ON A JUSTE À VAINCRE KIEV OSEF DES AUTRES
Le 23 novembre 2016 à 20:43:39 Volkan-Demirel1 a écrit :
Que c'est beauMais suffisant pour passer?
Nah ils auraient gagner ce match ça aurait été un ouf de soulagement, mais là ils vont devoir supplier pour que Napoli se couche ce qui est très peu probable dans l'état actuel
La seule chose qui peu aidé est un carton rouge pour Napoli.
Avis de recherche pour thepronostique2 disparu depuis 20H33
Demirtas disparu depuis 20h38
On les a vue pour la dernière fois sur whatsapp
Toute cette hype pour au final aller en EL à la fin
Le 23 novembre 2016 à 20:48:02 YavsakEnes a écrit :
ON A JUSTE À VAINCRE KIEV OSEF DES AUTRES
Mdrr ça se voit tu t'y connais en foot toi
Ibnegalatasaray, un petit match nul contre Basak et une défaite face à nous a la prochaine journée serait parfait
Ils ont 0 défaite cette saison, on les calmera
Mais énorme ce soir BJK, bj à vous de 0-3 à 3-3 rien à dire
C'est ça quoi, on peut saluer ce comeback, mais faut pas oublier que la situation reste quand même toujours précaire
certains fêtent un nul comme une cdm
https://www.youtube.com/watch?v=GcNYjOLU2Fo d'autres préfèrent gagner.
N'empêche ça reste le seul groupe dont on connait toujours pas un seul qualifié du tournoi, le facteur turc qui fout toujours la merde
Ah non Bosphorus a raison, une victoire les qualife dans tous les cas !!
J'ai dis quelque chose à propos du match de Besiktas ce soir ?
Qu'on me sorte le poste
Faudrait me dire en quoi je serais en PLS vu que nous avons battus Benfica 2/1 au TT arena
Bande de cotorep si on gagne à Kiev on a 10 point
Naples va gagner ce soir 10p pour eux si il troll au dernier match c'est nous qui passons vue qu'on a pris 4 pts deux et si nul benfica 9 pts donc Go SUICIDE ALLER HOP
Non Bosphorus a raison, Besiktas est devant Naples à la confrontation particulière
Ouais c'est livescore qui m'a induit en erreur, je pensais que Naples avait 8 points mais j'avais pas vu que le match avait commencé et donc que le site avait déjà mis 1 point pour Naples
Oui le classement est mit à jour en temps réel si tu consultes celui de l'uefa.
Dans tous les cas on fait les hypothèses une fois le match de napoli finit, là ça sert absolument à rien.
Bon je vais regarder Arsenal PSG en attendant.
Faudra juste torcher le Dynamo au prochain match et c'est bon.
Kiev aura plus rien à jouer il mettron l'équipe z
Par contre Gokhan à jouer comme un fb'li amk
Bon pour l'instant on battu le record turc d'être invaincu en phase de groupe LDC à la 5eme journée
Malheuresmeent un nul contre Kiev ne va pas suffir je pense (bon on a fait assez de nul lol)
Le résulat de Kiev Napoli nous interesse que pour finir 1er ou 2eme du groupe c'est tout (au cas ou y'a un nul entre Napoli Benfica)
Le 23 novembre 2016 à 21:08:55 YavsakEnes a écrit :
Kiev aura plus rien à jouer il mettron l'équipe z
C'est vrai j'y ai pas pensé ça Kiev en aura rien à faire du match