Se connecter

Sport

Football

Sujet : Bienvenu sur le FF
RachelGreen
Niveau 10
13 septembre 2012 à 17:42:05

j'ai kiffé la soirée car je me suis éclaté, c'est différent. :)
mais effectivement pour quelqu'un de sensé c'est dur de croire qu'un mec a séparé la mer en deux , qu'un mec encore plus puissant à multiplier un poisson par centaine :hap:

et lire des histoires de types ayant vécus 900 ans et ayant fait des gosses à leur cousines filles et j'en passe c'est super c'est vrai :-(

RachelGreen
Niveau 10
13 septembre 2012 à 17:43:46

ah bah oui ça on s'en tape.

Alex_DelPiero10
Niveau 10
13 septembre 2012 à 17:46:36

Hyrule
Posté le 13 septembre 2012 à 17:43:18
Non mais Juve, je pense pas que Iono' dise le contraire,

:d) Bah sur ses premiers posts on dirait que si, il dit bien que pour lui un film c'est juste un simple divertissement, bah pour moi nan, y a certains films ça va bien plus loin et oui t'apprends plein de trucs.

mais par exemple, savoir que Tim Burton aime ajouter un fond gris orangé sur des longues séquences de ses films, ou que dans Memento le temps des scènes en couleurs sont équivalentes au temps de mémoire du perso principal, à part si t'es étudiant en cinéma, osef un peu non ?

:d) Je suis d'accord sur ça :o))
Je reprenais lono sur son "ça n'a pas pour but de me faire apporter une réflexion sur mon existence" (pour moi si) ,pas sur son "mais je prends ça comme un moment de détente, je ressens des émotions, j'absorbe, mais je n'étudie pas" :ok:

sowiforli
Niveau 10
13 septembre 2012 à 17:53:52

Memento super film

ceux qui ont vu Memento puis Insomnia début 2000' ont rapidement compris que Noaln serait un réalisateur majeur à l'avenir, comme début 90's quand Seven et Usual Suspects avaient révélé (ou confirmé) l'énorme talent de Fincher et Singer :oui:

sowiforli
Niveau 10
13 septembre 2012 à 17:54:06
  • Nolan
Burbigo
Niveau 10
13 septembre 2012 à 17:58:02

sa parle toujours des films ? :rire:
j'ai lancé un sujet :cool:

devilchamois
Niveau 5
13 septembre 2012 à 18:01:38

en même temps c'est un sujet dont tout le monde peut parler :hap:

JosephBarton
Niveau 9
13 septembre 2012 à 18:01:42

Ptank tu devrais postuler à la rtm, ils cherchent des gens comme toi :rire: :noel:

Ionosphere
Niveau 10
13 septembre 2012 à 18:02:03

Alex_DelPiero10
Posté le 13 septembre 2012 à 17:46:36
Hyrule
Posté le 13 septembre 2012 à 17:43:18
Non mais Juve, je pense pas que Iono' dise le contraire,

Bah sur ses premiers posts on dirait que si, il dit bien que pour lui un film c'est juste un simple divertissement, bah pour moi nan, y a certains films ça va bien plus loin et oui t'apprends plein de trucs.

:d) Je parle de pseudo films d'auteur élitiste, du genre " films de Arnaud Desplechin : Rois et reine ", des films de branlette intellectuelle quoi.

"Je reprenais lono sur son "ça n'a pas pour but de me faire apporter une réflexion sur mon existence" (pour moi si)"

:d) J'ai la religion qui me rappelle sans cesse le but de mon existence, qui me permet d'approfondir des réflexions que je nourris sur ma vie, ce monde, les gens qui m'entourent etc..
Je n'ai personnellement pas besoin de passer 2 à 3h devant un film pour avoir ces réflexions, c'est superflu pour moi.

