Se connecter

Sport

Football

Sujet : Bienvenu sur le FF
Michael[7]Owen
Niveau 10
20 novembre 2012 à 20:06:39

Celle avec RR elle est bien ?

RobinVanPoupou
Niveau 10
20 novembre 2012 à 20:07:34

Moi j'aime bien ouais, l'instru est bonne, Booba envoie dessus, mais le gros est à la ramasse :oui:
Ptank n'aime pas par contre je crois :o))

Michael[7]Owen
Niveau 10
20 novembre 2012 à 20:09:30

Ok :cool:

Bon, je continue a écouter des anciennes, en plus y'en a pleins que je connais pas donc ça fais comme si c'était des nouvelles :bave:

RockTheHouse
Niveau 10
20 novembre 2012 à 20:13:48

Azpi au milieu de terrain :pf:

Michael[7]Owen
Niveau 10
20 novembre 2012 à 20:14:27

:rire:

Hazard est titulaire ?

-Azaa
Niveau 10
20 novembre 2012 à 20:14:28

Bonjour. :hap:

Michael[7]Owen
Niveau 10
20 novembre 2012 à 20:15:15

Salut :ok:

ivebeenowned666
Niveau 10
20 novembre 2012 à 20:15:31

Non pas au milieu, il avance juste d'un cran vu qu'il y a une def centrale à 3 :(

Michael[7]Owen
Niveau 10
20 novembre 2012 à 20:17:28

Bon, je reviens dans 30 minutes les gars :ok:

Neurot33
Niveau 42
20 novembre 2012 à 20:17:56

Le bus made in Blues is back ? :(

-Namika
Niveau 7
20 novembre 2012 à 20:20:14

C'est un 3421.

SeigneurChamois
Niveau 10
20 novembre 2012 à 20:20:17

le bienvenu en mode b20, ça nous avait manqué :hap:

Krusty
Niveau 9
20 novembre 2012 à 20:20:44

http://www.hallstreet-tv.com/clip-morsay-feat-alias-angelo-petoufo-100-gitan-manouche/

:rire:

igalaaxyz
Niveau 10
20 novembre 2012 à 20:22:19

Bonsoir all. :hap:
Le début de ma fiction, je sais pas encore si je vais poster ici, merci de donner votre avis :o))

:globe: L'avènement d'un génie.

:mac: Prologue.

Mon nom est Gaël. Gaël Ross. Ouais comme le mec qu'a la maladie au coeur dans Olive et Tom. J'ai quinze ans, nous sommes en 2013 et le monde du football a bien changé par rapport au moment où vous lisez cette fiction. TF1 et France Télévisions se sont fait totalement pinés les droits d'images par Canal et BeinSport qui se partagent les plus gros matchs. Même un Troyes-Amiens de 32ème de finale de Coupe de France est payant. C'est dégueulasse comme le monde est devenu capitaliste, même pour le foot, m'enfin ça c'est un autre sujet. Vous voulez tous savoir qui a été Ballon d'Or 2012 ? Cristiano Ronaldo.
D'ailleurs, suite à cette nomination, la presse a relayé une information traitant le sujet d'un suicide du journaliste Christian Jean-Pierre. Ca provenait sûrement de la non-attribution du BO à Messi. Mais bon, tout le monde s'en bat les reins.
Lizarazu s'est reconverti en entraîneur, au Bayern. Mais que pour les arrières gauches. Pour ce qui est de Frédéric Calenge.. non j'déconne on s'en branle de lui. Le PSG a été sacré champion de France au bout de la dernière journée suite à un sextuplé de Ibrahimovic qui a zlatané Yohann Thuram au terme d'un match zlatanesque. Le suédois termina aisément meilleur buteur du championnat mais Paris se fit allumé en quarts de Ligue des Champions par United. En Premier League, City conserva son titre, de même que la Juve. Cependant, Barcelone et Munich récupérèrent leur bien.

