Se connecter

Sport

Football

Sujet : Bienvenus en Pologne
[the_guy]
Niveau 58
11 octobre 2014 à 23:25:11

Ben en 2010 la Slovaquie finit première du groupe et la Slovénie obtient sa place en barrage et élimine la Russie. :hap: :cute:

OnchMario
Niveau 10
11 octobre 2014 à 23:28:08

exact les gars :desole:
deux grandes nations du foot..
je me souviens au college a cette époque je m'étais fais chambrer

Yann :d) tu parie qu'one gagne 2-0 ou 3-0 ? c'est ça la question :p)

OnchMario
Niveau 10
11 octobre 2014 à 23:29:28

on avait même finis derriere l'irlande du nord.. :-(

SlaskWroclaw
Niveau 10
11 octobre 2014 à 23:30:00

Beaucoup de joueurs se sont rattrapés en deuxième période, qui aurait cru que Jodlowiec tétaniserait Gotze un jour ?

J’espère que ce match sera le déblocage, une bonne fois pour toute.

Défensivement, Piszczek (2nd MT) et Glik impérial, un bon point, et en particulier pour ce secteur.

Szczesny confirme son statut de potentiel meilleur gardien au monde, Wenger l'avait déjà dit depuis bien avant l'euro en Pologne, et il n'a pas l'air de se tromper. :o))

Devant, pour une fois la Pologne a su concrétisé ses occasions bordel, le réalisme, ça faisait longtemps que ça n'avait pas été le cas, très très longtemps.

Beaucoup de points positifs aujourd'hui, beaucoup de confirmation aussi, et ça fait plaisir.
Avec un match comme celui là, les points négatif seront plus abordable à régler.

SlaskWroclaw
Niveau 10
11 octobre 2014 à 23:32:18

DanPetrescu Voir le profil de DanPetrescu
Posté le 11 octobre 2014 à 23:23:58 Avertir un administrateur
Je suis là depuis l'époque Olisadebe, Swierczewski, les purges je connais :oui: Ca faisait longtemps qu'il n'y avait pas eu autant de talent réunis dans cette équipe Polonaise. On est pas encore au niveau de 1974 mais il y a une sacré génération !

Olisadebe, Krzynowek, Swierczewski, Smolarek, en quasiment 10 ans, ils ont été les seuls à hausser le niveau de jeu de la sélection.

Belle génération, j'avais pas totalement confiance en Milik sur ce match, vraiment surpris pour le coup, mais tant mieux après tout.

:fete:

[the_guy]
Niveau 58
11 octobre 2014 à 23:33:03

Pologne-Ecosse le prochain rendez-vous mardi tandis que le second, l'Irlande donc, affrontera l'Allemagne. Possibilité pour la Pologne de caracoler seule en tête.

OnchMario
Niveau 10
11 octobre 2014 à 23:34:30

l'Ecosse à gagner face a la georgie, mais si on joue aussi bien que ce soir, on pourrais réaliser un gros coup oui

[the_guy]
Niveau 58
11 octobre 2014 à 23:35:57

A la sélection de prouver qu'elle a apprise de son échec des éliminatoires de la CDM 2014 :-)

SlaskWroclaw
Niveau 10
11 octobre 2014 à 23:36:32

L'Ecosse est tout aussi dangereux que l'Allemagne, attention.
Il s'en est fallu de peu lors du premier match pour une victoire en terre allemande.

Mais l'essentiel est là, c'est bien plus qu'une victoire, autant pour une nation, un peuple, que pour une sélection, que ça fait du bien. :content:

fooutix
Niveau 6
11 octobre 2014 à 23:38:35

On a fait un match de fou défense héroïque avecun grand gardien sauvé aussi par la barre et nous manquer blaszczkowski

DanPetrescu
Niveau 44
11 octobre 2014 à 23:39:00

Kryznowek et ses pralines du gauches :bave: Je me souviens d'une frappe de fou avec leverkusen contre le Real si je ne m'abuse :bave:

SlaskWroclaw
Niveau 10
11 octobre 2014 à 23:39:44

Podolski qui était sur le point de retourner le match face à sa nation. :noel:

PolonaisBan
Niveau 10
11 octobre 2014 à 23:39:46

Surtout qu'on avait perdu contre l'Ecosse , il y a quelques mois en amical je crois :(

SlaskWroclaw
Niveau 10
11 octobre 2014 à 23:41:06

Krzynowek, le Arango/ Torsten Frings/ Van der Vaart .. polonais, ce charisme, cette bête :bave:

Il nous manque encore un joueur leader de ce type, mais Glik s'y apparente. :o))

fooutix
Niveau 6
11 octobre 2014 à 23:41:06

Si on gagne contre l'ecosse on serait déjà très bien positionné pour la qualif

[the_guy]
Niveau 58
11 octobre 2014 à 23:41:52

L'Ecosse la sélection type qui va poser des problèmes mais j'aime à penser que la victoire de ce soir puisse fédérer tout le groupe. :oui:

Face au Gibraltar l'équipe était concentrée sérieuse sachant qu'elle devait faire un bon départ face à une nation immature et qui ne peut manœuvrer avec le haut niveau. Cela a été une réussite et ce soir à Varsovie il n'y a qu'à voir les célébrations et la rage qu'entraîne les deux buts de l'équipe pour voir que les 3 points ont une saveur particulière. Puis tout un symbole avec l'ancien bourreau qui trouve la barre :bave:

SlaskWroclaw
Niveau 10
11 octobre 2014 à 23:43:08

PolonaisBan Voir le profil de PolonaisBan
Posté via mobile le 11 octobre 2014 à 23:39:46 Avertir un administrateur
Surtout qu'on avait perdu contre l'Ecosse , il y a quelques mois en amical je crois :(

On les avait sur-dominé chez eux, ils avaient réalisé le même hold-up que nous ce soir. :oui: :noel:

DanPetrescu
Niveau 44
11 octobre 2014 à 23:43:23

Glik c'est vraiment surprenant et appréciable ce qu'il fait en Italie. Il s'impose comme un très bon défenseur du Calcio. Et je mettrais une pièce sur un prochain transfert dans un bon club voire top club européen.

SlaskWroclaw
Niveau 10
11 octobre 2014 à 23:44:47

Capitaine du Torino depuis cette saison, pas pour rien. :o))
Il est adulé par les supporters du club, marque dans les moments décisifs avec l'équipe, mais c'était le plus grand Glik que j'avais jamais vu en sélection, honnêtement, quel prestation.

DanPetrescu
Niveau 44
11 octobre 2014 à 23:47:43

Et que dire du petit Milik qui continue d’impressionner, je suis ses stats à l'Ajax et s'il continue ainsi, il retournera à Leverkusen dans la peau d'un titulaire !

Mila :hap: ca me rappel ma partie avec le Lech Poznan sur FM 2012 ou je l'avais recruté :hap:

Sinon ça cogite, l'été prochain a Gdansk :bave: On m'en a dit le plus grand bien :bave:

Sujet : Bienvenus en Pologne
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page