Se connecter

Sport

Football

Sujet : Bienvenu sur le FF
RockTheHouse
Niveau 10
18 novembre 2012 à 00:25:23

Debeve n'a pas tord, il n'y a bien que en Serie A que tu peut voir des joueurs comme Di Natale, Milito, Palacio, Denis, Micolli et Klose tous dans le top 10 des buteurs. :hap:

ivebeenowned666
Niveau 10
18 novembre 2012 à 00:25:54

Match à enjeu ? Quel est l'enjeu exact d'un Wigan - Sunderland ? Savoir lequel des deux va finir 13ème ?

Un match de milieu de tableau en Angleterre n'a pas plus d'intérêt qu'un match de milieu de tableau en Italie ou en Espagne.

Et j'ai pas bien compris le rapport avec le fait de faire tomber le Real et le Barça :doute:
d'ailleurs je comprends pas pourquoi le fait que "olol la liga c 2 ekip le reste c nul" soit autant critiqué sachant qu'en Angleterre, eh bah c'est pas loin d'être pareil.
Sache que je ne m'érige pas en défenseur de la Liga, je ne la regarde même pas (allez si, le Clasico et un match du Barça ou du Real de temps en temps). C'est juste que je comprends pas trop qu'on puisse descendre un championnat parce que ses matchs de milieu de tableau sont peu intéressants pour un observateur étranger et neutre.

Hyppia
Niveau 10
18 novembre 2012 à 00:26:13

Bah ouais c'est un souci Jove, quand des vieillards font partie des joueurs les plus importants d'une équipe, c'est qu'il y a un énorme problème derrière.

SebastienEguren
Niveau 10
18 novembre 2012 à 00:27:33

Nan mais Iono on peut prendre l'exemple de 2008 ou United assolait la concurrence dans tous les champs t'aura ça et puis cette Année entre nous ça va se jouer entre United et Chelsea le titre. :sleep:

Hyppia
Niveau 10
18 novembre 2012 à 00:29:50

Chelsea joue tellement le titre qu'ils évoluent à un rythme de relégables depuis un mois.

SebastienEguren
Niveau 10
18 novembre 2012 à 00:32:08

Oui fin ils sont toujours seconds quand même.
Mais ça ne fait qu'affirmer mes propos alors , critiquer le suspens de la Liga quand on suit la PL cette année. :pf:

Ionosphere
Niveau 10
18 novembre 2012 à 00:32:54

Ivebeenowned666
Posté le 18 novembre 2012 à 00:25:54
Match à enjeu ? Quel est l'enjeu exact d'un Wigan - Sunderland ? Savoir lequel des deux va finir 13ème ?

:d) L'enjeu c'est savoir lequel finira avec le moins de carton rouge :oui:

Un match de milieu de tableau en Angleterre n'a pas plus d'intérêt qu'un match de milieu de tableau en Italie ou en Espagne.

:d) C'est pas vraiment le match en lui même, c'est surtout que tu te dis qu'en Espagne quoiqu'il se passe contre les autres, chaque équipe va se faire bouffer par le Real et le Barça, du coup c'est même plus intéressant à regarder les matchs entre les équipes de milieu de tableau, car tu sais d'avance qu'elles resteront au milieu de tableau :(

Et j'ai pas bien compris le rapport avec le fait de faire tomber le Real et le Barça
d'ailleurs je comprends pas pourquoi le fait que "olol la liga c 2 ekip le reste c nul" soit autant critiqué sachant qu'en Angleterre, eh bah c'est pas loin d'être pareil.
Sache que je ne m'érige pas en défenseur de la Liga, je ne la regarde même pas (allez si, le Clasico et un match du Barça ou du Real de temps en temps). C'est juste que je comprends pas trop qu'on puisse descendre un championnat parce que ses matchs de milieu de tableau sont peu intéressants pour un observateur étranger et neutre.

:d) En Angleterre presque chaque équipe est capable de faire tomber le Big Five, d'ailleurs c'est un Big Five, pas un Big Two comme en Espagne.

C'est quand même le seul championnat au monde où le 2è a plus de 30 points d'avance sur le 3è, c'est lassant et ça retire tout intérêt à suivre ce championnat.

SebastienEguren
Posté via mobile le 18 novembre 2012 à 00:27:33
Nan mais Iono on peut prendre l'exemple de 2008 ou United assolait la concurrence dans tous les champs t'aura ça et puis cette Année entre nous ça va se jouer entre United et Chelsea le titre.

:d) Tu rigoles ? Chelsea jouera pas plus haut que la 3è place, à coté Arsenal est en grande forme, United et City vont se battre pour le titre, WBA va jouer les troubles fêtes, t'as quand même beaucoup de mouvement et pas mal d'indécisions. Arsenal peut très bien aller chercher la PL, alors qu'en Liga, pour que les 2 monstres abandonnent des points aux autres, faut y aller quoi :pf:

Hyppia
Niveau 10
18 novembre 2012 à 00:33:13

Non, ils sont troisièmes et restent sur une série de deux points pris sur 12 possibles, ce qui est un rythme de relégable.

