Et si tu nous montrais la vrai face de la Pologne ?
PB Matte tes MP Martin
C'est un forum football ,tu crois que je vais faire un exposé sur la différence entre les villes et les campagnes ici?
+ je vais manger ,content que ce topic vous plaise :coeur;
Rudisha
Posté le 15 mai 2012 à 19:02:47
Et si tu nous montrais la vrai face de la Pologne ?
Ah, nous avons un intervenant, nous t'écoutons
Je regarde chopi
Oh non il venait juste tenter un troll
Je viens de voir un article disant que le premier match qualificatif pour la CDM 2014 se jouant a domicile ,sera a Wroclaw
Ca dépends du coin le troll,la Pologne est super varié et c'est bien sa qui fait son charme. :oi:
Les Carpates ,les lacs de Mazuries
Rage que j'ai des origines Britannique ?
Euh d'accord mais je ne vois pas le rapport
D'après un article que je viens de lire ,MAnU aurait fait une offre de 15M pour Lewandowski
Je le vois pas du tout aller là bas , si c'est pour cirer le banc avec l'autre Mexicain
La préparation a l'Euro commence
13 joueurs étaient en stage de remise en forme en Turquie , maintenant , l'équipe se dirige vers l'Autriche ou elle préparera son Euro , le groupe va déjà être rejoint par 4 joueurs et les autres arriveront par la suite , comme les joueurs de Dortmund ou ceux de la Ligue 1
Oui j'ai vu aussi sa Kagawa + Lewandowski à Man U
J'espère qu'il signera plutôt une prolongation de contrat a Dortmund ,pas qu'il fasse la même erreur que Smolarek
+1 il a le temps !
Sinon Dortmund aurait un oeil sur Rafal Wolski et Kamil Grosicki, à suivre ...
Wolski à Dortmund
Perso j'ai plutôt entendu Wolski a Trabzonspor ou a Breme
Enfin un topic où l'on peut parler de la Pologne avec sérieux sans tomber sous les troll futiles, merci messieurs !
De rien ,tu es le bienvenu
Merci ! Ah ce 8 juin ! Je serais devant la télévision ! De tout coeur derrière la Pologne, qui je pense entamera ce championnat d'Europe avec une victoire face à la Grèce.