Müller qui rate un but simple..
Et le gardien qui sort tout
LEWANDOWSKIIIIIIIII
Maintenant y'a plus qu'à prier pour que la Pologne batte l'Irlande Samedi.
Petit point positif, c'est à domicile cette fois-ci.
OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII PUTAIN OMG JAVAIS BAISSER LE LIEN OUIIIIIIIIII MERCI
Éliminé bande de chatteux-boucher-pleureuse-plongeuse
SCOTTLAND OUT
GRAMY U SIEBIE
Qu'ils foutent le bordel à Glasgow putain
J'en peux plus les gars
Cette jouissance en puissance bordel, je bande, j'éspère qu'ils pleurent bien
Ecosse à genou
Comme j'aurai aimé être à Glasgow, j'aurai tout cassé putain, quel jouissance là
POUR LES BOUCHERS :
CE N'EST QU'UN AU REVOIRRRRRRR, AU REVOIRRRRRRR
Vite vite que Lewa mette ces gros cons d'Irlandais en plus
L'Eire peut commencer à composter sa place pour les barrages.
Mais attendez deux secondes, y'a pas le système du meilleur troisième ?
Le meilleur troisième directement qualifié tu dis ?
Au niveau des points et différence de but on bouffe n'importe qui.
Tous les leader et second de chaque Groupe sont automatiquement qualifés pour la phase finale de l’Euro 2016 en France. La meilleure 3ème nation sera également qualifiée d’office.
Techniquement on est déjà qualifié ?
Le 08 octobre 2015 à 22:49:22 TylkoPolska a écrit :
Le meilleur troisième directement qualifié tu dis ?Au niveau des points et différence de but on bouffe n'importe qui.
Tous les leader et second de chaque Groupe sont automatiquement qualifés pour la phase finale de l’Euro 2016 en France. La meilleure 3ème nation sera également qualifiée d’office.
Techniquement on est déjà qualifié ?
C'est justement pour ça que je demande, parce que si y'a bien ce système, la Pologne passerait easy.
Je viens de voir les points des autres groupes, mais même en cas de défaite, au goal average on devrait passer après le nombre de point en 3ème place.
Comment j'ai sauté au vieux but de raccroc de fin de match !
Un nul suffit contre l'Irlande, il va falloir le tenir ce match, l'Irlande va tout donner, je préfère ne pas faire confiance au classement des meilleurs troisièmes. Dimanche je vais être fou !
Déjà que Lewy avait plus rien à prouver, là il vient quand même d'envoyé une sacré secousse.
Faut pas oublié que à égalité je crois que c'est sur les confrontations directs que ça se fait