Se connecter

Sport

Football

Sujet : ® Paris Saint-Germain ©
JeanLouisBoufon
Niveau 10
13 juillet 2012 à 11:59:30

Pour une fois je suis d'accord avec colfinger.
Les journalistes ne font que reprendre la declaration de l'agent et l'interpreter. Lui ca le fait bien marrer.

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 juillet 2012 à 12:00:24

Vous êtes à bloc sur twitter les gars :noel:

JeanLouisBoufon
Niveau 10
13 juillet 2012 à 12:00:26

Et si en plus c'est une fausse declaration ou qui a ete modifié c'est encore moins interessant :noel:

Carlo-Ancelotti
Niveau 9
13 juillet 2012 à 12:01:09

Coentrao Voir le profil de Coentrao
Posté le 13 juillet 2012 à 12:00:24 Avertir un administrateur
Vous êtes à bloc sur twitter les gars :noel:
Lien permanent

mais pire mec

LisandroLopez
Niveau 10
13 juillet 2012 à 12:01:17

Il faut PSC. :hap:

Carlo-Ancelotti
Niveau 9
13 juillet 2012 à 12:01:42

j'ai jamais aussi addict a twitter

Joehartist
Niveau 10
13 juillet 2012 à 12:01:56

Putain j'imaginais ce mercato tendu, mais pas à ce point la :peur:

Zlatanesque
Niveau 10
13 juillet 2012 à 12:02:21

Le journal suédois retourne déjà sa veste :rire:
"
Puis le Paris Saint-Germain vraiment pas une mauvaise option. Car, à vrai dire est-Ligue 1 bien pire que la Serie A, qui a chuté à la quatrième place dans le classement UEFA Champions League? Est-voyage dans des endroits qui Ajaccio et Bastia en Corse ou à Lorient sur la côte atlantique tellement pire que des excursions vers les stades vétustes à Sienne, Parme, Catane et Cagliari?

Non, je ne crois pas."
Hier il disait que la L1 c'était médiocre et que Turquie>L1 :rire2:

LisandroLopez
Niveau 10
13 juillet 2012 à 12:02:34

So Foot
Mino Raiola, l'agent de Zlatan, vient d'arriver à Paris. Sans doute pour faire les soldes chez Uniqlo.
J’aime · · Partager · Il y a 14 secondes ·

LisandroLopez
Niveau 10
13 juillet 2012 à 12:02:46

:rire2:

vientpastest
Niveau 10
13 juillet 2012 à 12:03:20

une compo possible

-----------Sirigu------------
Jallet--Silva--Sakho*--Maxwell
--------Motta--Sissoko--------
Menez-----Pastore------Lavezzi
----------Ibrahimovic-----------

Zlatanesque
Niveau 10
13 juillet 2012 à 12:04:31

Bien sûr, il aurait été fantastique de voir Zlatan Ibrahimovic mettre fin à une brillante carrière dans ... dire le Real Madrid. Ou plaidoyer-ke Manchester City. Ou Chelsea.

Mais les possibilités ne semblent pas avoir existé.

Puis le Paris Saint-Germain vraiment pas une mauvaise option. Car, à vrai dire est-Ligue 1 bien pire que la Serie A, qui a chuté à la quatrième place dans le classement UEFA Champions League? Est-voyage dans des endroits qui Ajaccio et Bastia en Corse ou à Lorient sur la côte atlantique tellement pire que des excursions vers les stades vétustes à Sienne, Parme, Catane et Cagliari?

Non, je ne crois pas.

En outre, Le Classique, la rencontre avec l'Olympique de Marseille, depuis plusieurs décennies un des plus chauds. Même les matchs contre Lyon et Bordeaux sont sous-estimés par nous ici en Suède. Et les deux dernières années en Ligue 1, Montpellier gagnants et Lille, les défis sportifs difficiles pour Zlatan.

Mais surtout: Dans mes yeux, le PSG travail européen de la construction la plus excitante pour Manchester City.

Et la chance de créer quelque chose de nouveau, quelque chose de grand, il ne peut vraiment mo tiver Zlatan.

Il n'y a pas de secret pour personne que la France est l'usine de l'Europe le plus grand talent pour l'Espagne et sur un pied d'égalité avec l'Allemagne.

Problème de la France a été qu'aucun club, comment vous avez essayé, comment dur vous parie que, vraiment réussi à s'imposer parmi les meilleurs de l'Europe. Même Marseille (qui a remporté la Ligue des Champions en 1993 et ​​a été en finale en 1991 avant de déménager dans la deuxième division après mutskandalen), Monaco (dans le final 2004) et de Lyon.

Avec le Paris Saint-Germain est différente.