Quant à moi, je joue pour la réserve du FC Sochaux-Montbéliard, ce qui est pas mal pour mon âge. Depuis tout petit, je vis dans l'ambiance du foot et mon rêve est évidemment de finir pro. J'ai d'assez bons résultats scolaires et m'en tire bien lors des matchs le week-end. Ca me fait parfois marrer de casser les reins à des amateurs de trente piges qui ont jamais rien prouvé dans le monde du foot. Je ne me suis jamais entraîné avec les pros, mais on fait pas mal l'éloge de mes qualités et les entraîneurs voit un gros potentiel en moi. Je peux jouer sur tous les fronts de l'attaque, mais je préfère évoluer en soutien d'un avant-centre.
J'ai terminé ma croissance, ce qui est un bon avantage. Je mesure un mètre 82 et suis très, très léger. Frêle, je souffre énormément au combat physique mais mon agilité pallie cette faiblesse. Dans le jeu, j'ai une pointe de vitesse assez exceptionelle et une endurance assez bonne. Je me débrouille bien techniquement et suis doté d'une finition passable. Bref, mon but n'est pas de vous étaler mon talent mais de vous le démontrer.

On se trouve à l'heure actuelle en fin de saison. Le 13 avril pour être précis. Il reste encore six journées de Ligue 1. C'est l'occasion de faire mon trou dans cette équipe première luttant pour le maintien. Une hécatombe de blessés me propulsa sur le banc d'un match de semaine. Une demie-finale de Coupe de France nous opposant au LOSC. Quoi ? Vous voulez savoir comment les lionceaux ont atteint ce stade de la compétition ? D'la moule c'tout. Genre affronter Bourg-Péronnas en seizième, l'équipe C de Carquefou en huitièmes, et l'Alliance des Plombiers de Limoges en quarts de final quoi.
Il faut avouer que la banquette de Bonal est peu confortable ce soir-là. On encaisse un but de Salomon Kalou juste avant la pause, ce qui démoralise pas mal l'équipe. D'ailleurs, sur les onze titulaires, seulement trois savaient qui je suis. Eric Hély ne trouvait pas la solution devant la pâle prestation des notres au retour des vestiaires. On manque de s'en prendre un deuxième par Nolan Roux, c'est dire le niveau des défenseurs. Excédé par les grigris inutiles de Boudebouz sur son flanc droit, le coach me demande d'aller m'échauffer. Ca me soulage bien les fesses de me lever.
Je fais un état des lieux. Mon short est dix fois trop grands, y'a pas de numéro ni de nom floqué sur mon maillot et je crois que j'ai mis ma chasuble à l'envers. Tant pis. Je pars faire deux trois longueurs en accélérant progressivement. J'achève le tout par des montées de genoux, talons-fesses, quelques sprints et un ou deux étirements. Concentré, je me positionne au centre du terrain, à côté du mec avec le marqueur (j'ai jamais su comment on l'appelait ce gaillard). Boudebouz est appelé et celui-ci me regarde bizarrement genre 'wallah t ki toi mdr' au moment de sortir du terrain.
Je me positionne donc en tant qu'ailier droit. Béria face à moi, ça devrait pas être trop compliqué. L'horloge de l'écran géant indique qu'il reste un p'tit quart d'heure de jeu. Je vais tout donner.

RobinVanPoupou
Niveau 10
20 novembre 2012 à 20:24:01

Morsay toujours au top :cool:

RenatoCivelli
Niveau 10
20 novembre 2012 à 20:27:40

Oh putain Di Matteo a sortis l'autobus ce soir , ca s'annonce beau :cool: :rire:

Krusty
Niveau 9
20 novembre 2012 à 20:29:01

elles sont pourries les affiches de ce soir.. j'vais devoir mater chelsea putain :hap:

RenatoCivelli
Niveau 10
20 novembre 2012 à 20:29:40

Regarde Valence - Munich.

RockTheHouse
Niveau 10
20 novembre 2012 à 20:32:46

Dans une défense à 5 ? encore pire :hap:

Krusty
Niveau 9
20 novembre 2012 à 20:32:59

poupou pourquoi la côte de manU est à 3.35 ? :noel: c'est quoi l'équipe :hap:

et non j'vais regarder la juve, y'a pirlo :cool:

Sujet : Bienvenu sur le FF
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page