Faut gagné
J'ai retrouvé quelque vidéo
https://www.youtube.com/watch?v=XUNEjvZKuhE
https://www.youtube.com/watch?v=tVPJau8EB7s
D'ici un mois, le match.
Je serais toujours à Londres avec les kheys pour supporter
Faudra prendre les 3 points
J'imagine à l'Euro 2016 quand la Pologne va joué
Glik sera suspendu
Tant mieux, c'est l'occasion de tester de nouveaux défenseurs centraux.
Nawalka tente de faire venir Matt Miazga en sélection, un sacré joueur.
Sinon il a intérêt à nous mettre Janicki une bonne fois pour toute
blaszczykowski sera pas appelé
En meme temps Kuba etaiit trop blessé à Dortmund
Le 15 mai 2015 à 12:09:58 SlaskWroclaw a écrit :
Tant mieux, c'est l'occasion de tester de nouveaux défenseurs centraux.Nawalka tente de faire venir Matt Miazga en sélection, un sacré joueur.
Sinon il a intérêt à nous mettre Janicki une bonne fois pour toute
Tant mieux, oui et non.
Autant dégager Szukachèvre et tester justement d'autre défenseurs à sa place, parce que bon, Glik quoi
(Enfin, dans une situation où Glik ne serait pas suspendu)
Si la Pologne perd sa qualification à l'euro 2016 ça sera surement à cause de la gestion de nawalka aka le mec qui fait jamais de changement + Szukala en def
Le 21 mai 2015 à 00:33:36 JeanDeutschland a écrit :
Si la Pologne perd sa qualification à l'euro 2016 ça sera surement à cause de la gestion de nawalka aka le mec qui fait jamais de changement + Szukala en def
ça sera à cause de l'arbitrage contre l'Irlande il y a faute sur le gardien l'arbitre siffle pas ça finit en corner et but à la 90ème à 13 points c'est pas la même
mais y'a encore une chance faut absolument les 3 pts contre la Georgie. si la Pologne fait nul = la qualif est mort.
Le 21 mai 2015 à 00:38:07 JeanDeutschland a écrit :
mais y'a encore une chance faut absolument les 3 pts contre la Georgie. si la Pologne fait nul = la qualif est mort.
Ils gagneront t'inquiètes pas ce qui me fait peur c'est le dep après en Allemagne si on perd pas la bas
C'est dingue d'ailleurs de se dire ça quand tu vois le début de campagne de la Pologne, qui a quand même été remarquable
Qui se rappelle de Slovaquie - Pologne lors des qualif cdm 2010 je veux pas porter la poisse
Moi, pourquoi ?
Le 21 mai 2015 à 00:39:15 Hugo_Sanchez a écrit :
C'est dingue d'ailleurs de se dire ça quand tu vois le début de campagne de la Pologne, qui a quand même été remarquable
Oui ce qui casse vraiment le truc c'est le but en Irlande , on aurait eu 13/15 meilleur attaque des éliminatoires 2 buts encaissés et c'était assuré quasiment la qualif
Pourquoi y'a encore des mecs qui postent ici , l'Euro c'est finit non ? Ou c'est un sanctuaire pour déverser sa haine ?
Hugo
La Pologne avait fait un bon début des eliminatoires en cdm 2010 jusqu'au but de Smolarek à 70eme minute puis après c'est la chute
Le 21 mai 2015 à 00:46:36 susaeta7 a écrit :
Pourquoi y'a encore des mecs qui postent ici , l'Euro c'est finit non ? Ou c'est un sanctuaire pour déverser sa haine ?
Euh ?