Se connecter

Sport

Football

Sujet : Mes dessins :)
Chelsea_Mata10
Niveau 10
22 mai 2012 à 16:46:00

Le truc, c'est que je préfère dessiner un joueur pas très connu mais que j'aime, plutot qu'un parfait inconnu :(

AO_Chamberlain
Niveau 10
22 mai 2012 à 16:58:09

Tevez !

ça doit faire 9999 fois que je le dit, je doit te faire chier :hap:

Chelsea_Mata10
Niveau 10
22 mai 2012 à 17:03:01

Ils me disent de faire un joueur pas connu alors Tevez est plutot connu non :( :hap:

Chelsea_Mata10
Niveau 10
22 mai 2012 à 17:30:03

Alors vous voulaient que ce soit qui ce joueur inconnu que je desssine ? :hap:
Moi j'est en tête Bertrand ou bien Piazon :oui:

alves74
Niveau 10
22 mai 2012 à 17:36:01

J'ai pris un joueur au hasard:
Julien Toudic:
http://www.lavoixdessports.com/stories/image250x00/mediastore/LaVoixDesSports/RC_Lens/A2012/M01/_120128-toudic.jpg

Chelsea_Mata10
Niveau 10
22 mai 2012 à 18:50:54

Non mais franchement j'ai pas envie de dessiner ce type :hum:

zavvi
Niveau 56
22 mai 2012 à 18:53:10

Ce topic aurait pu être un topic vraiment original, voir même rafraîchissant pour dire là comparé à certains topics à la cons dont je ne citerai... Mais l'auteur à la sale manie de si puis-je dire trouver des excuses encore et toujours :ok:

Alves te propose de faire un mec QUE NOUS et non toi de donnerons à faire, mais tu insistes tant bien que mal à dire "Non il faut que ce soit un joueur no-name qui viennent de moi et qui me plaît :(".

C'est quoi cette réaction digne d'un enfant de 5 ans :question:

Et tu dis à moi ainsi qu'aux autres qui ne te croient pas de s'arracher, mais tu t'es cru où là coco ?

De un arrête tes up à boost car tu le ban tu y passera avec un rageux tôt où tard et ce serait vraiment con. Moi je ferais que dalle car j'ai passé l'âge, mais pour te dire, même Alves qui était confiant à ton égard commence petit à petit à être sceptique.

Et un autre forumeur te demande de mettre en ligne la photo du portrait de Cristiano avec ta soit disant signature, et j'ai envie de dire COMME PAR HASARD la photo est trop petite et pas moyen de la mettre en résolution plus adéquate :question:

Tu te fous un peu de nos gueules toi par hasard :question:

Je suis le topic, mais j'ai déjà ma réponse :ok:

Castries
Niveau 10
22 mai 2012 à 18:53:21

Pedro stp :hap:

zavvi
Niveau 56
22 mai 2012 à 18:56:05

Et pourquoi ça n'aurais-tu pas envie ? À moins que c'est ton kiff de t'en prendre "pleins la gueule" enfin c'est exagéré mais de te faire prendre pour une arnaque là ?

Sérieux Matthias tu perds de + en + crédit je t'assure là.

zavvi
Niveau 56
22 mai 2012 à 18:58:56

Bon Matthias, je vais faire court et te donner une opportunité, du moins si t'acceptes ?

Je suis un grand fan de NBA de Tennis et de Formule 1, serais-tu en capacité de faire un portrait d'un des sportifs de ces sports ? Qu'en dis-tu ?

AO_Chamberlain
Niveau 10
22 mai 2012 à 19:05:09

Pas très connu... hummm... Chamberlain ? Coquelin ? Lansbury ? :fou:

SvenBender
Niveau 10
22 mai 2012 à 19:09:52

Jerry de l'auteur incapable de faire un dessin sur demande. :rire:

PREUVE SINON FAKE :ok:

Chelsea_Mata10
Niveau 10
22 mai 2012 à 19:18:31

zavvi :d) Je fais ces dessins pour m'amuser quand j'ai du temps libre, je fais des études, donc ce n'est pas mon métier, je ne fais pas ça toute la journée. C'est vrai que moi le premier, en voyant un topic de ce genre, j'aurais des doutes sur l'auteur mais bon, ça fait presque 1 mois que ce topic a été crée, beaucoup de gens l'ont apprecié et tout ce passait bien :oui: Après toi tu ne me crois pas, tu attends LA PREUVE, alors q'ils n y en a déjà plusieurs, tu me demande de dessiner un joueur inconnu que je n'ai pas envie de dessiner parce que pourquoi perdre du à temps dessiner un joueur inconnu pour que Monsieur soit content , alors que le vote que je fais est la preuve que c'est moi :( Et de plus, j'aurais quelle fierté à montrer des dessins que je n'ai pas fait :question:
Donc, je ne dessinerais pas de joueurs pas du tout connu, ni de joueur de NBA, de Tennis ou d'un autre sport. Je veux juste que vous me proposiez un joueur pas très connu mais dont on a déjà entendu parler. Après, je te félicite pour faire douter tant de monde, et merci de rendre ce topic actif :)

zavvi
Niveau 56
22 mai 2012 à 19:46:06

Chelsea_Mata10 :d) Me remercie pas, mauvais c'est là [...] Tu seras où je veux en venir. :ok:

Et c'est à moi pas qu'il faut remercier pour ce qui est de faire douter tant de monde, en disant ça tu insinues qu'ils ont rien dans le crane et suivent le mouvement digne d'un troupeau.