RockTheHouse
Niveau 10
13 septembre 2012 à 18:02:08

Nolan :bave:
Un des seuls réalisateurs de blockbusters que j’apprécie :hap:
Ridley Scott fait des bons truc parfois, comme Gladiator par exemple. :bave:

Alex_DelPiero10
Niveau 10
13 septembre 2012 à 18:02:55

Ah ok t'es croyant :rire2: :rire2: :rire2: :rire:

RachelGreen
Niveau 10
13 septembre 2012 à 18:03:19

Dis iono, tu penses que les homosexuels faut les soigner :question:

Ionosphere
Niveau 10
13 septembre 2012 à 18:04:11

J'ai A-DO-RÉ Equilibrium avec Christian Bale, et j'en fais pas un film d'auteur pour autant, et même s'il m'a passionné vis à vis du monde dans le film, monde vers lequel tend le notre, j'en ai pas fait une dissertation quoi :noel:

Fab_Jove
Niveau 10
13 septembre 2012 à 18:04:15

Juventikeuf le troll. :-(

Nolan, c'pas un virtuose de la caméra, mais son écriture est toujours parfaite. :cool: :noel:

sowiforli
Niveau 10
13 septembre 2012 à 18:04:40

par contre pour Tim burton que vous aviez cité , je suis moins fan... enfin j'étais un inconditionnel , jusqu'à l'an 2000

en 2001 quand est sorti son remake de la Planete des Singes, aïe :-( il avait vendu son ame au cinema de studio, aucune audace, rien de personnel, cette version aurait été réalisée par celui qui a "pondu" Underworld" que ça aurait été la même chose :(

on peut faire du cinema "blockbuster" tout en y mettant une touche perso, exemple verbinski (et Depp qui a beaucoup bossé son perso) dans la 1ere trilogie "Pirates des Caraïbes"

ou bien Sam Raimi et sa trilogie Spider-Man

mais là , rien... bon depuis il s'est rattrapé Burton, mais quand même

JosephBarton
Niveau 9
13 septembre 2012 à 18:05:54

Franchement pourquoi vous clashez sur la région ?

Ionosphere
Niveau 10
13 septembre 2012 à 18:07:25

Alex_DelPiero10
Posté le 13 septembre 2012 à 18:02:55
Ah ok t'es croyant

:d) Tu es flic, je ne me fous pas de ta gueule pour autant.

RachelGreen
Posté le 13 septembre 2012 à 18:03:19
Dis iono, tu penses que les homosexuels faut les soigner

:d) Pourquoi, ils sont malades ? Pour moi l'homosexualité est un choix, un choix que l'on fait volontairement, je n'adhère pas à ceux qui disent " c'est contre ma volonté tu peux pas me changer ", l'esprit est très manipulable, je suis certain qu'on peut transformer un homosexuel total en hétérosexuel accompli.

Ceci dit, le choix de l'homosexualité est un choix que je respecte, mais que je désavoue totalement.

Ça ne m’empêchera pas de côtoyer des homos, ou de les lapider sur place publique, chacun dans sa tombe.

Fab_Jove
Niveau 10
13 septembre 2012 à 18:07:59

Il manque Micheal Fassbender et Vigo Mortensen Piette. :ok:

RachelGreen
Niveau 10
13 septembre 2012 à 18:08:40

ça t'empêchera pas de les lapider sur la place publique ? :peur: :hap:
et permet moi de douter de cette phrase "je suis certain qu'on peut transformer un homosexuel total en hétérosexuel accompli. " :rire2:

Ionosphere
Niveau 10
13 septembre 2012 à 18:08:41

Hyrule
Posté le 13 septembre 2012 à 18:06:10
" J'ai A-DO-RÉ Equilibrium avec Christian Bale "

Logique, Christian Bale et Sean Bean ensemble, c'est comme-ci tu réunissais Messi, Henry, Zidane, Ronaldo et Kahn dans la même équipe de foot

:d) Tellement vrai :noel:

Manque pas à sa réputation Sean Bean d'ailleurs, si tu vois ce que je veux dire :o))

Sujet : Bienvenu sur le FF
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page