La plus concrète oui, sinon une variante avec Artur à droite et Wawrzyniak à gauche.
En gros tylkoPolska faut encore compter sur Lewandowski , la Pologne n'est pas une équipe qui sait tenir les 0-0 , faut gagner.
De toute façon l'objectif c'est de gagner et pas de tenir le nul..
Polonais et Irlandais se disputeront la qualification lors de la dernière journée, et ce sera en Pologne. Sortez la calculette, un 0-0 ou 1-1 qualifierait la Pologne, mais si ça se termine à 2-2 ou plus, c'est l'Irlande qui échappe aux barrages. Quoi qu'il arrive, le meilleur troisième ne sortira pas de cette poule.
Vous connaissez ce forum ?
http://polishsoccer.com/forum/index.php
du coté de l'eire Given est out bonne nouvelle ou mauvaise nouvelle ?
Le 10 octobre 2015 à 14:08:22 TylkoPolska a écrit :
De toute façon l'objectif c'est de gagner et pas de tenir le nul..Polonais et Irlandais se disputeront la qualification lors de la dernière journée, et ce sera en Pologne. Sortez la calculette, un 0-0 ou 1-1 qualifierait la Pologne, mais si ça se termine à 2-2 ou plus, c'est l'Irlande qui échappe aux barrages. Quoi qu'il arrive, le meilleur troisième ne sortira pas de cette poule.
C'est bien ce que j'avais lu une fois c'est le meilleur des confrontations avant le goal-average
Faut jouer l'attaque sinon on va subir et c'est pas bon
Bonne chance pour ce soir !
Krychowiak a l'Euro
La Pologne le merite , la meilleur attaque des qualif euro + Lewy meilleur buteur des éliminatoires
Skład Polaków: Fabiański – Piszczek, Glik, Pazdan, Wawrzyniak – Olkowski, Krychowiak, Linetty, Mączyński, Grosicki – Lewandowski.
vue la compo j'espere qu'il a pas prevu de jouer la defense à domicile
Pas de Kuba ?
Sur le banc oui , en tout c'est une compo defensive mais est ce une bonne idée que sachant la Pologne ne sait pas tenir un score
Go appeler Skrzecz et le mettre titu, la Pologne gagnera tranquille
Vivement ce soir j'en peux plus la
Bon la compo officiel est bien celle la que j'ai posté ci dessus slask ?
C'est ce que j'ai cru lire, mais cette composition est tellement dégueulasse que j'y crois même pas une seconde
Perso la seule absence qui est bien regrettable c'est Milik.
Rybus , Jodlowiec bof c'est pas des joueurs qui vont changer un match.
https://media.laczynaspilka.pl/images/pzphp/Y2U7MDMsMzIwLDEzODg_/2ac41ae903711a6c8a9fee456cb7239d.jpg
RIRE MAIS
Linetty oui, Wawrz' oui, mais Olkowski
de l'autre coté L'eire est privée de given
Yo les gars la Pologne ce soir vous pensez c'est victoire ou nul ? J'fais un gros ticket sur eux
Ça peut être victoire, comme nul, comme une défaite............
tu peux me dire pourquoi kuba joue pas ?