Vous parlez du blanc avec la grosse ligne rouge au centre?
je l'ai vu en vrai, je l'ai trouver tres beau, apres j'ai vu le prix c'était quasiment pareil qu'en france donc je l'ai pas pris
La sélection polonaise pour le match contre l'Allemagne le 13 mai prochain.
Bramkarze: Artur Boruc (Southampton), Radosław Janukiewicz (Pogoń Szczecin), Wojciech Kaczmarek (Zawisza Bydgoszcz).
Obrońcy: Łukasz Szukała (Steaua Bukareszt), Thiago Cionek (Modena), Jakub Wawrzyniak (Amkar Perm), Artur Jędrzejczyk (FK Krasnodar), Igor Lewczuk (Zawisza Bydgoszcz), Adam Marciniak (Cracovia), Maciej Wilusz (GKS Bełchatów), Paweł Olkowski (Górnik Zabrze), Grzegorz Wojtkowiak (TSV 1860 Monachium).
Pomocnicy: Mateusz Klich (PEC Zwolle), Karol Linetty (Lech Poznań), Eugen Polanski (TSG 1899 Hoffenheim), Maciej Rybus (Terek Grozny), Grzegorz Krychowiak (Stade Reims), Paweł Wszołek (Sampdoria Genua), Michał Pazdan (Jagiellonia Białystok), Ludovic Obraniak (Werder Brema), Sławomir Peszko (FC Koeln), Rafał Wolski (Fiorentina), Michał Żyro (Legia Warszawa).
Napastnicy: Arkadiusz Milik (FC Augsburg), Łukasz Teodorczyk (Lech Poznań), Marcin Robak (Pogoń Szczecin).
L'équipe bis pour là-plupart.
Première pour Żyro (si j'ai bien compris l'article du Legia )
0-0 à la pause, je suppose que personne ne regarde.
Purée, comment ils ont dominés !
Dommage que ca passait pas devant, je trouve qu'il n'y a pas eu assez de balle devant, ils ne prenaient pas de risques, dommage, on aurai pu gagner...
Et ce qui m'enerve aussi, c'est que a chaque fois, quand on a la balle, au lieu de la mettre devant, on recule, et on laisse le temps à l'adversaire de se replacer...
Nouveau match test pour la Pologne ,contre la Lituanie à Gdansk
Coup d'envoie dans quelques minutes
EXPLSDRR NAWALKA MAIS TIRE TOI FILS DE PUTE, FINIT LES SÉLECTIONNEURS POLONAIS, J'EN VEUX PLUS BORDEL. Incapable en un an de trouver un équilibre défensif, mais en fait, c'était déjà avant l'euro 2012.
Rybus, Olkowski, Wilusz, Wojtkowiak, Maczynski, ou autres no-name qui sont parti donner leur fesses aux chinois, aux russes, ou jouent dans des sous-équipes, de bases ne méritent pas la sélection et la preuve aujourd'hui.
Les buts viennent encore et toujours de Piszczek, certes il défend pas comme à Dortmund mais offensivement il est toujours aussi impressionnant.
Glik,Klich,Krychowiak très moyen, pourtant ce sont LES PILIERS de leur équipe, assez décevant, après chacun est talentueux, donc pas de problème.
Lewandowski,0 finition, à l'inverse de Dortmund, mais putain, ses appels, ses contrôles de balle, son placement et son intelligence de jeu donnent envie de se lécher les doigts sérieux.
D'ailleurs son association avec Milik a bien marché, bon c'est un peu le Lewy du pauvre, mais tout juste 20 ans et la sélection lui réussi bien apparemment.
Et l'HDM, Grosicki, fais moi un enfant putain
Points faible : Rybus, Olkowski, Wilusz, Wojtkowiak, Maczynski, Klich, tous à dégager sauf le dernier.
Points fort : Lewy, Piszczek, Grosicki, Milik et Zyro avec une belle entrée.
Vivement la nouvelle génération de défenseur, qui sont formés à l'étranger sérieux, parce que la Pologne et la défense sont des antonymes.
Je vise entre autre Igor Lasicki, tout juste 18 ans et fais son entrée avec Naples à la dernière ou avant dernière journée de Serie A, il promet vachement et heureusement putain.
Bochniewicz, qui va aller à l'Udinese et Dawidowicz de Gdansk, 16 ans et va à Benfica.
Sinon les -21, qui eux sont des betes et gagnent tout leurs matchs, premier de leur groupe, avec Milik meilleur buteur européen des espoirs, regardez ce que eux ont fait contre les Lituaniens : http://www.transfermarkt.co.uk/poland-u21/startseite/verein/9324
Soirée historique pour la Pologne
Première victoire polonaise en 19 matchs contre l’Allemagne
Brawo
Gilk homme du match
Lewandowki , Piszczek et Szczesny ont largement tenus leur rang
La nuit va être courte
on l'a fait les gars
Des années que je gueulais contre le réalisme dégueulasse des polonais contre les grandes nations footballistiques et aujourd'hui , deux actions deux buts
Je peux mourir tranquille
Super ces 6 premiers points pour démarrer la campagne des éliminatoires ! Un bon départ qui fait du bien quand on revoit en arrière la phase éliminatoire de la CDM 2014 avec une irrégularité scandaleuse.
Première victoire ?
Bordel
Glik et Szczesny méritent une statut à Varsovie.
Quel match, et pour une fois depuis des millions d'années, la joie me gagne à la fin d'un match de la Pologne, quel fierté, la torture aura duré 5 ans, mais aujourd'hui est le jour de revanche.
Brawo polacy, tylko polska
Cette folie à Varsovie
Artur Jędrzejczyk qui grappille du temps de jeu en remplaçant le toujours contesté Wawrzyniak
C'est malsain de dire ça, mais Wawrzyniak blessé = absent du prochain match.
A moins qu'il était fatigué et s'est concerté avec le reste de l'équipe pour faire croire qu'il avait une blessure pour grignoter du temps.