Je vois bien deux victoires, mais je sens que ça va être serré contre le Monténégro
Les deux matches sont à domicile ?
La Pologne joue ce soir au Monténégro
Ils sont donnés perdant mais je les vois bien faire un résultat
Ah c'est ce soir
Il ne faut pas oublier qu'on a toujours eu des bon résultat en Qualif ( oui 2010 est une exception ) mais sinon en general on est bon dans les qualifs
Putain 2-2 à la 89 ème...
Ouais mais ca reste un bon résultat à l'exterieur meme si la victoire etait possible.
Prochain match contre la moldavie à domicile la il faut gagner y'aura pas d'escuse
C'est inquietant quand meme ca fais un peu longtemps que Lewandowski n'a pas marquer
Votre prono contre la Moldavie , en tout cas c'est sur Kuba va marquer
Je dirais Pologne 3-1 Moldavie (Kuba/Lewandowski(Enfin) et Polanski).
4-0 contre la Moldavie,65% de possession.
Finalement 2-0 contre la Moldavie (but de Kuba sur penalty et Wawrzyniak)... Toujours aucun but de Lewandowski
Bref on a les 3 pts c'est deja sa.
EN tout cas le Pologne Angleterre en Octobre va beaucoup promettre pour la qualif en cdm
Ca fait quatre points plutôt
Ca va être serré avec l'Angleterre, mais ça peut se jouer
Cet après-midi à 17 heures Gornik Zabrze - Legia Warszawa, aller le Legia
Et à 14 heures Zaglebie Lubin - Wiszew Lodzn, un match nul serait cool pour le Legia
Le Gornik Zabrze me les brise
Pourvu que le Legia gagne le prochain match dans le derby de Warszawa !
LEGIA WARSZAWA
WISLA KRAKOW !
En parlant du Wisla, je vais peut-être aller voir Legia Warzawa - Wisla Krakow.
L'ambiance qu'il risque d'y avoir
Bon hier le Ruch Chorzów s'est imposé sur le terrain du Podbeskidzie Bielsko-Biala 2-1.
Tandis que le Polonia Warszawa a étrillé le Widzew Lodz(invaincu avant ce match) trois buts à un.
C'est parfait pour le Legia Warszawa, qui peut prendre la tête du championnat en s'imposant ce soir face au Zaglebie Lubin ce soir à dix-huit heures. A Lubin.
Le Jagiellona qui obtient le point du match nul en toute fin de match chez le Pogon Szczecin !
Reste plus que le Legia à jouer aujourd'hui !
Blaszczykowski blessée.. donc il pourra pas etre la contre l'angleterre
1-1 contre l'angleterre bon résultat meme si avec un peu de realisme c'etait les 3 pts mais bon ca fais plaisir
On reste sur un match de retard on a pas encore affronter le saint marin et l'ukraine
En plus obtenir ce résultat sans Blaszczykowski quand meme notre cap qui marque regulierement.