c'est pas marrant
Si !!!
Non
Au faite t'as abandonné Twitter ? on t'y vois plus
C'est quooi la sanctionn de cold ?
Ouais j'ai abandonner depuis Ibra
FAUTE DE TS BAVE
Oscar est très bon. Mais j'ai l'impression que les mecs du FF qui disent que c'est Pastore puissance 10 exagèrent et que c'est leur anti-parisianisme qui parle.
Pastore me parait un ton au dessus quand meme , en tout cas en terme de classe oscar n'a pas des gestes hors normes comME Pastore.
Il est tombé tout seul
Oscar ? C'est qui sui là ?
Mais sinon, heureusement que Pastore n'est pas le meilleur du monde. Sinon on pétait la LDC pendant 10 ans de suite.
Le mec qui a piqué la place de titulaire à Ganso au brésil
Awe le mercatix Twitterix
tiens pour Cold https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-614765-1-0-1-0-plainte-coidfinger-v3.htm#message_623801
Qu'est ce qu'il lui est arrivé à cold?
T'es sérieux la ?! Oscar est loin d'un Pastore hein, il a juste une meilleur qualité de passe c'est tout, sinon Pastore le démonte en tout point.
Pastore est clairement dans les futurs meilleurs du monde j'en suis convaincu , et pas que depuis qu'il joue au PSG.
Et meme aujourd'hui en terme de niveau , les mecs du meme age qui font le buzz comme Gotze par exemple sont pas spécialement meilleurs.
Ganso ? C'est qui sui là ?
JeanLouisBoufon Voir le profil de JeanLouisBoufon
Posté le 26 juillet 2012 à 21:32:15 Avertir un administrateur
Le mec qui a piqué la place de titulaire à Ganso au brésil
Ouais enfin piqué sa place car il était blessé durant une longue période l'ami Ganso.
A voir si il sera capable de tenir la distance une fois que ce dernier sera revenu à son niveau.
Gotze ? C'est qui sui là ? Que des No-name. Pastore, en voilà un joueur de football.
Ne vous inquiétez pas ce sera vite réglé. Mais bon en attendant, le FF sera moins modéré et j'interviendrai sous ce pseudo.