Le 03 novembre 2016 à 22:43:54 R_VanPersie10 a écrit :
Le 03 novembre 2016 à 22:42:56 Auteur blacklisté a écrit :
Le 03 novembre 2016 à 22:41:41 Ibnegalatasaray a écrit :
Le 03 novembre 2016 à 22:38:00 Thepronostique2 a écrit :
Raul Rusescu GOALLLOsmanli qui est plus performant que Fener en Europe lors de leur première fois
Toujours mieu que de jouer contre dersimspor
C'est dommage on se demande qui à jouer le plus en LDC ces 5,10,15,20,25,30,35,40 exct dernière années
On se demande qui la jouera ses prochaines années aussi
Ben nous
On est devant vous au classement pour l'instant si je ne m'abuse ?
Pourquoi ça changerai ?
Ah merde Firat Aydinus en N°10 je n'avais pas vu votre dernière recrue autant pour moi.
Il parle de Ban d'Europe
Pourquoi vous parlez de basket ?
Firat il va planter sale encore, le Barca est dessus apparement
Le 03 novembre 2016 à 22:44:31 Ibnegalatasaray a écrit :
Le 03 novembre 2016 à 22:42:56 Thepronostique2 a écrit :
Le 03 novembre 2016 à 22:41:41 Ibnegalatasaray a écrit :
Le 03 novembre 2016 à 22:38:00 Thepronostique2 a écrit :
Raul Rusescu GOALLLOsmanli qui est plus performant que Fener en Europe lors de leur première fois
Toujours mieu que de jouer contre dersimspor
C'est dommage on se demande qui à jouer le plus en LDC ces 5,10,15,20,25,30,35,40 exct dernière années
Pourquoi tu parle le banni d'europe
Aller mendier des bracelet pour retourner en europe et payer le salaire de vos joueur
Je préfère être banni pour problème financier que pour triche, corruption.
1 ans pas 2 comme vous.
"mé c lé paralél yapi, tkt on va touché 604780 milliar biento pas dnotre fot si tt lé jug et polocié c dé fétocu é on fui la turki psk c ns on a réson lol"
Le 03 novembre 2016 à 22:46:11 nagodya a écrit :
parce qu'ils ne gagnent rien au football
OH WAIT c'est la même chose au Basket
Le 03 novembre 2016 à 22:46:11 nagodya a écrit :
Tu peut demander au sans payer qui a parler de basket ya 1h
Le 03 novembre 2016 à 22:46:33 EL-SENOR-ONCHE a écrit :
Firat il va planter sale encore, le Barca est dessus apparement
Konya qui se fait voler par l'arbitre un nouveau Ivan bebek FDP d'arbitre
Mais on s'en bat les couilles wesh c'est un topic de foot' là, vous faites pitié avec vos rivalités de stambouliotes là.
C'est bizarre mais quand Fener à perdu son dernier match en EL j'ai pas vu le sujet du basket s'ouvrir.
Toujours à attendre la défaite de Gala ou la victoire.
Désolé mais si vous investissez 690 millions dans le Basket pour être finaliste d'EL ça vous fait:
- 0 titre.
Nous avec notre équipe de grutier on à quand même pas terminer la saison en ramenant un trophée Européen.
Bande de ezik va.
On vous à même battu en Finale de la coupe de Turquie au football alors qu'on à terminer 6ème
Grve wesh on s en balek xptdrrr ^^
Le 03 novembre 2016 à 22:51:12 Thepronostique2 a écrit :
C'est bizarre mais quand Fener à perdu son dernier match en EL j'ai pas vu le sujet du basket s'ouvrir.Toujours à attendre la défaite de Gala ou la victoire.
Désolé mais si vous investissez 690 millions dans le Basket pour être finaliste d'EL ça vous fait:
- 0 titre.Nous avec notre équipe de grutier on à quand même pas terminer la saison en ramenant un trophée Européen.
Bande de ezik va.
On vous à même battu en Finale de la coupe de Turquie au football alors qu'on à terminer 6ème
on a investi même pas 1-2M cette année pendant que ton club 9M dans le vent merci Dursun
C'est bizarre mais quand Fener à perdu son dernier match en EL j'ai pas vu le sujet du basket s'ouvrir.Toujours à attendre la défaite de Gala ou la victoire.
- 0 titre.Nous avec notre équipe de grutier on à quand même pas terminer la saison en ramenant un trophée Européen.
Bande de ezik va.
non apparemment c'est pas une coupe juste un ticket
Mdr si il y à pas pénalty (inventer pas FiratAydinusN°10):
- Il y à pas 3 carton jaune dont celui pour Ceyhun
- Donc suite logique pas de rouge pour Karabuk
Pas de réduction à 10=
- Match qui aurait rien avoir vu qu'ils vous ont chiez dessus en début de match
" Fener est meilleur que gs au ping-pong et en natation "
Qui s'en souvient?
On peut aussi dire a Ulker de nous avoir donner 25M pour faire les transfert
ALORS CAPITAINE CA RAGE DE FENERBAHCE LA VICTOIRE CONTRE MANU VOUS A BIEN MIS LA HAINE
PUHAHAHAHHAHA
Le 03 novembre 2016 à 22:53:40 Demirtas a écrit :
Bande de ezik va.
non apparemment c'est pas une coupe juste un ticket
Il est vachement gros le ticket, un peux lourd aussi
Le 03 novembre 2016 à 22:54:53 [wonizuka] a écrit :
" Fener est meilleur que gs au ping-pong et en natation "Qui s'en souvient?
Moi j'étais là MDR E-P-I-C
Mais c'est vrai en plus au ping-pong ils ont Melek KAHSKAHSDBNZYIONG une pure Turc pas reconvetit
El famoso sango Turco