Ils avaient remis le pied sur le ballon de toute façon sur cette deuxième partie, avec eux ça paie cash c'est hallucinant..
Comme au match aller et l'Irlande dans le style c'est pas mal aussi..
C'est comme à l'aller en Irlande, un début de folie, puis sa s’éteint à petit feu..
Pour le coup l'Irlande avait complètement dominé la seconde mi-temps, même si leur but n'aurait jamais du existé, puisqu'il n'y avait pas du tout corner.
Le 08 octobre 2015 à 21:39:29 TylkoPolska a écrit :
C'est comme à l'aller en Irlande, un début de folie, puis sa s’éteint à petit feu..
C'est un problème récurrent ça avec la Pologne ...
Honnêtement je m'en fous que y'avait pas corner, leur but au vu de leur domination était mérité, et c'était un mal pour un bien de se le manger.
Mais le problème c'est qu'on retient pas nos erreurs et on continue à refaire les mêmes bêtises même au match aller contre l'Ecosse on commence fort puis on les laisse rentré dans le match et hop
C'était mérité certes, mais moi en ce qui me concerne, je m'en foutais pas, parce qu'il restait 20 secondes à jouer et que ça aurait fait 2 points en plus et 1 de moins pour l'Irlande qui colle au cul.
Vu comme ça, ça la fout mal.
il faut surtout pas croquer la moindre de nos grosses occasions.
Comme ça, ça la fout mal, au moins si la Pologne se qualifie, ce sera au PUR mérite, et je préfère de cette manière.
La note c'est que Lewandowski marque pas mal en seconde periode
Si on avait les 2 points en plus on aurait pas besoin de joué le match de la mort contre l'Irlande
bon il reste la seconde periode à jouer , la pologne va t'il se reveiller ?
MIIIIIIIILIK OMG
Vous avez quoi comme stream ?
Le 08 octobre 2015 à 21:43:25 TylkoPolska a écrit :
Comme ça, ça la fout mal, au moins si la Pologne se qualifie, ce sera au PUR mérite, et je préfère de cette manière.
Pas faux.
Le 08 octobre 2015 à 21:47:35 -Lewandowski a écrit :
MIIIIIIIILIK OMG
but ?
Non y'a pas eu but.
Le 08 octobre 2015 à 21:50:29 Jean-Dortmund a écrit :
Le 08 octobre 2015 à 21:47:35 -Lewandowski a écrit :
MIIIIIIIILIK OMGbut ?
le gardien fait un putain d'arrêt
Deux occaz' coup sur coup là, ALLEZ !