Galactico
Posté le 24 mai 2012 à 00:07:56
Même si Ferguson modifie de temps en temps son schéma (c'est face à City je crois qu'il avait rajouté Park au milieu), il reste fidèle à son 4-4-2 avec Scholes et Carrick au milieu. Le turn-over se fait surtout au niveau des ailiers.
Non, regarde attentivement les compos, et depuis deux ans, il modifie assez régulièrement ses schémas.
Aussi, un schéma ne reste pas toujours figé en match, selon les évènements, c'est bon de pouvoir changer.
Au temps pour moi, il y a une coquille dans mon post, Löw arrête la sélection après l'Euro, c'est sûr et certain
"Suarez (qui n'a d'ailleurs jamais joué à ce poste)"
Il a déjà occasionnellement joué sur le côté nan ?
ça m'étonnerait franchement que ce soit la volonté du jouer ET du club que Aquilani revienne à Liverpool
Skrtel: Clairement notre meilleur joueur cette saison, il a pris une assurance folle qui a fait de lui le meilleur défenseur central de Premier League cette saison
Non
Non, 0 matchs sur les côtés pour Luis Suarez cette saison.
Bolatti
Posté le 24 mai 2012 à 00:16:08
ça m'étonnerait franchement que ce soit la volonté du jouer ET du club que Aquilani revienne à Liverpool
Il a été prêté à Milan pour disputer l'Euro, et il n'a pas réussi à accrocher le wagon.
Aussi, le Milan a pris soin de ne pas lui donner les 25 titularisations qui lui auraient permis de rester définitivement en Lombardie. Avec l'achat de Montolivo, son avenir là bas s'obscurcie.
Je pense qu'il peut se relancer chez nous. C'est un joueur de qualités, personne ne serait perdant, au pire, ça ne marche pas.
BrasiL Voir le profil de BrasiL
Posté le 23 mai 2012 à 23:41:54 Avertir un administrateur
Je suis complètement d'accord Dieubeve.
tu as même pas lu
----
Et chaque années il nous sort que liverpool finira ds les 4 premiers voir mieux gagner la bpl et chaque année désillusion
ok montolivo arrive mais il y a d'autres départs (plus que d'arrivée)
Montolivo/Cassano/Nocerino, ça fait pas trop de place pour Aquilani ça.
Si ils l'avaient voulu, ils lui auraient fait joué son nombre de match, l'OA était automatique.
Je termine mon avis sur le mercato et j'arrive
Beau boulot sinon.
DragonWales
A la place de Lodeiro, il y a aussi Gaston Ramirez qui peut jouer aux mêmes postes. Il est jeune et il a fait une bonne saison en Serie A. Certe, il ne serait pas gratuit, contrairement à Lodeiro, mais il vraiment très bon pour son âge et a un potentiel intéressant.
Lodeiro est jeune, bon, polyvalent et gratuit.
Pourquoi dépenser de l'argent quand on peut avoir la même chose sans débourser le moindre sous ?
Rofl je lis pas, et puis c'est pas comme si tu faisais le topic chaque année
desole de gacher ton pave mais liverpool est carrement largue
vire du big 4
ils font plus peur a personne
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-10132061-1-0-1-0-pourquoi-liverpool-gagnera-la-pl.htm
Ce topic là est totalement différent de celui que je viens de faire, les sujets abordés ne sont pas les mêmes.
D'ailleurs je ne comprends pas pourquoi mon topic qui deviendra légendaire une jour a été locké. Je vais devoir demander des explications
je viens de tout lire , magnifique synthèse de la saison
lodeiro je dis oui directe , mais je prendrais un attaquant de pointe aussi du style Giroud ...
un milieu relayeur (qui j'en sais rien ^^ ) Diarra oui clairement mais est-ce possible ?
Je suis du même avis que toi , on peut se renforcer sans trop claquer !
par contre la ou je te rejoints pas c'est sur Van Gaal , je pense qu'un gars pareil dans notre club , peut faire que du bien , et pourrait attirer certaines perles d'Hollande et d'Allemagne !
Beau travail, ça fait plaisir d'avoir des connaisseurs sur le FF
00h37.
Lol. Bientôt on aura des topics " Comment Chelsea peut obtenir une âme " ou " Comment Manchester City peut peut rentabiliser son investissement "
Un peu de bon sens quoi, s'il vous plait.