Se connecter

Sport

Football

Sujet : Topic Olympique Lyonnais
Ur-Cr
Niveau 9
21 mai 2012 à 00:45:16

la vente de gourcuff est une necessité, le problème c'est de savoir qui va en vouloir..
On va quand même pas le lecher pour moins de 10 millions si?

Tiago21
Niveau 10
21 mai 2012 à 00:45:52

1) Le match d'aujourd'hui m'a saoulé

2) https://m.jeuxvideo.com/forums/1-20-16957939-1-0-1-0-j-ai-honte-d-etre-lyonnais.htm

3) "vivement que lloris dégage :) " C'est toi qui nous fait honte

Aljazira_goal
Niveau 10
21 mai 2012 à 00:46:16

je pref , perdre LLOris qui ne veut plus joué pour nous et bastos d'ont ont à pas besoin que gourcuff ...

Ur-Cr
Niveau 9
21 mai 2012 à 00:47:56

Punaise le cas gourcuff m'inquiète vraiment pour la saison prochaine. Je ne sais pas comment ils vont gérer cette situation, j'espère qu'ils feront les bons choix.

Aljazira_goal
Niveau 10
21 mai 2012 à 00:48:05

Tiago21
Posté le 21 mai 2012 à 00:45:52
1) Le match d'aujourd'hui m'a saoulé

2) https://m.jeuxvideo.com/forums/1-20-16957939-1-0-1-0-j-ai-honte-d-etre-lyonnais.htm

3) "vivement que lloris dégage " C'est toi qui nous fait honte

1)Donc tu passe tes nerf sur moi ?
2) Je doit être fière de cette saison ?
3) Le mec veux ce barer qu'il ce casse , je compte pas sucer les joueurs qui n'ont pas l'amour du maillot , sois tu joue avec nous jusqu'en d2 et tu dénigre pas le maillot sois tu te casse !

Zambro87
Niveau 11
21 mai 2012 à 00:48:15

ah bah lloris a pas fait une saison geniale c'est clair et net, mais aujourd'hui sa boulette ne m'a pas marqué, je met ca sur le compte du dilemme qui doit le tarauder :hap:

Aljazira_goal
Niveau 10
21 mai 2012 à 00:50:27

LLoris joue à l'OL juste parce que c'est un club qui joue la LDC et qui gagne des titre ...

Ce mec n'a aucun respect ni amours pour le club ...

Lisandro malgrès l'EL ne bronche pas ...

Tiago21
Niveau 10
21 mai 2012 à 00:51:51

Désolé pour l'insulte, mais ne pas confondre "avoir honte d'être lyonnais" et ne pas être fier de notre saison. La 2ème chose est acceptable, la première non.

Lloris se cassera c'est clair, mais le mec s'est donné à fond du début à la fin, ok aujourd'hui il fait une erreur mais que dire de la défense alors, vivement que Dejan revienne et qu'on lui prenne un partenaire digne de ce nom.

Aljazira_goal
Niveau 10
21 mai 2012 à 00:55:39

je me suis déja excuser pour les mots hontes d'être Lyonnais ...

Je le fait encore car je me suis mal exprimer , ont venais de perdre contre caen et bordeaux , je sentais la patate de nicosie arriver , j'ai parler sur le coup de l'émotion ...

Notre problème est belle est bien la défense , jespère vraiment que JMA va pas nous sortir un surcoté pour joué avec DEjan ...

je veux pas finir comme monaco

Starfash
Niveau 9
21 mai 2012 à 00:56:05

Je suppose que Lloris est aux anges ce soir.

Pas près d'oublié son match à celui-là.

cheve_chimik2
Niveau 10
21 mai 2012 à 00:56:11

Aljazira_goal
Posté le 21 mai 2012 à 00:50:27
LLoris joue à l'OL juste parce que c'est un club qui joue la LDC et qui gagne des titre ...

Ce mec n'a aucun respect ni amours pour le club ...

:d) lol ce retournement de veste :honte:

Lloris quand il pousse la gueulant ,c'est justement parce qu'il aime ce club!!

Lloris aurez pu partir bien avant!

bref les gens oublient vite ,trés vite!!

