Ok donc c'est pas la faute de Pizsczek quoi.
Et sur le premier but franchement, c'est la faute de personne, une frappe comme ça..
Putain Lewan je lui pardonnerai jamais d'être parti quand même, meilleur 9 du monde.
L'attentisme de Pizszczek devant Forrest juste avant le premier but quoi ...
L'Ecosse met tout de même deux putains de buts.
Le 08 octobre 2015 à 23:50:26 Hugo_Sanchez a écrit :
L'attentisme de Pizszczek devant Forrest juste avant le premier but quoi ...
Certes, mais après c'est au milieu de pas laisser le mec tirer à cette distance normalement.
Le deuxième but vient aussi d'une perte de balle du milieu de terrain.
Enfin bon le résultat est Logique non ? Lewy qui pouvait s'offrir un triplé quand meme.
Faut le dire quoi, ils avaient un jeu dégueulasse les Ecossais, mais les deux buts qu'ils mettent sont superbes.
Mais bon, ça reste des bouchers.
J'ai pas regardé le match.
Mais je suivrais la Pologne à l'Euro 2016, je ferais mon footix à sortir le maillot de Lewan ( de la Pologne bien sur, pas du Bayern ).
Putain la demi-molle sur le but de raccroc à 3,50 du temps additionnel
Le 2ème c'est une faute collective on joue un cf rapidement et on perd la balle
J'ai canal+ canal+ sport gratuit pendant 4 jour et dimanche sur canal+sport diffuse la Pologne Dimanche
Sérieux, t'es chez quel opérateur ?
Numéricable
J'essaie de voir s'ils font le même truc pour Free là
Oui on sait jamais
Impressionnant de voir Lewandowski aussi irrésistible tant avec le Bayern que la sélection, ce gars me fait vibrer. Il s'arrache littéralement sur le but de l'égalisation, la même situation une semaine plus tôt avec Piqué contre Séville.
Les médias ecossais qui disent que c'est à cause du spectateur qui est entré sur la pelouse à la 87ème qui a amené les 4 minutes de temps additionnel et a causé la défaite, putain quelle nation du football pourrie jusqu'à l'os
mouais façon Platini est ban.
Lewandowski 71 séléction 31 But
ça fais longtemps qu'on a pas eu un attaquant polonais + de 30 but
y'a juste Deyna Lato et Lubanski devant lui.
http://www.labeautedufootball.fr/2015/10/international-un-supporter-prend-un-selfie-en-plein-match-avec-robert-lewandowski/
Je l'avais pas vu de cette perspective putain, impressionnante l'histoire putain
Le supporter va se prendre une amende tylko ?