Se connecter

Sport

Football

Sujet : Topic Olympique Lyonnais
Trey_Azagthoth
Niveau 82
23 mai 2012 à 07:02:31

BrasiL est moins chiant niveau kick que d'autres hein :(

Tiago21
Niveau 10
23 mai 2012 à 07:05:45

Sans les citer évidemment.... (Cold...)

Trey_Azagthoth
Niveau 82
23 mai 2012 à 07:23:05

Je ne cite personne :) et puis bon en ce moment les modos sont calme j'ai l'impression :noel:

Naruto-Natsu
Niveau 10
23 mai 2012 à 09:36:11

T'abuses Brasil :nonnon:

alpoelvoordino
Niveau 10
23 mai 2012 à 09:56:54

BrasiL DEMISSION !
BrasiL DEMISSION !
BrasiL DEMISSION !

:hap:

Lacour74
Niveau 10
23 mai 2012 à 11:39:19

L'avenir de Hugo Lloris dans les buts de l'Olympique Lyonnais n'est pas encore scellé. Du coup, les Gones étudient les profils de successeurs potentiels, parmi lesquels figure celui de Geoffrey Jourdren.
« On a prévu de laisser partir des joueurs, mais on n’a pas prévu de laisser partir les meilleurs joueurs. J’ai déjà répondu pour Lisandro et Lloris : ils seront avec nous la saison prochaine ». Le président de l’Olympique Lyonnais Jean-Michel Aulas a été clair il y a quelques jours face à la presse : Lisandro Lopez et Hugo Lloris sont, pour lui, intransférables. Et si le premier a assuré qu’il ne songeait pas à quitter le club, le second semble davantage dans la réflexion. « Il y aura des discussions à avoir avec le président, Jean-Michel Aulas et Rémi Garde pour savoir où on va aller et quelles sont les ambitions du club », avait-il expliqué après avoir reçu le trophée de meilleur gardien de L1.

Ce voile entourant l’avenir de l’international tricolore (31 sélections) de 25 ans, les dirigeants rhodaniens l’ont bien vu. Et s’ils espèrent le conserver, ces derniers, conscients que le Milan AC et Tottenham pourraient leur présenter des offres séduisantes, étudient tout de même les profils de certains portiers susceptibles de prendre sa succession à Gerland. Et à en croire L’Équipe, le Montpelliérain Geoffrey Jourdren (26 ans) est l’un des portiers retenant l’attention des Gones.

Le n° 1 des champions de France, sous contrat jusqu’en juin 2016, plaît beaucoup à Joël Bats, entraîneur des gardiens à Lyon. Il faut dire que ce dernier a été le dernier rempart de la meilleure défense de L1 (34 buts encaissés), gardant 15 fois cette saison ses cages inviolées. Le FC Séville serait également sur les rangs. Pour autant, on voit mal l’ancien pensionnaire de l’INF Clairefontaine, qualifié pour la prochaine Ligue des Champions avec le club de La Paillade, rejoindre la capitale des Gaules cet été en cas de départ de Hugo Lloris. Que l’OL se rassure, pour l’instant, le capitaine des Bleus est toujours là. Pour l’instant...

:malade:

Naruto-Natsu
Niveau 10
23 mai 2012 à 11:46:01

Jourdren j'aime pas mais alors pas du tout :malade:

Naruto-Natsu
Niveau 10
23 mai 2012 à 11:47:27

http://www.foot01.com/equipe/lyon/balmont-un-come-back-a-lyon-a-l-etude,89103

Balmont :malade:

Je le trouve mauvais :malade:

Lacour74
Niveau 10
23 mai 2012 à 11:49:07

Balmont + Jourdren :malade:

Lacour74
Niveau 10
23 mai 2012 à 11:54:16

AlPoelvoordino
Posté via mobile le 23 mai 2012 à 09:56:54 BrasiL DEMISSION !
BrasiL DEMISSION !
BrasiL DEMISSION !

