Se connecter

Sport

Football

Sujet : Topic Olympique Lyonnais
Surgeon_Law
Niveau 10
03 mai 2012 à 14:21:19

Et puis bon hier on gueulait tous pour qu'il sorte Briand, au final il l'a pas fait et Jimmy a fait une PD + un but :hap:

Garde est notre meilleur solution. Ce qu'il faut c'est vendre Cissokho et Ederson et recruter un bon arrière gauche, voir un DC.

Surgeon_Law
Niveau 10
03 mai 2012 à 14:22:38

N'Dinga :malade:

On a Kim, Grenier et Réale qui reviendra de prêt ça suffit. Même Fofana s'est aussi bien presque.

Guarente
Niveau 10
03 mai 2012 à 14:25:50

Kim partira. :non:
Mais N'Dinga c'est non aussi pour moi. :hap:

Aljazira_goal
Niveau 10
03 mai 2012 à 14:27:03

le seul qui pouvait remplacer Garde c'est Villas Boas mais vu qu'il part surment à la roma , autant garder Garde .

Bon ont va mettre cette saison pas top top sur le dos des blessure et le niveaux des défenseur .

Ont vend Cissoko une bonne fois pour toute , Briand aussi ça me ferai plaisir de m'en débarrasser , Ensuite il est possible qu'ont perde LLoris et Kim , mais rien d'insurmontable .

La priorité c'est la charnière défensive : Dédé ( vasco ) Douglas ( Twente ), Ogbonna ( torino ) et Mbiwa doivent être nos priorité à ce secteur .

Ensuite si ont perd Kallstrom , il nous faudrai récupérer : Chantome ou encore mieux Henriksen (Rosenborg ) .

Ensuite sur l'aille droite , je pense que briand doit vraiment dégager , alors ou ont fait avec Pied ou : J'aimerai bien Kalou ( chelsea ) mais son salaire doit être trop important , Krasic ( juve ) peu être un très bon élément lui aussi et vraiment si c'est la merde et qu'aucun bon ailier veux venir ont prend bout de bouse

:ange:

Guarente
Niveau 10
03 mai 2012 à 14:32:57

Je suis beaucoup le Calcio et je peux te dire que tu peux faire une énorme croix sur Ogbonna. :hap:
Il est pisté par tous les grands clubs italiens et veut rester en italie donc impossible.
Henriksen viendra pas non plus, y a d'autres clubs beaucoup plus proche que nous sur lui.
Kalou improbable et Krasic encore moins, il partira au Zenith cet été. :o))

Demi-P
Niveau 19
03 mai 2012 à 14:35:23

T'façon peu importe, si on remplace Aly et Briand on peut pas récupérer pire :hap:

Naruto-Natsu
Niveau 10
03 mai 2012 à 14:37:08

J'avoue :rire:

Remplacer Cissokho par Insua ou Monzon :bave:

Remplacer Briand par Boudebouz par Melgarejo :bave:

Naruto-Natsu
Niveau 10
03 mai 2012 à 14:37:27

ou *

ASAB_7
Niveau 10
03 mai 2012 à 14:40:08

ah ok même pas ça m'a cité dans les dedi 1st page :( :snif: :hap:

Reveillere13
Niveau 7
03 mai 2012 à 14:46:49

Asab on a oublié beaucoup de personne dans la dédi,on l'a fait a la rache. :hap:

Naruto-Natsu
Niveau 10
03 mai 2012 à 14:51:43

http://www.olympique-et-lyonnais.com/grand-stade/grand-stade-un-ultime-recours,35250.html

C'est qui cet Etienne machin qui fait tout pour retarder notre stade ? :-(( :banzai:

Naruto-Natsu
Niveau 10
03 mai 2012 à 14:53:43

Sérieux la ca en devient grave ! :(

Aljazira_goal
Niveau 10
03 mai 2012 à 15:19:30

Guarente
Posté le 3 mai 2012 à 14:32:57
Je suis beaucoup le Calcio et je peux te dire que tu peux faire une énorme croix sur Ogbonna.
Il est pisté par tous les grands clubs italiens et veut rester en italie donc impossible.
Henriksen viendra pas non plus, y a d'autres clubs beaucoup plus proche que nous sur lui.
Kalou improbable et Krasic encore moins, il partira au Zenith cet été.

Bon ben ont fera avec des recrue de ligue 1 :snif2:

Merci pour les précisions

Heimerdingers
Niveau 10
03 mai 2012 à 15:28:49

faut faire joué pied la :(

Lacazette17
Niveau 10
03 mai 2012 à 15:29:42

Pied c'est un bon joker mais en titulaire... ou alors à la place de Briand.

Reveillere13
Niveau 7
03 mai 2012 à 15:31:26

+1 Pied c'est un joueur qui peut apporter beaucoup en fin de match.

[kooky84]
Niveau 10
03 mai 2012 à 15:57:35

Resté un peu moins de quatre ans à l’OL entre 2008 et 2011, César Delgado a laissé une impression mitigé. L’attaquant argentin a montré parfois de belles promesses lorsqu’il était en forme, mais cela s’est très rarement avéré être le cas, en raison de nombreuses blessures tout au long de son passage dans le Rhône. Parti libre l’été dernier, Delgado est retourné au Mexique, championnat qui l’avait révélé avant d’arriver à l’OL. Néanmoins, l’Argentin garde un œil sur les résultats lyonnais, et s’est même penché dans France-Football sur ce qui pouvait empêcher Lyon de retrouver le plus haut niveau. Et la réponse est assez simple.

« Grâce à l’OL, j’ai mûri. Je suis un joueur beaucoup plus complet. Dès que je peux, je regarde leurs matches. J’ai été déçu de leur élimination face à l’APOEL. C’est difficile d’expliquer leurs résultats actuels. C’est comme Gourcuff, avec son talent, personne ne comprend pourquoi il ne s’impose pas. En fait, actuellement, je crois qu’il leur manque… Delgado ! », a tout simplement expliqué l’Argentin, même si un joueur comme Alexandre Lacazette pourrait bien prendre la relève dans la peau de l’attaquant trublion derrière le duo Gomis-Lisandro.

Source: http://www.foot01.com/equipe/lyon/delgado-revient-sur-gourcuff-et-ce-qui-manque-a-l-ol,88177

J'ai toujours aimé se joueur mais trop fragile physiquement :( En tous cas il avait démontré de belle chose sous le maillot lyonnais :oui:

maxi1300
Niveau 10
03 mai 2012 à 16:01:29

nan mais je veux bien recruter à l'étranger mais le problème, c'est les liquidités !!!

Insua, j'adorerais mais si tu laches pas au moins 15M avec les clubs portugais, c'est pas la peine. Monzon est donc plus abordable :-)))

N'Dinga aurait au moins le mérite de renforcer physiquement l'entrejeu pour pas cher.

Boudebouz ne partira jamais pour 7M d'euros donc 10M est un prix somme toute raisonnable.

Après si vous voulez vraiment de l'étranger :

Verthongen de l'Ajax ainsi que Eriksen :bave:
Insua, ça va s'en dire :o))
Kuyt de Liverpool

Sinon, le retour de Mounier :bave:

Hysterias_v2
Niveau 10
03 mai 2012 à 16:03:32

Eriksen lol beaucoup trop cher, Verthongen ira à Arsenal. :pf:

Demi-P
Niveau 19
03 mai 2012 à 16:05:12