par contre à l'euro va falloir faire beaucoup mieux que ça
Le cri de Lewandowski à la caméra
N'empêche sur ce match, il n'y a pas eu un joueur vraiment en dessous.
Mis à part Glik au début du match, mais il est monté en puissance dans le match et heureusement.
Sinon, les latéraux ont été impeccables non ? Que ce soit Wawrzyniak et Piszczek, je n'ai pas vu d'erreurs de leurs parts.
Le jeu de la Pologne est très bien..
N'empêche les combinaisons au milieu, comment on ressort de la défense sans dégager, l'intelligence de jeu de certains, putain que c'est séduisant
Grosicki a pas été bon je trouve
Oui, très bons matchs des latéraux, j'suis entièrement d'accord, Linetty a fait les montagnes Russes dans ce match
Le 11 octobre 2015 à 22:43:43 Jean-Dortmund a écrit :
Grosicki a pas été bon je trouve
Il a fait beaucoup d'efforts, très peu de déchets dans ses passes je trouve, mais après devant le but, comme d'habitude j'ai envie de dire.
j'vais pas lâcher le morceau avec Krycho, mais sérieux, ces remontées de balles putain
C'est tellement bien la période sélection, mais aussi magnifique quand elle finit comme ça
Putain en plus sans Milik quoi avec Milik on aurait gagner 4-1
Bon bah la charnière pour l'euro, on sait désormais ça sera quoi
Si y'a 5 joueurs à retenir sur ces matchs par ordre de performance :
1) Lewy
2) Krychowiak
3) Maczynski
4) Glik
5) Pazdan
En tout cas que ça fais plaisir de owned Ecosse et Eire 2 équipe avec un fond de jeu de chatteux et ils ont eu l'arbitre avec eux
Piszczek très bon aussi c'est vrai glik et pazdan un peux fébrile au dessus
Entrée très bonne de Kuba
Franchement, je mets Krychowiak homme du match, même si Lewandowski, bah voilà maintenant ça se passe de commentaire tant ce type est grandiose.
Le 11 octobre 2015 à 22:47:23 TylkoPolska a écrit :
Si y'a 5 joueurs à retenir sur ces matchs par ordre de performance :1) Lewy
2) Krychowiak
3) Maczynski
4) Glik
5) Pazdan
Même pas Piszczek ?
Qualification méritée de A à Z, quelle fierté
Autant Piszczek était impeccable ce soir, autant contre l'Ecosse il était complètement nonchalant, donc bon
Avant les qualifs, j'étais un peu perplexe, mais Nawalka a fait du bon travail, et là c'est quand même un soulagement.
Sachant que le groupe de qualif pour la CDM 2018 est encore plus abordable que ne l'était celui-ci :
Roumanie, Danemark, Monténégro, Arménie et Kazakhstan