Se connecter

Sport

Football

Sujet : ® Paris Saint-Germain ©
JeanLouisBoufon
Niveau 10
13 juillet 2012 à 10:06:59

Yo tout le monde , nouvelle journée de travail rythmée par le dossier ibra-silva :cool:
Un modo de all psg a dit que ibra venait a paris ce matin normalement , on verra si il a eu juste.

Super_choco
Niveau 13
13 juillet 2012 à 10:08:17

De toute manière ça fait 2 jours que dans 2h c'est réglé :monoeil:

coIdfinger
Niveau 43
13 juillet 2012 à 10:08:24

Ou est ce que ce sont les étrangers parlant italien qui vont se mettre au français ?

Et ceux qui ne parlent pas italien vont ils être poussés vers la sortie ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 juillet 2012 à 10:11:45

http://www.le10sport.com/football/france/mercato/psg-modric-un-nouveau-gros-coup-67739

coIdfinger
Niveau 43
13 juillet 2012 à 10:15:03

Les All-Star Paris SG, c'est effectivement ce qui se dessine.

Faudrait pas que nos dirigeants tombent dans la boulimie, l'accumulation et la gourmandise en matière de recrutement non plus.

Ramo51
Niveau 13
13 juillet 2012 à 10:17:32

Carlo-Ancelotti
Posté le 13 juillet 2012 à 09:49:30
tout le monde parle du salaire de ibra mais il gagne déjà 12M€/an au milan ac en gros il veux juste le même salaire

Non Zlatan a Milan gagne 12 millions brut , ça fait du 9 millions net par an, alors qu'avec Paris il aura 12,5 millions net par an et non pas brut :hap:

EventueIIement
Niveau 10
13 juillet 2012 à 10:19:42

"Ou est ce que ce sont les étrangers parlant italien qui vont se mettre au français ?

Et ceux qui ne parlent pas italien vont ils être poussés vers la sortie ? "

mais mdr les questions :rire2:

Zidmaster
Niveau 19
13 juillet 2012 à 10:23:15

Il est hors de question que Dieu Zlatan parle une autre langue que sa langue maternelle... Tout le monde prendra des cours de suédois... :hap:

[Oasis-Pomme]
Niveau 8
13 juillet 2012 à 10:23:42

Il me semble que CA avait dit que les joueurs devaient apprendre a parler francais car Paris était la capitale de la France :ok:

Carlo-Ancelotti
Niveau 9
13 juillet 2012 à 10:25:19

on dire que t pas comptant coIdfinger que il y a des grand joueur qui viens

bandolfoot
Niveau 6
13 juillet 2012 à 10:26:17

Les négociations s'annoncent longues, Raiola a envoyé du lourd ce matin : http://www.flashfoot.fr/breve/lagent-dibrahimovic-nie-un-accord-avec-le-psg/7803/

sangoku_5102
Niveau 10
13 juillet 2012 à 10:31:37

coIdfinger
Posté le 13 juillet 2012 à 10:15:03
Les All-Star Paris SG, c'est effectivement ce qui se dessine.

Faudrait pas que nos dirigeants tombent dans la boulimie, l'accumulation et la gourmandise en matière de recrutement non plus.

Je pense pareil, si Nene part ou un autre " cadre " alors remplaçons le, mais inutile d'acheter encore 4 5 joueurs...

Modric je dis pas non, mais attention à la masse salariale qui vient d'exploser avec Ibra.

Un ARD je pense pour doubler Jallet au cas où et on boucle.

+ Bonjour les gars quelle soirée hier :ok:

Carlo-Ancelotti
Niveau 9
13 juillet 2012 à 10:32:21

http://www.canal-supporters.com/archives/60875 merde je le sens pas

Zidmaster
Niveau 19
13 juillet 2012 à 10:32:57

Ca commence a sentir le vomi aprés une soirée arrosée la...

