Le 09 décembre 2016 à 15:24:32 2FCBosphorus a écrit :
Victimiser comme vous contre braga ?Aziz le bg qui fait toute sa com sur les fameux 210m € que luefa va donner a fener
C'est pas nous qui avons pris des 6-0 fiston
Le 09 décembre 2016 à 15:26:06 Ozan_Tufan a écrit :
Le 09 décembre 2016 à 15:24:32 2FCBosphorus a écrit :
Victimiser comme vous contre braga ?Aziz le bg qui fait toute sa com sur les fameux 210m € que luefa va donner a fener
C1 =/= C3 au pire
En tout cas nous on cest bien fait les poche grace a l'élimination de fener merci pour l'argent de la ldc
Benfica Napoli Kiev c'est des club de merde.
Bjk ont gagné 2 match en 2 saison d'europe, ça se dit grand club..
Türkiye: Uğurcan, Zeki, Çağlar, Merih, Umut, Okay, Ozan, Hakan, Yusuf, Kenan, Burak
İtalya: Donnarumma, Florenzi, Bonucci, Chiellini, Spinazzola, Jorginho, Barella, Locatelli, Berardi, Insigne, Immobile
Turquie ou nul sec
Le 11 juin 2021 à 02:59:55 :
Türkiye: Uğurcan, Zeki, Çağlar, Merih, Umut, Okay, Ozan, Hakan, Yusuf, Kenan, Burakİtalya: Donnarumma, Florenzi, Bonucci, Chiellini, Spinazzola, Jorginho, Barella, Locatelli, Berardi, Insigne, Immobile
Turquie ou nul sec
Petit 2-2 ou 3-2 pour la Turquie
Je vois vraiment pas l'Italie gagner
Le 11 juin 2021 à 03:01:53 :
Türkiye: Uğurcan, Zeki, Çağlar, Merih, Umut, Okay, Ozan, Hakan, Yusuf, Kenan, Burakİtalya: Donnarumma, Florenzi, Bonucci, Chiellini, Spinazzola, Jorginho, Barella, Locatelli, Berardi, Insigne, Immobile
Turquie ou nul sec
Je le sens bien aussi ! On est capable du pire comme du meilleur, on a réussi à tenir en échec la France donc pourquoi pas les italiens
Le 11 juin 2021 à 03:04:31 :
Le 11 juin 2021 à 03:01:53 :
Turquie ou nul sec
Je le sens bien aussi ! On est capable du pire comme du meilleur, on a réussi à tenir en échec la France donc pourquoi pas les italiens
J'ai hâte pour le match de demain perso.
On va tenir le match je pense mais vous avez vu le côté gauche ?
2 joueurs qui jouent en D2 Kenan et Umut
Je crois en votre effectif qui est capable de faire de grandes choses à cet EURO
Ce soir la Turquie anani sikim les Italiennes
Le 11 juin 2021 à 09:40:03 :
On va tenir le match je pense mais vous avez vu le côté gauche ?2 joueurs qui jouent en D2 Kenan et Umut
Hasan Ali est blessé, tu veux mettre qui à la place d'Umut ? C'est le néant en Turquie à ce poste.
Le 11 juin 2021 à 09:56:33 :
Ce soir la Turquie anani sikim les Italiennes
Le 11 juin 2021 à 10:22:02 :
On va tenir le match je pense mais vous avez vu le côté gauche ?2 joueurs qui jouent en D2 Kenan et Umut
Hasan Ali est blessé, tu veux mettre qui à la place d'Umut ? C'est le néant en Turquie à ce poste.
Vu que je sais qu'il va mettre Hakan à gauche et Yusuf/Ozan au centre faudrait penser à mettre Cengiz à droite à la place de Kenan.
Pendant les matchs de préparation on aurait du faire jouer Mert Muldur à gauche pour voir ce que sa donne il serait bien capable de tenir ce rôle je pense
Le 11 juin 2021 à 10:29:38 :
Le 11 juin 2021 à 10:22:02 :
Vu que je sais qu'il va mettre Hakan à gauche et Yusuf/Ozan au centre faudrait penser à mettre Cengiz à droite à la place de Kenan.
+1, son match contre la France
Ce up des enfers
Sinon Turquie qui gagne ce soir
Je pense qu’ils seront la « surprise » dans cette compétition je les vois aller dans le dernier carré
Le 11 juin 2021 à 10:39:57 :
Ce up des enfers
Ce délock de l'enfer surtout (topic lock depuis 2017)
Turquie: Cakir - Celik, Demiral, Söyüncü, Meras - Yokuslu, Tufan, Cengiz Under, Calhanoglu, Karaman - Yilmaz
Pas de Yazici? Etonnant
Le 11 juin 2021 à 15:24:35 :
Pas de Yazici? Etonnant
Pas étonnant, il ne fait pas partie du 11 type contrairement à ce qu'on lit dans la presse française.