Besiktas a joué Mardi, là ça joue Samedi, 4 jours.
Fenerbahce a joué Jeudi, là ça joue Dimanche, 3 jours.
Je rajoute que Besiktas joue à domicile, et que Fenerbahce se déplace.
Alors, les 8tasli, on en parle pas ? Bizarre il y a quelques semaines, c'était en train de pleurer car vous avez pas eu le droit de vous reposer
Demirtas a t'il posté depuis l'arrestation de son idole ?
Il et sur Ws avec le reste de ca bande en
JERRY CAPITAINE JE SUIS LA
J'attend la reaction du groupe Ws pour le lien twitter
https://mobile.twitter.com/Feneristcom/status/794670426815397889
Pourquoi ça bug ?
Test.
Y'a qui comme joueur de foot kurde sinon?
Je sais que y'a Derdiyok
à galatasaray y'en a pleins chez les jeunes amk d'ailleurs y'en a un qui s'est fait tué y'a quelques jours, il jouait à Amed sportif avant...
Derdiyok il s'est pas encore fait péter la gueule comme Deniz Naki
Gs en apre que Bjk gagne 2-0
Sa bug sur phone... on peux pas changer de page c'est nul.
Match qui devait finir 3-0 dès la première mi temps Aboubakar le bouffon qui rate un but en face a face ballon qui revient pour les hamsi 2-1..
A noter que les hamsi sont très agressif pour rien surtout l'autre handicapé mental de Zeki Yavru ptdr.
L'autre qui me parle de jours de repos moi je parler de GS qui jouer 1 jours apres nous or que nous on jouer la ldc et 3 jours après un match de championnat.
donc ferme la et me parle pas de calendrier parceque vous avez le calendrier le plus Avantageux COMME d'habitude. 5 première semaine vous êtes meme pas sorti d'istanbul mais bon vue que vous êtes hideux a voir jouer sa a chopper 6 points en 5 journée
Le 05 novembre 2016 à 17:56:21 FCBosphorus a écrit :
Sa bug sur phone... on peux pas changer de page c'est nul.Match qui devait finir 3-0 dès la première mi temps Aboubakar le bouffon qui rate un but en face a face ballon qui revient pour les hamsi 2-1..
A noter que les hamsi sont très agressif pour rien surtout l'autre handicapé mental de Zeki Yavru ptdr.
L'autre qui me parle de jours de repos moi je parler de GS qui jouer 1 jours apres nous or que nous on jouer la ldc et 3 jours après un match de championnat.
donc ferme la et me parle pas de calendrier parceque vous avez le calendrier le plus Avantageux COMME d'habitude. 5 première semaine vous êtes meme pas sorti d'istanbul mais bon vue que vous êtes hideux a voir jouer sa a chopper 6 points en 5 journée
Oui, le calendrier le plus avantageux
Monsieur est déjà en panique
Et oui, ça va pas être facile de faire Basaksehir, Fenerbahce et Bursa
On est seulement au début, t'inquiètes pas, on viens vous rejoindre au classement
Comme prévu ya que 2 gs'li convoquer
Selcuk et tolga
Pourquoi il a pas pris Balta? Bizarre bizarre tous ca
Terim qui convoque pas les gs'li pour pas les fatigué avant le derby
Sener,Hasan ali,Ismail,Topal,Volkan
Carton rouge non donné + penalty non donné pour TS
8tas toujours "les meilleurs" soit disant
https://twitter.com/tmcnttncr/status/794953713362337792
C'est limite un crime
Le 05 novembre 2016 à 18:40:56 Jerem_Lens a écrit :
https://twitter.com/tmcnttncr/status/794953713362337792C'est limite un crime
Merci j'aller poster aussi
Il pouvais casser la jambe du joueur
Trabzonspor voler
Quaresma devait avoir un rouge + Penalty
Il aller etre suspendu 2match
BlaBlaBLABLA Victoire allez chut les victime
Panique de quoi ?? On est invaincu partout les fenerli c'est bon ils ont vaincu le pire United de l'histoire ça ce voit champion de monde .
Bref Sinon l'équipe national les convoqué sont tout simplement ridicule.
Selçuk Inan ? Gökhan Gönül ??? des cramé qui reviennent en EN est ben c'est pas comme ça qu'on sera en russie.
Penalty 100%
https://mobile.twitter.com/FENERBAHmEt/status/794951619620249600/video/1
Quand c'est Fb il crie de partout quand c'est sont club il ferme ca bouche puhahahhaahhahahahhahzh
Le 05 novembre 2016 à 19:07:23 FCBosphorus a écrit :
BlaBlaBLABLA Victoire allez chut les victimePanique de quoi ?? On est invaincu partout les fenerli c'est bon ils ont vaincu le pire United de l'histoire ça ce voit champion de monde .
Bref Sinon l'équipe national les convoqué sont tout simplement ridicule.
Selçuk Inan ? Gökhan Gönül ??? des cramé qui reviennent en EN est ben c'est pas comme ça qu'on sera en russie.
Si t'as rien à dire, ne dit rien mon petit. Viens pas redire 50x la même chose depuis 50 ans, faut trouver des autres mots maintenant
MAIS PTDR TU VEUX JTE DISE QUOI ? TEST MEME PAS DANS LE TOP 3 FRERE.
BJK PEUX PERDRE 3 MATCH DAFFILER QUE VOUS NOUS RATTRAPEREZ MEME PAS EXPLOZDR
Penalty non siffler konya main skrtel
Karabuk volé
Je continu ??