Je le remplace , enfin un modérateur objectif :cool :hap:

Naruto-Natsu
Niveau 10
23 mai 2012 à 11:54:59

Mercato idéal : Léo + Milosevic + André Santos + Chantome + Boudebouz + Mounier :oui:

Léo : 3M
Milosevic : 2M
André Santos : 7M
Chantome : 6M
Boudebouz : 8M
Mounier : 7M

C'est trop enfaite mais bon , si on vend bien on sait jamais :(

Lacour74
Niveau 10
23 mai 2012 à 11:56:11

Mounier 7M???? son transfert se négocierait autour des 2M voir 4 très grand maximum :(

Lacour74
Niveau 10
23 mai 2012 à 11:56:39

et moi j'aimerais bien Monzon pour remplacer Aly

Naruto-Natsu
Niveau 10
23 mai 2012 à 12:00:15

Ah oui j'ai oublier Monzon c'est vrai :oui:

Mais de toute façon ça sera Mounier ou Boudebouz pas les 2 :oui:

Neochrom
Niveau 6
23 mai 2012 à 12:01:05

Mounier il le faut absolument, pour 2 M c'est pas un gros risque.

Lacour74
Niveau 10
23 mai 2012 à 12:04:20

Xavier Kemlin, petit-fils de Geoffroy Guichard, n’a pas apprécié la décision du Conseil national de l’éthique, lequel a infligé une amende de 5.000 euros et un match de suspension avec sursis à chacun des huit joueurs de l’OL qui avaient entonné un chant anti-ASSE. Et dans le Progrès, il estime que cette peine n’est pas à la hauteur. « C’est stupide et ce n’est pas comme cela qu’on moralisera le football français », explique l’héritier de Geoffroy Guichard, qui a fait de cette histoire une affaire de principes.

Désormais, Xavier Kemlin a donné rendez-vous à l’Olympique Lyonnais et aux joueurs concernés le 14 juin prochain au tribunal correctionnel de Saint-Etienne, réclamant 200.000 euros par joueur, somme qu’il veut redonner à une association caritative. D’autre part, le millionnaire, installé en Suisse, envisage de déposer un recours contre la décision prise ce lundi par le Conseil national de l’éthique.

Le mec pathétique quoi :rire:

+ Coucou Brasil :hap:

Aljazira_goal
Niveau 10
23 mai 2012 à 12:07:04

Balmont et jourdren :rire:
Aulas veut qu'ont ouvre le nouveau stade en ligue 2 ?
Pourquoi pas recruter un défenseur en cfa pendant qu'ont y est ...

si Elana n'a pas signé , c'est lui qu'il faut , sinon Ochoa .

Ensuite Chantome est le bienvenue pour remplacer Kallstrom , pas de Ndonga ou de connerie comme ça .

Mounier pour Bastos .

Et un grand espoir en défénse à la Dédé ou Ogbona ( même si c'est mort pour ogbona ) .

Pour le latéral Gauche il faut recruter hors ligue 1 ou ce décider à mettre bastos en défense ...

Bref au vus des rumeur , je suis de moins en moins serein ...

Je sens que jusqu'a l'arriver du stade et de l'euro 2016 ont va en faire rire :peur:

Lacour74
Niveau 10
23 mai 2012 à 12:08:43

Tkt Loulou va nous refiler yanga mbiwa gratos :cool:

:hap:

Naruto-Natsu
Niveau 10
23 mai 2012 à 12:10:10

Toutes les rumeurs jusqu’à présent :

DC : Dédé (Si vente de Lovren) , Léo , Milosevic , Chirches , Kana-Biyik , Jardel , Ecuele-Manga , Abdennour ...

AG : Insua , Monzon c'est nous qui le voulons mais il y pas vraiment de rumeurs :(

MD : Chantome , André Santos , Alain Traoré , Mandjeck :malade: , N'Dinga :malade: , Corgnet , Paulinho .

MO : Cristian Tanase , Marvin Martin .

Aillier : Boudebouz , Mounier .

Attaquant : Berbatov , Melgarejo mais aucun des deux viendra .

Lacour74
Niveau 10
23 mai 2012 à 12:12:08

t'as vu ça ou andre santos?

Sujet : Topic Olympique Lyonnais
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page