Bonjour Tout le monde !
Chaud pour Ceara M'enfin bon, il ne jouait plus trop. Si T.S vient, c'est une très bonne nouvelle. Mais faudra qu'il se défonce.
Cela va foutre un coup à l'ambiance dans le vestiare le départ de notre Marcos petite pensée aux chrétiens qui avaient l'habitude d’aller chez lui
http://www.leparisien.fr/psg-foot-paris-saint-germain/marcos-ceara-quitte-le-psg-11-06-2012-2043612.php
merci Ceara et bonne continuation
si ke defenseur ts viens alors la je prend un abonnement direct
et pour pousser mon raisonnement plus loin je pense que CA va mettre en concurrence Bisevac et Jallet pour le couloir droit. Ce qui libère une place dans l'axe pour TS sans chambouler l'effectif
C'est une blague pour Thiago Silva? Je crois que j'en aurais meme pas révé C'est sur? C'est fait?
Merci beaucoup à céara, ça me fait de la peine, un joueur qui jouait avec le cœur pour Paris.
Merci à Ceara pour sa fidélité , m
Mais par contre ca veut dire que Bisevac va passer arrière droit.
Merci pour tout Marcos. Un mec à l'état d'esprit exemplaire.
Grand merci à Marcos.
Un joueur fidèle, très professionnelle qui a appris à aimer le club et ses supporters.
Il va nous manquer
Salut les mec pas trop le temp de passer e ce moment c'est vrai pour silva ou encore un truc de journaleux
Bah, ça à l'air vrai, mais bon, on sait jamais.
On va en perdre pas mal des joeurs.
Céara: au revoir.
Armand: bientôt je pense.
Chantome: ça me ferait bien chiez
Hoarau: le héro des fins de matchs
Gameiro: même si j'aime bien ce joueur, il ne risque pas d'avoir beaucoup de temps de jeux
Nêné: pas encore de prolongation de contrat... Ça fait peur.
Avec le départ de Ceara, je pense qu'il faut maintenant prendre ça au sérieux
Adios Marcos
Mais quel phone de merde, prend jamais les mots entier.
Paris
Ceara
Thiago Silva
Marcos , qui se souvient de son fail avec Landreau dans les buts ? :D
et encore à droite y'a pas mal de rumeur daniel alves ou maicon donc même pas dit que bisevac passe à droite
si silva vient , lugano se barre je pense et bisevac passe doublure de silva , alex doublure de sakho ( ou inversement d'ailleurs ... )