Ils sont juste plus malin que tu ne le crois mec. :ok: Je mets ma main à couper que ces mêmes personnes qui te donnent le bénéfice du doute, dans un coin de leur tête pensent de la même manière à un entubage à 100 mètres de tes dessins. Sauf ils se remettent en raison à dire que non voilà tout.

Et tu n'as toujours pas compris que c'est SEULEMENT DANS TA TETE que tu crois du comme fer avoir fourni les DITES PREUVES :question: Car de toi à moi j'en vois aucune de concrète tu vois, et je les attends toujours...

Et je te remets à ta place de suite, le joueur inconnu là que tu cites ! , c'est Alves qui en a eu l'idée et qui en a fourni d'un exemple sur une image, NON MOI ! Comprendidos ? Car un conseil, évite de dire des choses qui ne parviennent pas de moi coco, ça risque de pas le faire sur ce coup.

Et je termine (et oui je parle beaucoup mais au moins j'essaie tant bien que mal de me justifier du mieux possible pour éviter de passer pour un con) plus d'uns auraient déraper, moi je reste dans la discussion sans dérapage à ton égard.

Et tu dis dessiné pour t'amuser, chose que je respect totalement. Mais une chose de plus pour que je doute un peu plus. Un dessinateur professionnel en fait de son metier, il dessine à 80% de son temps libre ! Toi c'est un loisir, et tu arrives à atteindre un tel niveau sur certains de tes dessins qui je signale son d'un degré de finition plus ou moins réussi.

D'un dessin à un autre, on ne reconnaît pas la patte du même dessinateur, tu parlais de De Vinci mais là on s'éloigne, mais lui on reconnaissait de suite sa patte artistique. :ok:

Au fond je dois bien te les saturés, de voir un mec qui lâche pas l'affaire, qui cherche toujours à démontrer ta magouille, mais je vais m'écarter, les gens verront d'eux mêmes... On est au moins une dizaine à penser la même, et ça ne sera pas le dernier crois-moi. Après le topic je le suis car c'est sympa de voir ce qu'une personne peut faire de ses mains (je ne parle pas de toi), mais sans plus :ok:

Et tu dis je cite : "Et de plus, j'aurais quelle fierté à montrer des dessins que je n'ai pas fait :question: "

Et bien je vais te répondre, sur cette planète il a de millions d'individus qui s'octroient une chose qui ne leur appartient pas et se font un nom avec et le pire en sont fier !

Sur ce Matthias, tu me félicites pour soit disant avoir réussi à faire douter pas mal de monde, je te répond :

Je te félicite à toi aussi pour avoir si bien réussi ton coup ! C'est digne des plus grands.

Chelsea_Mata10
Niveau 10
22 mai 2012 à 19:54:22

Bon, je vais pas me justifier comme tu le fais, je le fais depuis hier déjà.
Mais pour les preuves, au début je postais mes dessins petits à petits sur ce topic, ensuite j'ai eu l'idée de faire un vote, et là pour moi, ceci est une preuve parce que tout le monde aurait bien pu voter pour quelqu'un d'autre plutôt que pour Menez et Del Piero. Ces 2 dessins cités, j'ai montré les 2 étapes du dessin, avec sur la 1ère partie de Ménez, mon pseudo, ceci est encore une preuve.
Voilà pour les preuves :oui:

Après tu dis que les 2 parties ne se ressemblent pas etc... mais c'est normal car je prends les dessins en photos sur mon portable, alors c'est normal qu'ils n'aient pas exactement les mêmes dimensions :oui:
Voilà, j'ai fini mon argumentation.

Aeroplanino
Niveau 9
22 mai 2012 à 19:57:02

Chelsea_Mata10 :d) pourquoi tu nous ferais pas Zola ? Tu es fan de Chelsea, Zola est une légende du club, mais ça m'étonnerait que tu l'aies fait :oui:

AO_Chamberlain
Niveau 10
22 mai 2012 à 19:58:35

Je sais que tu n'arrive pas à faire les noirs, mais essaye de nous faire un Drogba pour un hommage :bave:

Chelsea_Mata10
Niveau 10
22 mai 2012 à 20:01:56

Aeroplanino :d) Lui, oui je pourrais le dessiner car c'est une légende de Chelsea, et moi je suis fan :bave: alors, à part si la personne à qui je prends les dessins soit aussi un fan des Blues :hap: ça pourrait être LA preuve :oui:
AO_Chamberlain :d) j'aimerais bien :bave: mais je n'arrive pas à les faire :non:

AO_Chamberlain
Niveau 10
22 mai 2012 à 20:03:09

:snif2:

Aeroplanino
Niveau 9
22 mai 2012 à 20:03:58

Si zavvi est partant pour Zola, pourquoi pas :cool:

Sujet : Mes dessins :)
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page