Se connecter

Sport

Football

Sujet : [Officiel] BeIN Sport
Busquets
Niveau 13
30 décembre 2012 à 11:54:54

ils vont passer beaucoup de matchs anglais (Championship, Cup) en direct :cool:

VillaCrombie
Niveau 10
30 décembre 2012 à 11:56:53

Ton pseudo mon vdd :coeur: :coeur: :coeur:

Busquets
Niveau 13
30 décembre 2012 à 11:57:58

:bave:

[HappyHour]
Niveau 10
01 janvier 2013 à 22:31:59

J'ai rejoind le cote quatari :cool:
Monclar est sur Be In pour le match de ce soir ?

Ibra91
Niveau 10
05 janvier 2013 à 00:21:14

Qui connait svp le titre de la musique qui passe lors de l'interruption des programmes la nuit (en ce moment même) sur bein sport 2 ?

VidicNemanja
Niveau 10
06 janvier 2013 à 17:58:13

Ceux qui utilisent VLC pour regarder BeIn Sport, ce lien fonctionne chez vous ?

http://dl.free.fr/hfPcBkpBU

Ça fait 2 mois que je l'utilise, c'était nickel jusque là, mais depuis 2 jours ça me fout un message d'erreur. :(

Toshiba33
Niveau 10
06 janvier 2013 à 20:53:50

Info BeIn Sport

Suite à un message venant du réseau social Twitter, Alexandre Ruiz s'est excusé en direct sur Bein Sport 2 pour sa "passion latine" lors de la rencontre entre le FC Barcelone et son rival, l'Espanyol.

Il a expliqué sa "passion latine" comme étant incontrôlable et a rajouté gentiment que si nous n'étions pas favorable à cette "passion latine", nous avions le choix de regarder un autre sport tel que la NBA

:question: :-d

Jawed
Niveau 13
09 janvier 2013 à 17:44:14

Quand il prononce les noms, il accentue :(

Ça fait rager :(

Servallou
Niveau 47
09 janvier 2013 à 21:58:05

J'ai un souçis avec Beinsport ! Je suis abonné depuis la sortie de la chaîne mais depuis aujourd'hui quand je vais sur le canal Beinsport (sur la TV orange)

j'ai ce message :

Chaîne disponible avec l'option : Beinsport

Un bouquet 100% multisports : une offre de football riche , des sports collectif et individuels puou toutes les passions.

guiya
Niveau 6
14 janvier 2013 à 20:36:33

Salut, est-ce que quelqu’un peut me dire s’il y a un service de vidéo à la demande quand on est abonné à be in sport ? Je voudrais m’abonner pour leur émission de basket et les matchs NBA mais les horaires ne me vont pas du tout…

PabIoHernandez
Niveau 9
18 janvier 2013 à 16:49:09

pfff meme pas foutu d'acheter la can :honte:

arabem
Niveau 4
18 janvier 2013 à 21:49:14

La CAN a deja été acheté avant que bein sport n'existe ! Bein sport ne peut pas tout acheter des sa premiere année d'existance ! Il y a des droits sportifs qui sont etalé sur plusieurs années !

Informe toi avant d'etre si affirmatif...

arabem
Niveau 4
23 janvier 2013 à 18:04:11

BeInSport tente officiellement de rafler la Premier League à Canal +

Il y a quelques mois, alors que BeInSport fêtait déjà son premier million d’abonnés, Nasser Al-Khelaifi, patron de la chaîne et du Paris Saint-Germain, avait indiqué qu'il « n'était pas très motivé » par la mise en vente des droits de la Premier League. Cependant, il semble avoir changé d’avis puisque mardi, BeInSport a bien déposé une proposition d’achat, tout comme Canal +, au dernier jour de l’appel d’offres lancé par le championnat anglais pour trois ans, à compter de l’été prochain. Actuellement, c’est Canal + qui dispose de ces droits, moyennant 24ME par an, mais avec la concurrence frontale avec les Qataris il est évident que ce montant risque bien d’exploser. Plusieurs rumeurs circulent sur la possibilité d’une répartition des matches entre les deux concurrents, ce qui est le cas pour la Liga et la Serie A, mais selon l’Equipe, la Premier League n’est pas favorable à un tel deal et veut tout vendre au même diffuseur. Compte tenu de l’intérêt soutenu des amateurs de foot pour le championnat d’Angleterre, la bataille s’annonce donc violente entre les deux concurrents, Canal + jouant quand même très gros dans cette histoire

Narcotique
Niveau 73
23 janvier 2013 à 18:08:48

Bein :bave:

Le multiplexe L2 :bave:
Le multiplexe L1 :bave:

Bakalay
Niveau 10
23 janvier 2013 à 18:12:26

Ca tombe bien ! Qu'il recrute stephane guy par la meme occaz! 35€ par mois pour canal pour voir que la PL Ça fait dur !

Jawed
Niveau 13
23 janvier 2013 à 18:20:44

:bave:

Zawaxaka
Niveau 28
24 janvier 2013 à 16:23:28

Petite question technique.

Voila, je peux enfin recevoir la TV par mon FAI (Orange). j'ai donc souscrit à l'offre TV hier. Je ne recevrai la box TV que la semaine prochaine, mais j'ai l'appli Orange TV sur ma 360 qui fonctionne. Je veux souscrire à Bein dès aujourd'hui pour pouvoir mater Paris Lille dimanche soir :content: . Seulement, sur la 360 on ne peut pas s'inscrire, j'ai essayé de passer par le site orange.fr mais mon compte est plus ou moins bloqué (en raison du transfert d'offre). Est ce que vous savez combien de temps prend le transfert et si je pourrai avoir Bein d'ici la fin du week end? Est ce que je peux souscrire au bouquet Bein par téléphone en appelant Orange ou autrement?
Merci pour votre réponse. Pas que ce soit hyper important, mais si je peux mater Bein dès ce week end je ne vais pas me gêner :)

DejanLovren
Niveau 10
24 janvier 2013 à 16:25:03

J'attends de savoir si BeIN Sport aura la Premier League pour m'adonner :(

DejanLovren
Niveau 10
24 janvier 2013 à 16:25:30
  • m'abonner
Zawaxaka
Niveau 28
24 janvier 2013 à 16:53:42

Avec la Ligue 1, Bundesliga, Liga, Série A, Ligue des champions, Europa League il y a déjà de quoi faire!

Sujet : [Officiel] BeIN Sport
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page