http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Grosse-amende-pour-la-russie/291028
http://www.europe1.fr/Sport/Euro-2012/Flashs/6-points-de-sursis-pour-la-Russie-en-2016-1127453/
jamais pour cet euro là
Ce scandale.
Vous lisez tout de travers, déjà c'est pour les qualifs de 2016 et c'est un sursis, dixit en cas de récidive des suportères russes
Ça fais chier ça Heureusement qu'il y a un sursis, mais quand même...
Ah si c'est pour la prochaine compet ça va
Ces demeurés ne viendront pas en France en 2016, tant mieux!
Non. Si pour évitez qu'en 2016 l'un de vous ou de vos proches se face démonter la gueule, il faut interdire le déplacement Russe. Moi je valide. C'est dommage, mais c'est comme ça.
Oué mais quand il s'agit de troller , on lit ce qu'on a envie de lire ...
Merci pour la psychanalyse
C'est vraiment un scandale, en quoi l'équipe de Russie qui fait son travail, devrait payer pour les débordements de certains de leur pseudos-supporters ?
Si c'est pour pas venir en France pas de soucis. Enfin c'est dommage quand même, la Russie a une bien belle équipe.
En 2016 je serais peut être gendarme mobile donc ca me rassure si les Russes ne sont pas la
Plus sérieusement chaud quand même de pénaliser tout un pays pour une bande de demeurés.....
C'est pas tout les supporters Russes qui sont comme ca.
J'espère que la Fédération va ENFIN prendre des sanctions conséquentes et dementelés ces groupuscules extremistes...
Ca sert a rien d'avoir un des meilleurs publics, si ca part toujours en Baston.
@Leonid
Par contre aucun venant des hools du CSKA hein?
Les supps du CSKA ne sont pas des demeurés :ok.
le CSKA et le Spartak sont les 2 seuls clubs de Moscou ou y a uniquement de la ferveur et des encouragements
Par contre le Dynamo ce club excécrable a l'image du Zenit on se demande vraiment si la Fédération attend qu'un jour ca dégénère
3 clubs* le Lokomotiv aussi mais c'est assez hétérogènes leur public
autant les disqualifié si c'est pour leur enlevé 6pts
C'es sur la prochaine campagne