axe central.

Sujet : Topic Olympique Lyonnais
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page