Mouais si ça peut te faire plaisir ...
Ouai, ou alors qu'il dise "Je suis amoureux du PSG, on est les meilleurs du monde de la Terre, et maintenant je vais faire un calin à mon Télétubbies"
KOY
Posté le 26 juillet 2012 à 17:43:04
Nan mais si tu veux ça fait un peu un discours du genre, "ouai bah Paris c'est bien pour l'instant, et dés que je serait meilleur je me casse."
Je sais pas si vous voyez ce que je veux dire ?
Cimer
Faut arreter de chercher la petite bete à la moindre décla. Franchement je sais pas ce qu'il te faut, le mec parle bien ( pour une fois ), donc bon.
GG LL
Oui j'ai pas encore tes 40k le boostix.
nkrstrip
Posté le 26 juillet 2012 à 17:45:23
KOY
Posté le 26 juillet 2012 à 17:43:04
Nan mais si tu veux ça fait un peu un discours du genre, "ouai bah Paris c'est bien pour l'instant, et dés que je serait meilleur je me casse."
Je sais pas si vous voyez ce que je veux dire ?
Ou alors ça veut dire qu'il a envie d'évoluer au psg, qu'il se voit finir sa carrière ici, sauf si un jour un plus grand club le sollicitait mais ce ne serait possible que grace au PSG. (en plus à la base c'est une question liée à la concurrence je crois ...)
Mouai, enfin bref.
Sinon il dit aussi qu'il aimerait avoir le brassard de capitaine
Menez capitaine de Zlatan
J'avoue
Cap = Jallet.
Boostix ?
hier c'était qatarix et mercatix. Je suis gâté ces derniers jours.
N'empêche par fois je sur le cul de voir comment Jallet a élever son niveau de jeu par a rapport au reste du groupe ...
Bon tu m'as vexé, j'm'envais vers d'autres cieux. :bisous:
Ah ok le mec qui se vexe.
18:28 NENE POUR REMPLACER BASTOS ? L'OL prépare déjà l'après-Bastos. Et d'après Le Progrès, le club lyonnais a déjà ciblé un autre Brésilien pour remplacer son milieu offensif. Il s'agit de Nene. Les dirigeants rhodaniens, qui cherchent toujours à obtenir les prêts de Clément Chantôme et de Mamadou Sakho, devraient débourser 7 millions d'euros pour enrôler l'ancien Monégasque, que le PSG tarde à prolonger. La vente de Bastos, annoncé au Qatar, pourrait en rapporter 10.
7M€
C'est le prix qu'a fixé léonardo dans l'équipe pour laisser partir nene en même temps
Mais c'est juste risible.
Ptdr y'a quelqu'un qui se fout de la gueule après il l'imite "siteuplééééé"
Mais Aulas veut nous piller ou quoi :doute
MDR 7M pour Nene non mes sérieux il sont rigolo c'est lyonnais