Contrairement à de nombreux autres clubs avec un financier majeur dans le dos, le PSG et le nouveau propriétaire, Qatar Investment Authority pas commencé à construire le grenier - qui est en haut, avec les plus grandes stars - mais avec la fondation. Leonardo est venu en tant que directeur sportif depuis le début, Carlo Ancelotti s'est annoncé comme le nouvel entraîneur-chef au cours de leur première saison, ainsi que des blocs de construction lourds Lugano, Alex, Sissoko, Motta, Menez, Gameiro et Pastore, comme il coûte à lui seul plus de 400 millions d'euros.

Cet été, le PSG est clairement prêt à commencer à construire l'étage supérieur, avec des noms comme le premier Ezequiel Lavezzi et maintenant Thiago Silva et Zlatan Ibrahimovic.

Il ya, en d'autres termes l'argent pour payer les salaires nécessaires pour obtenir étoiles à la fois choisir de s'installer ici et de rester en Allet er à attirer l'Angleterre.

Mais voici d'abord une approche à long terme, une claire volonté d'être la première équipe française à s'y établir dans la partie supérieure.

Beaucoup noter que le PSG, malgré les sollicitations de près d'un milliard avant la saison dernière a échoué à remporter un seul titre. Ils sont allés début à la fois l'Europa League, Coupe française et en français Coupe de la Ligue - et a été, au grand plaisir de tous, soufflé sur le titre de champion par Montpellier effort à faible budget.

Mais sérieusement, combien de fois va gagner une saison quelque chose de nouveau build en premier?

Cette saison est essentiellement là-bas. Et avec Zlatan comme contremaître sur le plan dit que la section public de Parc des Princes augmenter de 43 l'an dernier 000 à un peu moins de 46 000 arène prenez (par rapport à 49 000 dans une arène pour les plus de 80 000, comme Zlatan Milan avait l'an dernier) - je ont des difficultés à voir le PSG terminer la saison les mains vides.

Il ne faut pas escompter le PSG de la Ligue des Champions, qui est naturellement le principal objectif de cet effort. Avec Zlatan Ibrahimovic et Thiago Silva dans l'équipe devrait le club se classe déjà comme l'un des meilleurs de sept ou huit, et certainement beaucoup plus élevé que, disons, Milan.

Et sont classés si haut que vous pouvez, avec une certaine aisance, aussi bien aller tout le chemin jusqu'à la finale.

Peut-être pas encore cette saison, mais certainement la prochaine. Et puis Zlatan a écrit un morceau de l'histoire du football. Encore une fois.

Ils commencent à nous kiffer là bas :cool:

MalsainSinik
Niveau 10
13 juillet 2012 à 12:04:36

Pour moi attendez avant de vous mettre Ibra et Silva dans la poche c'est pas fait :rire:

Comment je rigole si il viennent pas ...

Triste et drôle en même temps :hap:

[noble]8
Niveau 10
13 juillet 2012 à 12:04:47

La serie A est quand même le + équilibré des championnats...

Zlatanesque
Niveau 10
13 juillet 2012 à 12:05:00

Nicolas Hortus ‏@Canal_Supporter

Je vous confirme que le Docteur Roland est bien rentré sur Paris. Après, pour quelle raison... Aucune info sur Ibra sur Paris de mon côté..

LisandroLopez
Niveau 10
13 juillet 2012 à 12:05:02

Avant de faire vos compos depuis hier là, ça vous dit pas d'attendre qu'ils aient signé ?

Pour ne pas passer pour des cons si il ne viennent pas.

Carlo-Ancelotti
Niveau 9
13 juillet 2012 à 12:05:35

Nicolas Hortus ‏@Canal_Supporter

Je vous confirme que le Docteur Roland est bien rentré sur Paris. Après, pour quelle raison... Aucune info sur Ibra sur Paris de mon côté..

:bave: :bave: :bave: :bave:

JeanLouisBoufon
Niveau 10
13 juillet 2012 à 12:06:32

Peut etre qu'il vient faire une consultation a domicile pour le petit garcon d'un ami le docteur roland :oui:

Zlatanesque
Niveau 10
13 juillet 2012 à 12:06:40

Dior Homme à l'envers ca fait hémorroïde :(

fraternali
Niveau 4
13 juillet 2012 à 12:06:49

12h03:

Mino Raiola, l'agent d'Ibrahimovic, a démenti à la Gazzetta dello Sport les propos qui lui sont attribués depuis ce matin. Il est arrivé au Parc des Princes pour reprendre les discussions avec Leonardo.

Bonne nouvelle.

Sujet : ® Paris Saint-Germain ©
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page