Ionosphere
Niveau 10
18 novembre 2012 à 00:33:32

SebastienEguren
Posté via mobile le 18 novembre 2012 à 00:32:08
Oui fin ils sont toujours seconds quand même.
Mais ça ne fait qu'affirmer mes propos alors , critiquer le suspens de la Liga quand on suit la PL cette année.

:d) Chelsea est 3è, United 2è et City leader.

SebastienEguren
Niveau 10
18 novembre 2012 à 00:36:00

Ah ok autant pour moi. :hap:
Mais bon City les semaines précédentes c'était pas génial nan plus , Arsenal bwof ils pêchent quand il faut confirmer, WBA peut être la surprise m'enfin a la Auxerre 2010 à mon avis .
Alors que bon en Liga l'Atletico et Malaga peuvent clairement embêter les leaders j'exagère à peine. :oui:
Même si Malaga à fait un match merdique cet âpres contre Barcelone une vraie purge.

Ionosphere
Niveau 10
18 novembre 2012 à 00:36:49

Ca se terminera quand même avec Real/Barça qui auront 15-20 points d'avance :pf:

Fab_Jove
Niveau 10
18 novembre 2012 à 00:36:53

Hyppia
Posté le 18 novembre 2012 à 00:26:13
Bah ouais c'est un souci Jove, quand des vieillards font partie des joueurs les plus importants d'une équipe, c'est qu'il y a un énorme problème derrière.

Je trouve pas. T'as beaucoup d'équipes qui rajeunissent actuellement. Après peut être qu'on a peut être trop tendance à batir autours de ces mecs là, mais bon, c'est souvent des joueurs difficilement remplaçable.

SebastienEguren
Niveau 10
18 novembre 2012 à 00:39:19

Encore faut t'il que le Réal dépasse l'Atletico.
Ça se terminera avec moins de points d'écarts petit à petit la concurrence progresse ça se verra de saisons en saison. :oui:

Ionosphere
Niveau 10
18 novembre 2012 à 00:40:50

Si c'est le cas je commencerai à m'intéresser sérieusement à ce championnat :oui:

ivebeenowned666
Niveau 10
18 novembre 2012 à 00:42:30

" :d) C'est pas vraiment le match en lui même, c'est surtout que tu te dis qu'en Espagne quoiqu'il se passe contre les autres, chaque équipe va se faire bouffer par le Real et le Barça, du coup c'est même plus intéressant à regarder les matchs entre les équipes de milieu de tableau, car tu sais d'avance qu'elles resteront au milieu de tableau :( "

Le fait qu'une équipe de milieu de tableau batte une équipe du haut ne la fera pas sortir de son ventre mou. A la fin de la saison elle finira avec ses 45-50 points au mieux et son goal average négatif, comme toutes les autres.

" :d) En Angleterre presque chaque équipe est capable de faire tomber le Big Five, d'ailleurs c'est un Big Five, pas un Big Two comme en Espagne. "

Le fait que chaque équipe soit en mesure de faire tomber une grosse équipe sur un match n'est pas un indicateur de la qualité du championnat. C'est l'argument qu'on utilise en L1 pour faire croire que c'est un top championnat et tout, et en ce qui concerne la L1 bah ça veut juste dire que les équipes d'en haut sont trop peu sûres d'elles.

Il n'y a pas de big five en Angleterre, à l'heure actuelle c'est Manchester & Manchester, puis Chelsea, puis un peloton derrière. Situation comparable à la Liga.

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 novembre 2012 à 00:48:34

Hyppia
Posté le 17 novembre 2012 à 18:33:13
Non, ils sont troisièmes et restent sur une série de deux points pris sur 12 possibles, ce qui est un rythme de relégable.
Lien permanent

:d) Manchester City de mars à avril 2012 : 15 points possibles, 5 pris. Résultat ? Champion.

Chelsea en décembre 2009 : 15 points possibles, 6 pris. Résultat ? Champion.

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 novembre 2012 à 00:50:09

D'ailleurs Chelsea est à 5 points pris sur 15 possibles, soit le même montant que City la saison dernière. Donc ça ne prouve rien.

Hyppia
Niveau 10
18 novembre 2012 à 00:53:17

Si, ça prouve que c'est un rythme de relégable.

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 novembre 2012 à 00:59:19

Non c'est un raisonnement stupide qui ne démontre rien du tout. Avoir un moment de faiblesse n'a aucune conséquence sur les chances d'être champion.

D'ailleurs quasiment chaque saison le futur premier fléchit en cours de route, c'était notamment le cas avec United en 2010-2011 (6 point sur 15 possibles).

Hyppia
Niveau 10
18 novembre 2012 à 01:04:38

Je cherche encore où est-ce que j'ai dit que cela remettait en cause leurs espoirs de titres -même si bien évidemment vu la qualité de leur effectif tout le monde sait très bien que le remporter sera impossible- mais bon, heureusement que je te connais suffisamment et que j'ai bien compris que toi et la lecture faisiez deux.

Sur ce, bonne nuit.

Sujet : Bienvenu sur le FF
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page