Se connecter

Sport

Football

Sujet : Bienvenus en Pologne
Jean-Germany
Niveau 9
14 mars 2015 à 11:52:09

Enfin c'est une façon de dire ca va pas facile de gagner en Irlande. je vois un nul , une defaite est probable , mais putain une victoire c'est le pied :bave:

[RonyLopes]
Niveau 9
14 mars 2015 à 11:58:33

Oui si ils les battent ils sont quasiment sur de se qualifié ça ferait 13 points sur 15 ce qui est pas mal du tout quand tu sais que tu as l'Allemagne , l’Écosse et l'Irlande qui sont des bonnes nations.
Ne pas perdre en Irlande ça serait déjà le top ça nous assurerai la 1ère place avant les matchs retour , si on gagne ça serait le top du top

La Pologne aura ensuite un très bon calendrier car elle recevra la Géorgie donc normalement 3 points facilement , elle ira en Allemagne ça sera compliqué mais essayer d'accrocher un nul la bas ça serait le top même si on perd c'est pas grave car on reprendra 3 points contre Gibraltar à la maison.

A ce moment la , la Pologne pourrait si elle gagne en Irlande compté entre 19 et 20 points ( je les vois quand même pas gagné en Allemagne ) sur 24 points donc elle serait quasiment qualifié

Comme en plus il y aura des matchs entre concurrents direct comme Irlande Ecosse ou encore Ecosse Allemagne donc des adversaires perdront des points

Il y aura alors "juste" ne pas perdre lors du déplacement en Ecosse ( voir la victoire ) et faire un résultat contre l'Irlande à la maison

SlaskWroclaw
Niveau 10
14 mars 2015 à 20:40:03

Bon match de Peszko aujourd'hui, notre sélectionneur qui nous prouve pourquoi il l'a choisi à la place de l'ancien capitaine.
Olkowski fait une très bonne saison, aucun soucis pour le flan droit, d'ailleurs, ils feront la même paire en sélection que à Köln :o))

J'en attends beaucoup de ce match sincèrement, la confirmation des joueurs en forme, des capacités de Nawalka à diriger la sélection et voir si elle est capable de continuer sur sa lancée..

Le match en Irlande sera compliqué, mais comme partout, la diaspora polonaise sera présente, on sera à la maison :noel:

Le football polonais ne s'est jamais aussi bien porté, ce match est décisif pour la qualification..

Sinon j'éspère vraiment que Nawalka aura les couilles d'aligner Janicki avec Glik en DC, et pas un vieux Wojtokowiak ou je ne sais quoi :-(

[RonyLopes]
Niveau 9
16 mars 2015 à 14:02:53

Le 14 mars 2015 à 20:40:03 SlaskWroclaw a écrit :

Le match en Irlande sera compliqué, mais comme partout, la diaspora polonaise sera présente, on sera à la maison :noel:

On est la minorité la plus importante en Irlande donc oui on sera comme chez nous :hap: http://i.imgur.com/fZblsdm.png

Le football polonais ne s'est jamais aussi bien porté, ce match est décisif pour la qualification..

Depuis longtemps parce qu'il y a une époque ou on avait eu la meilleur équipe de la CDM faut pas l'oublié :hap:
Si on gagne on fera un grand pas vers la qualification et on mettrait surtout 6 points à l'Irlande donc on serait presque assuré de ne plus les voir passé devant nous ça ferait déjà 1 de moins

[RonyLopes]
Niveau 9
16 mars 2015 à 18:10:40

Doublé de Milik et Lewandowski ce week end

SlaskWroclaw
Niveau 10
19 mars 2015 à 15:35:56

Bien stéréotypé ton truc là :noel:

Sinon le Polonais la langue la plus parlée au R.U après l'anglais :ok:

+ Doublé de Wolski, Polanski et Teodorczyk

Enfin la renaissance pour mon bébé Wolski :coeur:

[RonyLopes]
Niveau 9
19 mars 2015 à 19:15:31

ils sont tous chaud avant la sélection c'est parfait :noel:

[RonyLopes]
Niveau 9
19 mars 2015 à 19:38:44

Teodorczyk qui marque encore avec kiev

[Shameless]
Niveau 9
19 mars 2015 à 23:03:12

glik a marqué :ok:

SlaskWroclaw
Niveau 10
22 mars 2015 à 11:37:35

Glik 7 buts avec le Torino cette saison sur cpa, grande capitano :bave:

Le stress monte déjà pour le match, hâte de voir notre défense, mais bon de la part de Nawalka on aura le droit à Szukala + Wawryzniak qui sonne déjà la mort du match :(

ACMilan0-2LOSC
Niveau 10
23 mars 2015 à 17:15:55

Glik a presque la moitié de but de tevez alors que c'est un défenseur :rire:
Heureusement on aura Milik + Lewa et j'espère un gros milieu

SlaskWroclaw
Niveau 10
24 mars 2015 à 16:36:32

Et moi j'ai sacrément peur pour la défense... :peur:

Personnellement les absences je m'en tape un peu pour être honnête, jusque ici la sélection tourne bien sans Kuba et Piszczek même si offensivement il apporte beaucoup, et que j'aimerai qu'il soit là, défensivement est très limite, j'ai totalement confiance en Olkowski. :ok:

Le pire je pense que c'est Szukala, le type est responsable d'au moins 3/4 des derniers buts concédés, rarement vu un marquage et une intelligence aussi proche du néant sérieusement, heureusement que Glik joue le rôle de l'arbre qui cache la forêt parce que mon dieu...
Et Nawalka le mettra sûrement titulaire, alors que à côté y'a Rzezniczak ou Janicki de beaucoup plus fiable bordel :-(

Par contre je lui tire mon chapeau pour ne pas avoir pris Kuba, enfin un sélectionneur avec un minimum de...
Certes il se serait aussi bien débrouillé, mais faire ce choix face à la pression en général (médiatique, sportive) est quelque chose de gros, à voir si il aura tord avec Peszko dimanche.

ACMilan0-2LOSC
Niveau 10
24 mars 2015 à 23:46:42

Oui je suis plutôt d'accord avec toi
On verra bien Dimanche en espérant ne pas perdre la bas ça serait déjà top :oui:

ACMilan0-2LOSC
Niveau 10
24 mars 2015 à 23:52:40

Après ce que je trouve avec notre sélection c'est qu'elle progresse bien enfin ça fait 7 matchs qu'on a pas perdu ( 3N , 4V ) en plus on a affronté 2 fois l'Allemagne , l'Ecosse et la suisse

[Milik]
Niveau 7
28 mars 2015 à 14:20:20

J-1 :cool:

SlaskWroclaw
Niveau 10
28 mars 2015 à 16:12:50

Fabianski titulaire, c'est officiel depuis quelques minutes :bave:

[Milik]
Niveau 7
28 mars 2015 à 20:36:00

tu as la compo :question: :bave:

Hugo_Sanchez
Niveau 10
28 mars 2015 à 20:40:14

Demain c'est le grand soir :cool:

Deux peuples qui s'apprécient en plus :cool:

[Milik]
Niveau 7
28 mars 2015 à 20:51:46

Demain faut pas perdre et si on gagne on se mettrait très bien
Les u20 polonais ont battu les u20 allemands 2 1

[Milik]
Niveau 7
28 mars 2015 à 21:28:55

Je suis trop pressé :bave:

Sujet : Bienvenus en Pologne
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page