Vous vous rendez compte qu'on aurait pu participer à une putain de finale ce soir et que ça s'est joué à des TAB ? Pas que je veuille manquer de respect au PDG mais je pense qu'on avait largement nos chances face à eux surtout en bénéficiant des mêmes circonstances que le Portugal (pas de Ramsey qui est un indispensable).
Ca aurait été fou d'être en finale n'empêche... encore plus de gagner l'euro sur un coup de chatte car il en aurait fallu un minimum contre la France ou l'Allemagne mais c'était faisable.
VDD +1
Ça aurait été fou, c'est certain.
M'enfin, on aurait placé trop d’espoirs en la sélection par la suite en coupe du monde, alors qu'une finale sur ce faible euro ne serait en rien représentatif.
Le parcours s'arrête en quart, et c'est justifié malheureusement, mais quelle progression depuis rien que 2 ans, c'est phénoménal.
J'ai hâte de voir nos joueurs dans leurs nouveaux clubs, et en espérant, avoir un banc potable pour attaque cette CDM18 de la meilleure des façons
Glik Monaco
Krychowiak PSG
Rybus Lyon
Dragowski Fiorentina
à voir pour Kapustka et Zielinski qui vont sûrement vite partir de leur club respectif, mais ça fait maintenant 6-7 joueurs qui joueront la ligue des champions
Le Legia va se qualifier à la LDC ?
On aurait pu aller au bout
Le 11 juillet 2016 à 10:59:01 elsmo7 a écrit :
Le Legia va se qualifier à la LDC ?
J'avoue que je suis pas du tout le foot polonais
Le 11 juillet 2016 à 18:04:49 TheLewandowski a écrit :
On aurait pu aller au bout
Putain si on était à la place du Portugal là on serait 2 ou 3 mecs à défendre la Pologne sur le forum, przejebane
Zielinski en negociation au Milan AC.
Milan putain, ce choix dégueulasse
Autant rester à Empoli, aucune différence.
2ème tour de qualification pour la ligue des champions ce soir, Mostar - Legia à 18h30.
Sans Pazdan et Jodlowiec, pour le moment
Début Septembre , Kazakhstan - Pologne pour les éliminatoires ca sera pas évident
Franchement, si ils finissent pas premier des qualifications après cet euro, ce serait incompréhensible..
1-1 ce soir, pelouse dégueulasse, ils devraient passer sans problème à la maison, à noter la passe dé' du français Moulin
Oui c'est clair que la on a un groupe largement a notre porté
On pourrait faire quelque chose en 2018
Pologne 16eme au Classement Fifa
Hier y'a eu le 2eme tour préliminaire EL
Partizan 0-0 Zaglebie
Piast 0-3 IF Goteborg
Pas mal
Meme si OSEF du classement fifa tellement c'est n'io
Premier match du Wisla, et première victoire
Le retour de l'Ekstraklasa, et en espérant que le Legia vont se qualifier une bonne fois pour toute en ligue des champions
Milik à naples pour 35m peut-etre
Linetty j'ai lu à la Sampdoria.
1-0 Legia but de Nikolic !