sangoku Je vois qu'on a plusieurs centre d’intérêt en commun.
A Nantes, deux policiers qui intervenaient pour un différend de voisinage ont été agressés par un enfant de 8 ans. Le garçonnet s'en est pris à eux avec un marteau et une bombe lacrymogène.
Au départ, il s'agissait seulement d'un conflit de palier. Mais quand les deux agents de police sont intervenus mercredi au rez-de-chaussée d'un immeuble de Nantes, ils ont reçu un accueil musclé de la part d'un enfant de 8 ans. Une bombe lacrymogène dans une main, un marteau dans l'autre, le jeune agresseur n'a pas hésité à frapper les agents. Bilan ? 3 jours d'ITT pour l'un et une fracture ouverte du doigt pour l'autre.
D'après Ouest-France, le petit garçon et sa mère ont été emmenés à l'hôtel de police de Nantes pour y être entendus, en fin d'après-midi. Au commissariat, les fonctionnaires abasourdis se demandaient quelle suite donner à l'affaire. « Étant donné son jeune âge, l'enfant ne pourra pas être tenu pénalement responsable de ces actes de violences », résumait hier l'un des collègues des deux blessés.
http://lci.tf1.fr/france/faits-divers/un-enfant-de-8-ans-agressent-deux-policiers-avec-un-marteau-7428476.html
Cold a été banni temporairement au moins :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-614765-1-0-1-0-plainte-coidfinger-v3.htm#message_623801
Fracture ouverte du doigt, il n'y est pas allé de main morte
https://www.jeuxvideo.com/profil/coidfinger.html
Chaud
J'espère que ce petit séjour au frais de cold lui fera comprendre qu'il est parfois carrément trop sévère.
C'est chaud pour Cold, surtout que ces topics étaient purement de la provocation ... Bref ...
Chaud ! Que des Marseillix en plus
Non. Ses principaux ennemis sont parisiens
Nicolas Chemin @nicochemin
L'agent d'Armand dément les pistes ASSE et Bastia et annonce que son joueur veut rester. Leo lui aurait dit qu'il souhaite le conserver #PSG
bonne nouvelle ^^
j'approuve, je suis parisien et je suis fier de faire partie des révolutionnaires
Armand *fap, fap, fap*
PSG, 20 milioni per Abate! Allegri e Galliani: summit sul mercato rossonero
26 luglio alle 19:06
Venti milioni di euro per Ignazio Abate. E' questa l'offerta che il Paris Saint Germain avrebbe deciso di stanziare per l'esterno del Milan. Un'offerta che, se fosse vera, sarebbe davvero difficile da rispedire al mittente per la società di via Turati. Proprio oggi Adriano Galliani, amministratore delegato rossonero, e Massimiliano Allegri, tecnico del Milan, avrebbero discusso di questo in un pranzo di lavoro (oltre che dell'affare Kakà, sul quale in questa fase del mercato si concentra l'attenzione milanista).
Secondo Chi, sarebbe stato Zlatan Ibrahimovic a suggerire al suo nuovo club e al ds Leonardo il nome di Abate per la difesa del PSG. Un nome che, in ogni caso, sia Leo che Carlo Ancelotti conoscono già benissimo.
L'agente Andrea D'Amico parla in questi termini del suo assistito: "Non ci sono novità - spiega a TMW -. Leonardo conosce bene il ragazzo, ma se ci saranno novità, ne parleranno il dt e Galliani".
PAN !
Je vois pas l'intérêt de poster de l'italien.
j'ai pas compris
Cavani- google trad tu connais ?
TIens Ben PSG, 20 millions d'euros pour l'Abbé! Allegri et Galliani: l'AC Milan au sommet sur le marché
26 juillet à 19h06
Vingt millions de dollars pour Ignazio Abate. Et «cette offre que le Paris Saint Germain ont décidé d'allouer à l'extérieur de Milan. Une offre qui, si elle est vraie, serait en effet difficile de renvoyer à la société en via Turati. Encore aujourd'hui, Adriano Galliani, le Milan AC chef de la direction, et Massimiliano Allegri, l'entraîneur du Milan, aurait discuté de cela dans un déjeuner de travail (en plus de l'affaire, Kaka sur lesquels, à ce stade le marché se concentre AC Milan).
Selon Chi, il a été Zlatan Ibrahimovic qui a suggéré à son nouveau club et le nom de Leonardo ds Abate pour la défense du PSG. Un nom, cependant, que Ancelotti Carlo est déjà Leo connais très bien.
Les agents Andrea D'Amico discussions à ce sujet dans des termes de son client: «Il ya rien de nouveau - dit TMW - Leonardo sait le gars, mais si il y aura des nouvelles, parlera de la dt et Galliani.».
je pênse pas qu'ils vont nous refiler un autre joueur car deja avoir perdu TS et Ibra.
Merci beaucoup San ^^
Ca a bien traduit je suis tres surpris