Si on a pas Lloris ces dernieres années ,on serait deja un club du ventre mou :ok:

Kymax[18]
Niveau 10
21 mai 2012 à 01:08:41

lloris payé :hap:

non jdec, non mais sérieux osef de ce match c'est la fin de saison on avait rien a joué, j'avoue lloris a fait un match dégeu mais regarder la def qui offre 2 buts et tout le monde fait des bourdes

Aljazira_goal
Niveau 10
21 mai 2012 à 01:10:08

j'oublie pas que c'est un bon gardien et j'oublie pas qu'il nous a sauver mainte fois ...

mais le fait qu'il pense a quitter l'OL depuis l'année dernière prouve qu'il est venus juste pour gagner des titres et rien d'autre ...

C'est pas le genre de joueur dont ont a besoin , il lui faudrai plus un club comme City ou le PSG comme ça il gagnera des titre .

Moi je veux des joueurs qui mouille le maillot et qui ont envie de faire leur carrière à l'Ol comme juninho - cris

Tiago21
Niveau 10
21 mai 2012 à 01:11:30

Ces mecs la ça courent pas les rues malheureusement...

MartinScorsese
Niveau 10
21 mai 2012 à 01:11:40

comme je reviens du match :hap: des gardiens passoires et pas tellement d'envie sur le terrain
Le feu d'artifice était jolie :ok: + les femmes qui présentes leurs trophées aussi c'était bien sympa

MartinScorsese
Niveau 10
21 mai 2012 à 01:13:24
  • enfin certains joueurs Licha/Briand et quelques hein on pas mal donné, juste la déf catastrophique.

Mais yavait quand même une bonne ambiance

Kymax[18]
Niveau 10
21 mai 2012 à 01:16:41

ou ta vu qu'il pensait quitté l'ol ?

Barzal_Tugal
Niveau 10
21 mai 2012 à 01:29:07

Et allez merci le kick by Brasil ton niveau de modération est digne d'un arbitre de ligue 1 à moitié aveugle surtout que c'est vraiment faible ce que j'ai dit j'ai hâte de voir le motif

cheve_chimik2
Niveau 10
21 mai 2012 à 01:30:25

Aljazira_goal
Posté le 21 mai 2012 à 01:10:08
j'oublie pas que c'est un bon gardien et j'oublie pas qu'il nous a sauver mainte fois ...

mais le fait qu'il pense a quitter l'OL depuis l'année dernière prouve qu'il est venus juste pour gagner des titres et rien d'autre ...

:d) parce que les joueurs pro vont dans des grands clubs pour rien gagner?? :sarcastic:

si tu es transferé dans un grand club en 2008,qui vient de surcroit d'etre titré 7 fois d'affilés,
je pense que t'y pense un peu aux titres :ok:

bref c'est le monde des bisounours chez toi!
les joueurs qui jouent pour pas gagner , ca n'existe pas!!

cheve_chimik2
Niveau 10
21 mai 2012 à 01:34:55

Barzal_Tugal
Posté le 21 mai 2012 à 01:29:07
Et allez merci le kick by Brasil ton niveau de modération est digne d'un arbitre de ligue 1 à moitié aveugle surtout que c'est vraiment faible ce que j'ai dit j'ai hâte de voir le motif

:d) je me suis fait kick ce soir par le mineur pour un Hors sujet alors qu'il trollait les Lyonnais :rire:

ca m'etonne pas de lui !

-----------

cheve_chimik2
Posté le 20 mai 2012 à 22:01:16
brasil qui utilise son pouvoir rouge contre un gars qui dit la verité

Votre pseudo cheve_chimik vient d'être exclu du forum Football

Il ne sera donc plus utilisable sur le forum Football de JeuxVideo.com pendant trois jours

Voici le détail du message qui a provoqué votre exclusion :

Motif : Hors-sujet

Forum : Football

Sujet : Le surcotage de Corgnet est arrêté?

Voici le détail du message qui a provoqué votre exclusion :

Brasil qui parle alors que Corgnet a des meilleurs stats que la pluparts des stephanois

(la plupart=tous sauf aubameyang )

:ok:

Sujet : Topic Olympique Lyonnais
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page