RichmondBoakye
Niveau 7
13 juillet 2012 à 10:34:41

Non mais Ibra va signer chez vous, c'est juste que vraisemblablement vous proposez 12.5 par an et lui veut au moins 14, je voit mal Nasser refuser ca pour ibra, surtout que ca sera votre vrai recrue star et que c'est le "déclencheur" qui pourrait en emmener d'autres :(

Zidmaster
Niveau 19
13 juillet 2012 à 10:35:51

Richmond --> Oui, je comprends bien ce point de vue... Seulement, faut pas non plus qu'on passe pour des pigeons...

sangoku_5102
Niveau 10
13 juillet 2012 à 10:35:51

PSG : l’agent d’Ibrahimovic remet en cause le transfert !
LE 10 SPORT | 13.07.12 | 10:30

Zlatan Ibrahimovic va-t-il s’accorder aujourd’hui avec le Paris Saint-Germain ? Alors que l’optimisme est de mise, une déclaration de Mino Raiola sème le doute.

Pour la Gazzetta dello Sport, c’est clair, le Milan AC va bel et bien céder Zlatan Ibrahimovic et Thiago Silva au Paris Saint-Germain très rapidement. Alors que la journée d’hier était placée sous le signe des négociations entre l’agent de Zlatan Ibrahimovic et Leonardo, les positions semblaient tout de même singulièrement proches hier soir. Tant et si bien que l’on voyait volontiers Raiola et Leonardo se retrouver ce matin et régler les derniers détails de l’accord pour que le PSG réalise l’énorme coup de ce mercato estival.

Raiola joue-t-il la carte de l'intox ?
Sauf que Mino Raiola vient de lâcher une petite bombe à des journalistes italiens, propos relatés par Sport Mediaset. A la question de savoir si tout était réglé entre le Paris Saint-Germain, Milan, et Zlatan Ibrahimovic, la réponse de Raiola n’est pas vraiment rassurante. « Tout est fait avec le PSG ? En Italie, vous inventez les choses. Nous sommes très loin, ou nous sommes au mieux voisins comme l’Amérique et la Chine. Aujourd’hui je vois Leonardo, mais je n’en ai pas vraiment envie. » Cela semble un peu trop gros pour écarter la thèse de l’intox totale, mais cela semble en tout cas dessiner une tendance : l’affaire ne se bouclera peut-être pas aussi vite que prévu.

" je n'en ai pas vraiment envie " bah fuck tsais

Carlo-Ancelotti
Niveau 9
13 juillet 2012 à 10:36:13

AC Milan News ‏@Milanello

Raiola: "I will meet with Leonardo today, but actually I don’t even want to." ya trop de mauvaise nouvelle la putain de vendredi 13

JeanLouisBoufon
Niveau 10
13 juillet 2012 à 10:36:36

cold devient fou , cold dewvient fou.
Le pack bale-modric va l'achever c'est sur :noel:

coIdfinger
Niveau 43
13 juillet 2012 à 10:36:43

Non mais je pose des vraies questions hein ! parce que ce sont des problèmes qui vont se poser, il va se former des clans et les français vont devenir la minorité.

Et puis je suis ravi que le club recrute des très bons joueurs, mais ça ne va pas changer ma façon de juger les performances au contraire. Plus mon club débourse cher pour un joueur, plus je suis exigeant envers ce joueur, ça me paraît normal. Je ne vais pas juste me contenter de ce que les mecs ont fait dans leurs clubs précédents ou leur réputation ou palmarès. Pour moi ce qui compte c'est ce qu'il feront au PSG.

Genre un mec comme Thiago Silva, je serais beaucoup moins indulgent qu'avec Sakho, Lugano ou Alex. Vu son prix, il sera sensé ne pas faire d'erreur sinon autant acheter moins cher et la gamme en dessous.

Ibra pareil, vu son salaire, il aura intérêt à afficher des stats jamais vues en L1 et squatter le top but.

Lavezzi, il aura intérêt à mouiller et maillot et Pastore devra monter d'un cran au niveau des prouesses techniques, et faire enfin plus le spectacle comme on en attendait. Verratti pareil, si jamais il apparaît sous nos couleurs, il devra nous montrer à chaque fois qu'il est bien le clone de Pirlo.

Ya pas de passe droit parce que ces joueurs valent cher et sont exotiques. Ils ont coûtés cher, il ne servent pas qu'à faire connaître le PSG et à vendre des maillots dans le monde, ils doivent surtout assurer sous nos couleurs.

Sujet : ® Paris Saint-Germain ©
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page