quelqun sait par hasard sur quelles chaines polonaises sont retransmis les matchs svp?
Euh je ne sais pas trop, ça dépend des matches. Là le Legia - Jagiellonia, c'est sur Canal + sport (en Pologne évidemment).
Pologne - Ecosse mercredi, vous allez regarder ? Moi je vois bien un 3-1 pour la Pologne !
Je trouve que la Pologne va se qualifier pour l'euro 2016.
Ca va être tendu, il faudra gagner à domicile contre les adversaires directs comme l'Ecosse par exemple.
vous partez pessimistes en gros.
Bah en même temps, il n'y a pas de quoi être vraiment optimiste.
Après il faudra gagner contre l'Irlande et l'Ecosse.
Et au moins obtenir le nul face à l'Allemagne.
Après la Géorgie et Gibraltar, ça doit être gagné na pewno.
Je viens de capter que nos deux prochains adversaires en amicaux seraient dans notre groupe pour les qualifs de l'Euro 2016
Bon allez ce soir ,c'est minimum 2-0, faut arrêter de se faire marcher dessus a domicile
Ca risque d'être difficile sachant que Lewandowski et Kuba ne joueront pas car tout les 2 blessés.
Sinon ce sera ENFIN l'occasion de voir ma défense type, c'est à dire Piszczek - Glik - Szukala - Brzyski . Puis l'absence de Lewandowski est un mal pour un bien, ça va permettre à Teodorczyk de montrer un peu ce qu'il vaut en sélection, et je mets ma main a couper que si il commence titulaire il plante à coup sur. On a aussi le retour d'Obraniak, il fera un gros duo avec Klich, c'est certains
En plus j'ai eu une fausse joie en me levant tout a l'heure je croyais que c'était ce soir le match
Et non, c'est demain !
En tout cas je vois mal la Pologne gagner sérieusement.
Je sens un vieux nul tout pourri.
Les -20 qui battent l'Italie 1-0 !
Et Wolski qui donne l'avantage pour les -21 !
Et les U21 qui surclasse la Lituanie, vraiment un très beau match.
Et ils logent à cinq cents mètres de chez moi.
Je viens tout juste de rentrer chez moi ,j'ai pas pu mater ces matchs
Je vais bientôt pouvoir me rattraper
Bon je me tate de plus en plus
Pour un weekend decouverte d'une ville Polonaise avec un match de foot a la clef vous me conseiller quoi ?
Varsovie avec le Legia ?
Poznan avec la Lech ?
Krakow avec la Wisla ?
Krakow avec Cracovia ?
c'est con que Lewandowski est blessée , ils faut qu'ils augmente son ratio en séléction
Bonsoir Bonsoir Bonsoir
Auriez-vous la liste des joueurs appelés pour cette rencontre face à l'Ecosse ?
(Je suis Lewandieuski )
Ah oui, le niveau de jeu m'intéresse peu, je veux en prendre plein la vue en tribune