Lublin, RKS Motor ils sont très mauvais mais pas gravve
L'ambiance du Legia
Beaujoire Voir le profil de Beaujoire
Posté le 11 février 2014 à 19:15:23 Avertir un administrateur
Chaud j'avais même pas vu les messages au-dessus, celui qui vient de Lublin : t'aimes bien la ville
C'est mon grand père qui est né là bas, moi je n'y suis malheureusement jamais allé, donc je peux pas te dire, mais je doute que ce soit super beau, enfin je préfère les villes méditerranéenne donc forcément
Et oui Motor
Je lui en ai déjà parlé, il m'a dit que sa vie était bof là bas,il y a passé 17 ans mais bon je le connais pas trop mais c'est quelqu'un de très pauvre, autant culturellement que économiquement
Ayant été deux fois à Lublin, je trouve que c'est à chier.
Après si je me rappelle bien, après deux soirées, on était aller dans un kébab, et il était vraiment bon, peut-être c'était à cause de l'alcool.
Et si c'est pour passer du temps avec ta copine ou autre, ça peut être cool, tu te promènes dans la vieille ville, c'est sympa.
Et le dimanche 2 mars, Legia Warszawa - Jagiellonia Białystok, présent au match.
Si vous voulez visiter une belle ville en Pologne, je vous conseille d'aller à Wrocław ou bien Gdansk.
Après, si vous allez à Lublin, visitez le village qui est à une heure de route, ça s'appelle Kazimierz Dolny, et c'est vraiment beau à voir par beau temps !
Gdansk ça a l'air pas mal, la ville au bord de la mer et tout ça .. Mais ce qui me fait kiffer, c'est l’architecture des bâtiments et le style différent de la ville en elle-même.
Mais bon, entre nous, on sait tous que Cracovie, c'est le top du top, je pense même travailler cet été pour pouvoir y aller et me faire plaisir. Me poser dans le Rynek glowny et avoir la vu sur Wawel, putain
TheProxy Voir le profil de TheProxy
Posté le 11 février 2014 à 19:19:02 Avertir un administrateur
oui depuis 5 mois pour Erasmus, et la je bouge pour 6 mois a Cracovie.
Donc quasi pour 1 an j'aurais habité en Pologne, et j'ai pas à le regretter
Une fois que t'as goûté à Cracovie, t'y sors plus hein
Dés que je finis mon DUT, je taille direct à Cracovie
Personnellement, Cracovie ok c'est jolie, mais je préfère Varsovie.
Et si tu aimes bien l'architecture des bâtiments, fais un tour par Wrocław, conseil d'ami.
J'y suis allé deux fois, et j'ai bien kiffé.
Ou alors, si tu aimes bien la montagne, Zakopane c'est bien aussi.
Sląsk, tu me déçois !
Mais une fois que tu seras là-bas, tiens moi au courant, j'habite en Pologne.
Zakopane,Wroclaw,Gdansk
ON va tous se retrouver a Cracovie dans quelques années
Jamais je n'irai à Cracovie !
Mon ex y habite maintenant, elle n'aime pas trop, c'est trop pollué.
Białystok c'est tranquille pour vivre, mais l'année prochaine ce sera Białystok ou Warszawa !
Dudka au Wisla
Dimanche 23 c'est le derby de Cracovie
But d'Obraniak et Lewandowski
PD de Grosicki
Et gros match de Fabianski
Le Wisla Krakow
J'ai toujours ma carte de supporter
Il n'y a que des supporteurs du Wisła Kraków ici ?
Je me sens seul.
Moi j'ai ma carte du Legia Warszawa.
Et le groupe polonais pour l'Ecosse, on peut voir le retour d'Obraniak et de Glik !
Par contre, Błaszczekowski est absent pour une contusion au genou.
Polska !
Je prends note de tout vos commentaires
agiellonia – Piast Gliwice Jagiellonia - : - Piast Gliwice
Wisla – Bielsko Biala Wisla - : - Bielsko Biala
Slask – Lechia Gdansk Slask - : - Lechia Gdansk
Pogon – Widzew Pogon - : - Widzew
Gornik – Lech Poznan Gornik - : - Lech Poznan
Korona – Cracovie Korona - : - Cracovie
Zaglebie Lubin – Legia Zaglebie Lubin - : - Legia
Zawisza – Ruch Chorzow Zawisza - : - Ruch Chorzow
Y a quelque chose qui vaut le coup, et qui est pas trop loin de Lublin ou Varsovie la-dedans
C'est quoi toutes les équipes que tu as inscrites là ? Je ne comprends pas.
Et à côté de Lublin il y a Kazimierz Dolny, va là-bas, c'est un petit village très beau.